Communauté du Fire Emblem
Version 1.5.2 | Signaler un bug

∼ Fire Emblem 52 ∼

Accueil / Jeux / Warriors
Image

Deuxième spin-off de la saga, Fire Emblem : Warriors sortira le 20 octobre 2017 sur Nintendo Switch et 3DS, développé par KOEI TECMO. Aide, astuces, dialogues, etc... seront ici regroupés !

À l'instar d'un Hyrule Warriors, vous affronterez des hordes d'ennemis en « beat them all » à l'aide de héros de la série.

Vous regrouperez plusieurs héros sur une même carte et pourrez en prendre le contrôle tour à tour. L'aspect tour par tour caractéristique de la série disparaît, mais le fameux triangle des armes demeure, ce qui poussera le joueur à choisir tel ou tel personnage au cours de la bataille. Un bon jeu pour se défouler avec vos héros favoris ! Enfin, pour être exact, principalement parmi les plus récents de la saga...

35 personnages ont en effet été annoncés, parmi lesquels les populaires Ryoma, Takumi, Xander, Corrin, Camilla, Lucina, Cordelia, mais également Marth et Lyn. Ils proviennent donc particulièrement des opus Awakening et Fates, ce qui fait grincer quelques dents avant même la sortie du jeu mais devrait ravir les fans de ces deux opus au large succès.

smile heureux clin langue rire unsure triste huh mechant blink hihi siffle

 

Prévisualisation du message

Annuler