Communauté du Fire Emblem
Version 1.5.2 | Signaler un bug

∼ Fire Emblem 14 ∼

Accueil / Jeux / Fates / Histoire
Histoire

Deux nations rivales se livrent à une lutte sans merci depuis plusieurs décennies. D'un côté, Nohr, une nation belliqueuse qui rêve d'expansion et de victoires militaires dont l'architecture est plutôt médiévale. De l'autre, Hoshido, terre pacifiste avide de paix et de justice et dont l'architecture est d'origine japonaise.

Image

Lors d'une attaque-surprise sanglante, le roi de Nohr, Garon prend en otage le prince d'Hoshido, Corrin (votre Avatar) qu'il va élever comme son propre fils et qui n'aura plus aucun souvenir de son enfance passée en Hoshido.

Mais les choses ne peuvent en rester là... A l'aube de son dix-huitième anniversaire, le roi Garon va autoriser Corrin à sortir de la forteresse protégée de Krakenburg pour voir la frontière entre les deux nations ennemies de ses propres yeux. Il en apprend plus sur ses origines et découvre qu'il est en réalité le fils biologique de Sumeragi, le roi d'Hoshido.

Image

L'heure du choix approche. Corrin choisira-t-il de se battre au côté de Nohr pour vaincre Hoshido et ainsi combattre avec la famille qui l'a élevé (Version Conquête) ? Ou préférera-t-il défendre sa famille biologique dont il n'a aucun souvenir en s'alliant à Hoshido (Version Héritage) ?

Mais une alternative existe... Corrin pourra choisir de ne s'allier ni à Hoshido ni à Nohr et découvrira les causes du mal qui explique les raisons de la haine réciproque entre les deux pays. Saura-t-il vaincre les forces obscures qui sont à l'oeuvre et qui agissent sans que quiconque ne s'en aperçoive (Scénario DLC Révélation) ?

C'est à vous qu'il en revient de décider ! Que choisirez-vous ?

Pour avoir des détails supplémentaires sur l'histoire de Fire Emblem : Fates, cliquez ici
Par Soren57




smile heureux clin langue rire unsure triste huh mechant blink hihi siffle

 

Prévisualisation du message

Annuler