Communauté du Fire Emblem
Version 1.5.2 | Signaler un bug

∼ Fire Emblem 11 ∼

Histoire

Image

Il y a fort longtemps, Medeus, roi du peuple dragon, conquit ce continent, inaugurant une ère de terreur et de désespoir pour tous les peuples. Toutefois, la tyrannie prit fin grâce à un miracle. Une jeune homme originaire d'Altea apparut, la lame divine à la main. Il affronta la Dragon d'ombre et le terrassa.

Pendant un certain temps, la paix régna à nouveau sur le monde. Cependant, un siècle plus tard, le Dragon d'ombre reparut. Il conclut une alliance avec un roi maléfique aux ambitions hégémoniques. Ensemble, ils attaquèrent et défirent les royaumes les uns après les autres. Une fois encore, les ténèbres menaçaient d'engloutir le continent. C'est au roi d'Altea, seul descendant du héros pourfendeur de dragon, qu'il incomba de brandir l'épée divine pour accomplir le destin de sa lignée. Mais il fut trahi par son plus fidèle allié...

Et le roi tomba avec son royaume. Le prince d'Altea, Marth, fuit le château et trouva refuge sur l'île de Talys, mais en paya le prix fort : sa sœur, la princesse, resta pour couvrir sa fuite.

Image


 




smile heureux clin langue rire unsure triste huh mechant blink hihi siffle

 

Prévisualisation du message

Annuler