Pseudo :
Mot de passe :
Pseudo :
Courriel :
Mot de passe :
Confirmation :
Accueil
Forum
Inscription
Connexion
Vous devez activer Javascript pour consulter le site correctement.
Catégories
Histoire
Personnages
Classes
∼ Fire Emblem Shin Monshô no Nazo ∼
Accueil
/
Jeux
/
Shin Monshô no Nazo
/
Classes
/ Général
[b][align=centre]Général[/align][/b] [u]Promotion de[/u] : Chevalier [u]Branche de reclassement[/u] : B [u]Armes[/u] : Lance (D) et Arc (E) [u]Statistiques[/u] : (Chevalier) PV: 18, FOR: 6, MAG: 0, TEC: 2, VIT: 0, CHA: 0, DEF: 11, RES: 0, MVT: 5 [u]Gains de promotion[/u] : PV: +10, FOR: +2, MAG: +1, TEC: +1, VIT: +4, CHA: +0, DEF: +4, RES: +3, MVT: +1 [u]Statistiques[/u] : (Général) PV: 28, FOR: 8, MAG: 1, TEC: 3, VIT: 4, CHA: 0, DEF: 15, RES: 3, MVT: 6 [u]Augmentation de statistiques[/u] : PV: 60%, FOR: 15%, MAG: -15%, TEC: 20%, VIT: 0%, CHA: 0%, DEF: 30%, RES: -10% [u]Statistiques maximales[/u] : (Général) PV: 60, FOR: 27, MAG: 20, TEC: 25, VIT: 21, CHA: 30, DEF: 30, RES: 20, MVT: 6 [u]Mon avis (qui se veut tout de même objectif)[/u] : [align=justifie]Les Généraux, dans Fire Emblem ont toujours eu la particularité d'être la meilleure classe défensive, au détriment d'une faible vitesse.[/align] [align=justifie]Ainsi, dans [i]New Mystery Of The Emblem[/i], les traditions sont conservées et cette classe est par conséquent plutôt mauvaise. En effet, avec une vitesse maximale de seulement 21, ils sont sûrs de se faire doubler par n'importe quel ennemi en fin de jeu. Et, bien que possédant une grande défense, la fin du jeu est plutôt composée d'ennemis magiques, et par conséquent cette classe n'ayant que 20 de résistance maximale se fait écraser. Au final, ses armes sont plutôt faibles. Certes, l'ajout d'un arc lui permet d'éliminer facilement les ennemis aériens mais avec seulement une lance, ils ne sont plus capables de dominer le triangle des armes. Pour finir, et en dernier coup de grâce, cette classe possède peu de mouvement et, bien qu'elle puisse être utile dans des chapitres de défense, il n'en existe aucun dans [i]New Mystery Of The Emblem[/i] et l'on préférera donc utiliser des Paladins qui ont la même défense avec plus de vitesse, plus de résistance et plus de mouvement.[/align] [u]Chevaliers/Généraux notables dans [i]New Mystery Of The Emblem[/i][/u] : [url]Edgar[/url] (Chevalier) [url]Roger[/url] (Chevalier) [url]Horace[/url] (Général) [url]Dolph[/url] (Général) [url]Macellan[/url] (Général) [url]Sheena[/url] (Général) [align=centre][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=12&categorie=848]Retour à la liste des classes[/url][/align]
Par
Linkose
Titre :
[b][align=centre]Général[/align][/b] [u]Promotion de[/u] : Chevalier [u]Branche de reclassement[/u] : B [u]Armes[/u] : Lance (D) et Arc (E) [u]Statistiques[/u] : (Chevalier) PV: 18, FOR: 6, MAG: 0, TEC: 2, VIT: 0, CHA: 0, DEF: 11, RES: 0, MVT: 5 [u]Gains de promotion[/u] : PV: +10, FOR: +2, MAG: +1, TEC: +1, VIT: +4, CHA: +0, DEF: +4, RES: +3, MVT: +1 [u]Statistiques[/u] : (Général) PV: 28, FOR: 8, MAG: 1, TEC: 3, VIT: 4, CHA: 0, DEF: 15, RES: 3, MVT: 6 [u]Augmentation de statistiques[/u] : PV: 60%, FOR: 15%, MAG: -15%, TEC: 20%, VIT: 0%, CHA: 0%, DEF: 30%, RES: -10% [u]Statistiques maximales[/u] : (Général) PV: 60, FOR: 27, MAG: 20, TEC: 25, VIT: 21, CHA: 30, DEF: 30, RES: 20, MVT: 6 [u]Mon avis (qui se veut tout de même objectif)[/u] : [align=justifie]Les Généraux, dans Fire Emblem ont toujours eu la particularité d'être la meilleure classe défensive, au détriment d'une faible vitesse.[/align] [align=justifie]Ainsi, dans [i]New Mystery Of The Emblem[/i], les traditions sont conservées et cette classe est par conséquent plutôt mauvaise. En effet, avec une vitesse maximale de seulement 21, ils sont sûrs de se faire doubler par n'importe quel ennemi en fin de jeu. Et, bien que possédant une grande défense, la fin du jeu est plutôt composée d'ennemis magiques, et par conséquent cette classe n'ayant que 20 de résistance maximale se fait écraser. Au final, ses armes sont plutôt faibles. Certes, l'ajout d'un arc lui permet d'éliminer facilement les ennemis aériens mais avec seulement une lance, ils ne sont plus capables de dominer le triangle des armes. Pour finir, et en dernier coup de grâce, cette classe possède peu de mouvement et, bien qu'elle puisse être utile dans des chapitres de défense, il n'en existe aucun dans [i]New Mystery Of The Emblem[/i] et l'on préférera donc utiliser des Paladins qui ont la même défense avec plus de vitesse, plus de résistance et plus de mouvement.[/align] [u]Chevaliers/Généraux notables dans [i]New Mystery Of The Emblem[/i][/u] : [url]Edgar[/url] (Chevalier) [url]Roger[/url] (Chevalier) [url]Horace[/url] (Général) [url]Dolph[/url] (Général) [url]Macellan[/url] (Général) [url]Sheena[/url] (Général) [align=centre][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=12&categorie=848]Retour à la liste des classes[/url][/align]
Auteur :
License d'utilisation:
Pas d'utilisation
Modification, Utilisation commerciale
Modification, Pas d'utilisation commerciale
Modification sous la même license, Utilisation commerciale
Modification sous la même license, Pas d'utilisation commerciale
Pas de modification, Utilisation commerciale
Pas de modification, Pas d'utilisation commerciale
Annuler
Les jeux
sélection
Supprimer
— Sélection —
Fire Emblem 1
Fire Emblem 2
Fire Emblem 3
Fire Emblem 4
Fire Emblem 5
Fire Emblem 6
Fire Emblem 7
Fire Emblem 8
Fire Emblem 9
Fire Emblem 10
Fire Emblem 11
Fire Emblem 12
Fire Emblem 13
Fire Emblem 14
Fire Emblem 15
Fire Emblem 16
Fire Emblem 17
Fire Emblem 50
Fire Emblem 51
Fire Emblem 52
Fire Emblem 53
Fire Emblem 54
Supprimer le contenu
Cette action est irréversible.
Ajouter
Nom :
Image :
Bannière :
Annuler
Ankoku Ryuu to Hikari no Tsurugi
Gaiden
Monshô no Nazo
Genealogy of the Holy War
Thracia 776
The Binding Blade
Blazing Sword
The Sacred Stones
Path of Radiance
Radiant Dawn
Shadow Dragon
Shin Monshô no Nazo
Awakening
Fates
Echoes - Shadows of Valentia -
Three Houses
Engage
Les spin-off
Heroes
Warriors
Tokyo Mirage Sessions #Fire Emblem
Three Hopes