Pseudo :
Mot de passe :
Pseudo :
Courriel :
Mot de passe :
Confirmation :
Accueil
Forum
Inscription
Connexion
Vous devez activer Javascript pour consulter le site correctement.
Catégories
Histoire
Personnages
Solution
Secrets et astuces
Les couples
Arbre généalogique
Les classes
Équipements
∼ Fire Emblem Genealogy of the Holy War ∼
Accueil
/
Jeux
/
Genealogy of the Holy War
/
Solution
/ Chapitre 1 : La fille de la Fo
[center][size=24][u]Chapitre 1 : La fille de la Forêt des Esprits[/u][/size][/center] [justify]A partir de ce chapitre, l'arène est ouverte ! Profitez-en pour y faire un tour afin de gagner de l'expérience et surtout de l'argent. Ne vous inquiétez pas trop : si l'une de vos unités est battue dans l'arène, elle ne meurt pas (mais descend à 1 PV). Une fois que vous aurez glané assez d'argent, achetez un [b][i][color=#ff851b][i]Javelot[/i] [/color][/i][/b]pour [b][i][color=#0074d9]Finn[/color][/i][/b], une [b][color=#ff851b][i]Rapière[/i] [/color][/b]pour [b][i][color=#0074d9]Arden[/color][/i][/b], une [i][b][color=#ff851b]Hache Acier[/color][/b][/i] pour [b][i][color=#0074d9]Lex [/color][/i][/b](mais gardez sa [i][b][color=#ff851b]Hache Fer[/color][/b][/i] !!) et la [i][b][color=#ff851b]Lance Fer[/color][/b][/i] pour [b][i][color=#0074d9]Naoise[/color][/i][/b]. Revendez l'[i][b][color=#ff851b]Épée Acier[/color][/b][/i] de [b][i][color=#0074d9]Sigurd [/color][/i][/b]à [b][i][color=#0074d9]Alec[/color][/i][/b], afin que celui-ci puisse combattre convenablement les Barbares à venir.[/justify] [justify]Essayez de faire attention aux montées de niveau de vos personnages : théoriquement, vous devriez gagner en moyenne trois stats. À noter cependant que l'arène donne parfois des résultats étranges : même avec 100% de chance d'augmenter une stat, elle n'augmentera pas si le combat a été trop long...[/justify] [justify]Une fois vos affaires terminées, il est temps de sortir vos troupes ! Commencez par sortir [b][i][color=#0074d9]Finn[/color][/i][/b], puis [b][i][color=#0074d9]Quan [/color][/i][/b]: placez les côte-à-côte pour enclencher une conversation qui augmentera d'un point la Force, l'Habileté et la Défense de [b][i][color=#0074d9]Finn[/color][/i][/b]. Sortez ensuite vos autres troupes, en les positionnant le plus possible au Sud (n'hésitez pas à rester sur les chemins, les ennemis ne vous atteindront pas sur ce tour).[/justify] [center] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/12c9bfabdc6465fa21f3ec69fe0735e35ba7bfb3.png[/img][/center] [justify]Au deuxième tour, Rapprochez [b][i][color=#0074d9]Edain [/color][/i][/b]et [b][i][color=#0074d9]Dew [/color][/i][/b]de la forêt, envoyez [b][i][color=#0074d9]Sigurd [/color][/i][/b]éliminer le [b][i][color=#e82a1f]Bandit [/color][/i][/b]qui tente de s'attaquer au village et préparez vos autres unités à recevoir le comité d'accueil mené par [b][i][color=#e82a1f]Cimbaeth[/color][/i][/b]. Pensez bien à équiper [b][i][color=#0074d9]Naoise [/color][/i][/b]et [b][i][color=#0074d9]Alec [/color][/i][/b]d'une [i][b][color=#ff851b]Épée Acier[/color][/b][/i] :[/justify] [center] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/99bc0a80cd41f5c98ddefbecb348b687fa3b0007.png[/img][/center] [justify]Les ennemis devraient s'attaquer à [b][i][color=#0074d9]Alec [/color][/i][/b](qui devrait bien esquiver) et à [b][i][color=#0074d9]Ethlyn[/color][/i][/b], laissant les [b][i][color=#e82a1f]Archers[/color][/i][/b] un peu en retrait. Continuez de remonter [b][i][color=#0074d9]Edain[/color][/i][/b][color=#0074d9] [/color]et [b][i][color=#0074d9]Dew[/color][/i][/b]. Avec [b][i][color=#0074d9]Sigurd[/color][/i][/b], allez abattre l'[b][i][color=#e82a1f]Archer [/color][/i][/b]le plus proche puis descendez vers le sud. Utilisez [b][i][color=#0074d9]Arden[/color][/i][/b], [b][i][color=#0074d9]Midir[/color][/i][/b][color=#0074d9] [/color]et [b][i][color=#0074d9]Azellele [/color][/i][/b]pour éliminer les trois [b][i][color=#e82a1f]Barbares [/color][/i][/b]venus au corps à corps et dispersez le reste de vos troupes de façon à protéger vos unités d'attaque à distance (si besoin, soignez [b][i][color=#0074d9]Alec [/color][/i][/b]avec [b][i][color=#0074d9]Ethlyn[/color][/i][/b]) :[/justify] [center] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/6c06ab45ffce761f49d95f54e9dfb83eb5ce432a.png[/img][/center] [justify]Les ennemis devraient se disperser, permettant à [b][i][color=#0074d9]Alec [/color][/i][/b]de survivre (sauf s'il n'esquive rien, mais c'est peu probable) et d'amocher plusieurs ennemis, sans que vos autres troupes ne souffrent trop. Vous pouvez laisser [b][i][color=#0074d9]Dew [/color][/i][/b]dans le Sud de la Forêt pour permettre à [b][i][color=#0074d9]Edain[/color][/i][/b][color=#0074d9] [/color]de s'enfuir plus facilement. [b][i][color=#0074d9]Sigurd [/color][/i][/b]va se rapprocher au maximum d'elle, pendant que le reste de vos troupes va tenter de se débarasser des ennemis... [color=#ec0000][b][i]Cimbaeth [/i][/b][/color]n'est pas forcément une priorité : s'il reste moins de trois de ses troupes, il ira en chercher d'autres, vous laissant un peu de temps pour souffler. Cependant, il peut arriver qu'il reste... Avec le peu de troupes restantes, vous devriez l'éliminer sans mal (pensez à lui porter le dernier coup avec [b][i][color=#0074d9]Lex [/color][/i][/b]pour récupérer sa [i][color=#ff851b][b]Hachette[/b][/color][/i]. Faites descendre [b][i][color=#0074d9]Sigurd[/color][/i][/b], sans parler à [b][i][color=#0074d9]Edain[/color][/i][/b]. Les Barbares devraient se ruer sur lui, à cause de la trop grande esquive de [b][i][color=#0074d9]Dew [/color][/i][/b](si [b][i][color=#0074d9]Sigurd [/color][/i][/b]a la [b][i][color=#ff851b]Bague Vitesse[/color][/i][/b], il devra sortir de la forêt, sans quoi il aura lui aussi trop d'esquive).[/justify] [justify]A partir de là, ça devient un peu plus simple : si [b][i][color=#e82a1f]Cimbaeth [/color][/i][/b]est parti récupérer des troupes, attendez le avec vos cavaliers armés d'épées, secondés du reste de vos troupes, dans la forêt juste à l'est du village, suffisamment loin pour que l'épéiste ennemie ne vienne pas vous chercher de noises. Comme dit plus tôt, achevez [b][i][color=#e82a1f]Cimbaeth[/color][/i][/b] avec [b][i][color=#e82a1f]Lex[/color][/i][/b]. Gardez [b][i][color=#0074d9]Alec [/color][/i][/b]dans ce coin de la carte, nous aurons besoin de lui plus tard.[/justify] [justify]Envoyez [color=#0074d9][b][i]Sigurd [/i][/b][/color]conquérir [color=#b7148c][b][i]Marpha [/i][/b][/color](en vous reposant dans l'église si nécessaire). Faites parler [color=#0074d9][b][i]Edain [/i][/b][/color]avec [color=#0074d9][b][i]Ethlyn [/i][/b][/color]et, si vous voulez lui donner un des deux en mari, avec [color=#0074d9][b][i]Azelle [/i][/b][/color]ou [color=#0074d9][b][i]Midayle [/i][/b][/color](ce qui entraîne le gain de 100 points d'amour). Une fois [color=#b7148c][b][i]Marpha [/i][/b][/color]capturé, rappatriez toutes vos troupes sauf [color=#0074d9][b][i]Alec [/i][/b][/color]dans la forêt à l'ouest (Pensez à sauver le village) et renvoyez [color=#0074d9][b][i]Sigurd [/i][/b][/color]vers [color=#b7148c][b][i]Genoa[/i][/b][/color]. Une fois [color=#0074d9][b][i]Sigurd [/i][/b][/color]à une douzaine de cases de celui-ci, placez [color=#0074d9][b][i]Alec [/i][/b][/color]comme sur l'image ci-contre :[/justify] [center] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/f56145964534aed7b2af8f57367037ee93bb3109.png[/img][/center] [justify]Ainsi, [color=#ec0000][b][i]Ayra [/i][/b][/color]devrait se lancer à sa poursuite, sans pour autant l'atteindre. Approchez [color=#0074d9][b][i]Sigurd [/i][/b][/color]à 10 cases de [color=#b7148c][b][i]Genoa[/i][/b][/color], hors de portée d'[color=#ec0000][b][i]Ayra[/i][/b][/color]. Au tour suivant, envoyez-le affaiblir le [color=#ec0000][b][i]Capitaine [/i][/b][/color]du château et déplacez [color=#0074d9][b][i]Alec [/i][/b][/color]toujours plus au Nord. Au tour suivant, capturez le château de [color=#b7148c][b][i]Genoa [/i][/b][/color]et reculez [color=#0074d9][b][i]Alec [/i][/b][/color]au maximum : il sera totalement hors de portée d'[color=#ec0000][b][i]Ayra[/i][/b][/color], qui se rapprochera de [color=#0074d9][b][i]Sigurd [/i][/b][/color]: parlez-lui avec celui-ci pour la recruter ![/justify] [justify]Les choses vont commencer à chauffer du côté de [color=#b7148c][b][i]Marpha[/i][/b][/color]... Préparez-vous à accueillir la nouvelle volée d'ennemis, [color=#0074d9][b][i]Naoise [/i][/b][/color]en tête pour éliminer au mieux les [b][i][color=#e82a1f]Barbares[/color][/i][/b].[/justify] [justify]Après quelques tours, [color=#ec0000][b][i]Jamke [/i][/b][/color]devrait s'approcher dangereusement de vous : Mettez l'ensemble de vos troupes hors de sa portée, [color=#0074d9][b][i]Edain [/i][/b][/color]une case à peine en dehors de celle-ci. Au tour suivant, utilisez-la pour parler à l'archer, qui vous rejoindra ! Ne reste plus alors qu'à marcher vers [color=#b7148c][b][i]Verdane[/i][/b][/color]... En traversant la forêt avec [color=#0074d9][b][i]Sigurd[/i][/b][/color], un évènement s'enclenchera et [color=#0074d9][b][i]Diadora [/i][/b][/color]vous rejoindra : utilisez son [color=#ff851b][i][b]Bâton de Silence[/b][/i] [/color]pour faire taire [color=#ec0000][b]Sandima [/b][/color](et gagner un niveau), puis continuez de vous approcher du château (pensez à faire parler [color=#0074d9][b][i]Dew [/i][/b][/color]avec [color=#0074d9][b][i]Edain [/i][/b][/color]pour récupérer un [color=#ff851b][i][b]Bâton Téléport[/b][/i][/color]). [color=#0074d9][b][i]Lex[/i][/b][/color], quant à lui, devra se diriger vers la falaise juste au dessus de [color=#b7148c][b][i]Marpha[/i][/b][/color], afin d'obtenir une [color=#ff851b][i][b]Hache Héros[/b][/i] [/color]:[/justify] [center] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/55c00baba26d0ec425054b98f63c98031c532fe3.png[/img][/center] [justify]Affaiblissez au maximum le [color=#ec0000][b][i]Mage Noir[/i][/b] [/color]et finissez-le avec [color=#0074d9][b][i]Azelle[/i][/b][/color], afin de récupérer sa [color=#ff851b][i][b]Bague Magique[/b][/i] [/color]! Ne reste plus alors qu'à conquérir [color=#b7148c][b][i]Verdane [/i][/b][/color]pour finir ce chapitre plutôt harassant.[/justify] [center][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=4&sous_categorie=1996]<< Chapitre précédent <<[/url] ||| [url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=4&sous_categorie=1998]>> Chapitre suivant >>[/url][/center]
Par
The_Elfangor
Titre :
[center][size=24][u]Chapitre 1 : La fille de la Forêt des Esprits[/u][/size][/center] [justify]A partir de ce chapitre, l'arène est ouverte ! Profitez-en pour y faire un tour afin de gagner de l'expérience et surtout de l'argent. Ne vous inquiétez pas trop : si l'une de vos unités est battue dans l'arène, elle ne meurt pas (mais descend à 1 PV). Une fois que vous aurez glané assez d'argent, achetez un [b][i][color=#ff851b][i]Javelot[/i] [/color][/i][/b]pour [b][i][color=#0074d9]Finn[/color][/i][/b], une [b][color=#ff851b][i]Rapière[/i] [/color][/b]pour [b][i][color=#0074d9]Arden[/color][/i][/b], une [i][b][color=#ff851b]Hache Acier[/color][/b][/i] pour [b][i][color=#0074d9]Lex [/color][/i][/b](mais gardez sa [i][b][color=#ff851b]Hache Fer[/color][/b][/i] !!) et la [i][b][color=#ff851b]Lance Fer[/color][/b][/i] pour [b][i][color=#0074d9]Naoise[/color][/i][/b]. Revendez l'[i][b][color=#ff851b]Épée Acier[/color][/b][/i] de [b][i][color=#0074d9]Sigurd [/color][/i][/b]à [b][i][color=#0074d9]Alec[/color][/i][/b], afin que celui-ci puisse combattre convenablement les Barbares à venir.[/justify] [justify]Essayez de faire attention aux montées de niveau de vos personnages : théoriquement, vous devriez gagner en moyenne trois stats. À noter cependant que l'arène donne parfois des résultats étranges : même avec 100% de chance d'augmenter une stat, elle n'augmentera pas si le combat a été trop long...[/justify] [justify]Une fois vos affaires terminées, il est temps de sortir vos troupes ! Commencez par sortir [b][i][color=#0074d9]Finn[/color][/i][/b], puis [b][i][color=#0074d9]Quan [/color][/i][/b]: placez les côte-à-côte pour enclencher une conversation qui augmentera d'un point la Force, l'Habileté et la Défense de [b][i][color=#0074d9]Finn[/color][/i][/b]. Sortez ensuite vos autres troupes, en les positionnant le plus possible au Sud (n'hésitez pas à rester sur les chemins, les ennemis ne vous atteindront pas sur ce tour).[/justify] [center] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/12c9bfabdc6465fa21f3ec69fe0735e35ba7bfb3.png[/img][/center] [justify]Au deuxième tour, Rapprochez [b][i][color=#0074d9]Edain [/color][/i][/b]et [b][i][color=#0074d9]Dew [/color][/i][/b]de la forêt, envoyez [b][i][color=#0074d9]Sigurd [/color][/i][/b]éliminer le [b][i][color=#e82a1f]Bandit [/color][/i][/b]qui tente de s'attaquer au village et préparez vos autres unités à recevoir le comité d'accueil mené par [b][i][color=#e82a1f]Cimbaeth[/color][/i][/b]. Pensez bien à équiper [b][i][color=#0074d9]Naoise [/color][/i][/b]et [b][i][color=#0074d9]Alec [/color][/i][/b]d'une [i][b][color=#ff851b]Épée Acier[/color][/b][/i] :[/justify] [center] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/99bc0a80cd41f5c98ddefbecb348b687fa3b0007.png[/img][/center] [justify]Les ennemis devraient s'attaquer à [b][i][color=#0074d9]Alec [/color][/i][/b](qui devrait bien esquiver) et à [b][i][color=#0074d9]Ethlyn[/color][/i][/b], laissant les [b][i][color=#e82a1f]Archers[/color][/i][/b] un peu en retrait. Continuez de remonter [b][i][color=#0074d9]Edain[/color][/i][/b][color=#0074d9] [/color]et [b][i][color=#0074d9]Dew[/color][/i][/b]. Avec [b][i][color=#0074d9]Sigurd[/color][/i][/b], allez abattre l'[b][i][color=#e82a1f]Archer [/color][/i][/b]le plus proche puis descendez vers le sud. Utilisez [b][i][color=#0074d9]Arden[/color][/i][/b], [b][i][color=#0074d9]Midir[/color][/i][/b][color=#0074d9] [/color]et [b][i][color=#0074d9]Azellele [/color][/i][/b]pour éliminer les trois [b][i][color=#e82a1f]Barbares [/color][/i][/b]venus au corps à corps et dispersez le reste de vos troupes de façon à protéger vos unités d'attaque à distance (si besoin, soignez [b][i][color=#0074d9]Alec [/color][/i][/b]avec [b][i][color=#0074d9]Ethlyn[/color][/i][/b]) :[/justify] [center] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/6c06ab45ffce761f49d95f54e9dfb83eb5ce432a.png[/img][/center] [justify]Les ennemis devraient se disperser, permettant à [b][i][color=#0074d9]Alec [/color][/i][/b]de survivre (sauf s'il n'esquive rien, mais c'est peu probable) et d'amocher plusieurs ennemis, sans que vos autres troupes ne souffrent trop. Vous pouvez laisser [b][i][color=#0074d9]Dew [/color][/i][/b]dans le Sud de la Forêt pour permettre à [b][i][color=#0074d9]Edain[/color][/i][/b][color=#0074d9] [/color]de s'enfuir plus facilement. [b][i][color=#0074d9]Sigurd [/color][/i][/b]va se rapprocher au maximum d'elle, pendant que le reste de vos troupes va tenter de se débarasser des ennemis... [color=#ec0000][b][i]Cimbaeth [/i][/b][/color]n'est pas forcément une priorité : s'il reste moins de trois de ses troupes, il ira en chercher d'autres, vous laissant un peu de temps pour souffler. Cependant, il peut arriver qu'il reste... Avec le peu de troupes restantes, vous devriez l'éliminer sans mal (pensez à lui porter le dernier coup avec [b][i][color=#0074d9]Lex [/color][/i][/b]pour récupérer sa [i][color=#ff851b][b]Hachette[/b][/color][/i]. Faites descendre [b][i][color=#0074d9]Sigurd[/color][/i][/b], sans parler à [b][i][color=#0074d9]Edain[/color][/i][/b]. Les Barbares devraient se ruer sur lui, à cause de la trop grande esquive de [b][i][color=#0074d9]Dew [/color][/i][/b](si [b][i][color=#0074d9]Sigurd [/color][/i][/b]a la [b][i][color=#ff851b]Bague Vitesse[/color][/i][/b], il devra sortir de la forêt, sans quoi il aura lui aussi trop d'esquive).[/justify] [justify]A partir de là, ça devient un peu plus simple : si [b][i][color=#e82a1f]Cimbaeth [/color][/i][/b]est parti récupérer des troupes, attendez le avec vos cavaliers armés d'épées, secondés du reste de vos troupes, dans la forêt juste à l'est du village, suffisamment loin pour que l'épéiste ennemie ne vienne pas vous chercher de noises. Comme dit plus tôt, achevez [b][i][color=#e82a1f]Cimbaeth[/color][/i][/b] avec [b][i][color=#e82a1f]Lex[/color][/i][/b]. Gardez [b][i][color=#0074d9]Alec [/color][/i][/b]dans ce coin de la carte, nous aurons besoin de lui plus tard.[/justify] [justify]Envoyez [color=#0074d9][b][i]Sigurd [/i][/b][/color]conquérir [color=#b7148c][b][i]Marpha [/i][/b][/color](en vous reposant dans l'église si nécessaire). Faites parler [color=#0074d9][b][i]Edain [/i][/b][/color]avec [color=#0074d9][b][i]Ethlyn [/i][/b][/color]et, si vous voulez lui donner un des deux en mari, avec [color=#0074d9][b][i]Azelle [/i][/b][/color]ou [color=#0074d9][b][i]Midayle [/i][/b][/color](ce qui entraîne le gain de 100 points d'amour). Une fois [color=#b7148c][b][i]Marpha [/i][/b][/color]capturé, rappatriez toutes vos troupes sauf [color=#0074d9][b][i]Alec [/i][/b][/color]dans la forêt à l'ouest (Pensez à sauver le village) et renvoyez [color=#0074d9][b][i]Sigurd [/i][/b][/color]vers [color=#b7148c][b][i]Genoa[/i][/b][/color]. Une fois [color=#0074d9][b][i]Sigurd [/i][/b][/color]à une douzaine de cases de celui-ci, placez [color=#0074d9][b][i]Alec [/i][/b][/color]comme sur l'image ci-contre :[/justify] [center] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/f56145964534aed7b2af8f57367037ee93bb3109.png[/img][/center] [justify]Ainsi, [color=#ec0000][b][i]Ayra [/i][/b][/color]devrait se lancer à sa poursuite, sans pour autant l'atteindre. Approchez [color=#0074d9][b][i]Sigurd [/i][/b][/color]à 10 cases de [color=#b7148c][b][i]Genoa[/i][/b][/color], hors de portée d'[color=#ec0000][b][i]Ayra[/i][/b][/color]. Au tour suivant, envoyez-le affaiblir le [color=#ec0000][b][i]Capitaine [/i][/b][/color]du château et déplacez [color=#0074d9][b][i]Alec [/i][/b][/color]toujours plus au Nord. Au tour suivant, capturez le château de [color=#b7148c][b][i]Genoa [/i][/b][/color]et reculez [color=#0074d9][b][i]Alec [/i][/b][/color]au maximum : il sera totalement hors de portée d'[color=#ec0000][b][i]Ayra[/i][/b][/color], qui se rapprochera de [color=#0074d9][b][i]Sigurd [/i][/b][/color]: parlez-lui avec celui-ci pour la recruter ![/justify] [justify]Les choses vont commencer à chauffer du côté de [color=#b7148c][b][i]Marpha[/i][/b][/color]... Préparez-vous à accueillir la nouvelle volée d'ennemis, [color=#0074d9][b][i]Naoise [/i][/b][/color]en tête pour éliminer au mieux les [b][i][color=#e82a1f]Barbares[/color][/i][/b].[/justify] [justify]Après quelques tours, [color=#ec0000][b][i]Jamke [/i][/b][/color]devrait s'approcher dangereusement de vous : Mettez l'ensemble de vos troupes hors de sa portée, [color=#0074d9][b][i]Edain [/i][/b][/color]une case à peine en dehors de celle-ci. Au tour suivant, utilisez-la pour parler à l'archer, qui vous rejoindra ! Ne reste plus alors qu'à marcher vers [color=#b7148c][b][i]Verdane[/i][/b][/color]... En traversant la forêt avec [color=#0074d9][b][i]Sigurd[/i][/b][/color], un évènement s'enclenchera et [color=#0074d9][b][i]Diadora [/i][/b][/color]vous rejoindra : utilisez son [color=#ff851b][i][b]Bâton de Silence[/b][/i] [/color]pour faire taire [color=#ec0000][b]Sandima [/b][/color](et gagner un niveau), puis continuez de vous approcher du château (pensez à faire parler [color=#0074d9][b][i]Dew [/i][/b][/color]avec [color=#0074d9][b][i]Edain [/i][/b][/color]pour récupérer un [color=#ff851b][i][b]Bâton Téléport[/b][/i][/color]). [color=#0074d9][b][i]Lex[/i][/b][/color], quant à lui, devra se diriger vers la falaise juste au dessus de [color=#b7148c][b][i]Marpha[/i][/b][/color], afin d'obtenir une [color=#ff851b][i][b]Hache Héros[/b][/i] [/color]:[/justify] [center] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/55c00baba26d0ec425054b98f63c98031c532fe3.png[/img][/center] [justify]Affaiblissez au maximum le [color=#ec0000][b][i]Mage Noir[/i][/b] [/color]et finissez-le avec [color=#0074d9][b][i]Azelle[/i][/b][/color], afin de récupérer sa [color=#ff851b][i][b]Bague Magique[/b][/i] [/color]! Ne reste plus alors qu'à conquérir [color=#b7148c][b][i]Verdane [/i][/b][/color]pour finir ce chapitre plutôt harassant.[/justify] [center][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=4&sous_categorie=1996]<< Chapitre précédent <<[/url] ||| [url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=4&sous_categorie=1998]>> Chapitre suivant >>[/url][/center]
Auteur :
License d'utilisation:
Pas d'utilisation
Modification, Utilisation commerciale
Modification, Pas d'utilisation commerciale
Modification sous la même license, Utilisation commerciale
Modification sous la même license, Pas d'utilisation commerciale
Pas de modification, Utilisation commerciale
Pas de modification, Pas d'utilisation commerciale
Annuler
Les jeux
sélection
Supprimer
— Sélection —
Fire Emblem 1
Fire Emblem 2
Fire Emblem 3
Fire Emblem 4
Fire Emblem 5
Fire Emblem 6
Fire Emblem 7
Fire Emblem 8
Fire Emblem 9
Fire Emblem 10
Fire Emblem 11
Fire Emblem 12
Fire Emblem 13
Fire Emblem 14
Fire Emblem 15
Fire Emblem 16
Fire Emblem 17
Fire Emblem 50
Fire Emblem 51
Fire Emblem 52
Fire Emblem 53
Fire Emblem 54
Supprimer le contenu
Cette action est irréversible.
Ajouter
Nom :
Image :
Bannière :
Annuler
Ankoku Ryuu to Hikari no Tsurugi
Gaiden
Monshô no Nazo
Genealogy of the Holy War
Thracia 776
The Binding Blade
Blazing Sword
The Sacred Stones
Path of Radiance
Radiant Dawn
Shadow Dragon
Shin Monshô no Nazo
Awakening
Fates
Echoes - Shadows of Valentia -
Three Houses
Engage
Les spin-off
Heroes
Warriors
Tokyo Mirage Sessions #Fire Emblem
Three Hopes