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The Binding Blade
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[b]Chapitre 12x : The Axe of Lightning[/b] (La Hache de Lumière) [u]Objectif[/u] : Prendre la place [u]Nouveau personnage[/u] : Aucun [u]Stats du boss (Grero)[/u] : [align=centre][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/cfbc1180f403fad374ce06119032beedccc318c6.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/1ae4b8ecf88a69f037f74c3a4e972d8d63794eeb.png[/img][/align] [u]Carte du combat[/u] : [align=centre][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/7286ccbedc751b56f4b27e4838f08e87b27ecdf1.png[/img][/align] [align=justifie]Si vous avez peur en voyant le nombre incroyable de coffre sur ce niveau, c'est normal. Toutefois, vous verrez que les coffres ne contiennent pratiquement que des [color=#C39B0C]Élixirs[/color] ou des [color=#C39B0C]Antitoxins[/color] (Antidote). C'est d'ailleurs ce que volerons les trois voleurs en premier. A part cela, la mission est peu compliquée dans l'ensemble, les ennemis sont simples à éliminer. Faites tout de même attention aux volutes sur les murs qui vous empoisonneront (d'où les antidotes...). Afin de ne pas vous faire embusquer, donnez une torche à votre voleur, qui devrait vous permettre de voir les 3/4 de la map.[/align] [align=justifie]La totalité des coffres intéressant se trouvent à droite de la map. De plus, les voleurs se dirigeront plutôt par là. Laissez donc une unité pour éliminer les unités du Nord, y compris le voleur à côté, tandis que l'ensemble du groupe se dirigera vers l'ouest, direction le centre de la map. Vous devriez pouvoir récupérer le coffre contenant un [color=#C39B0C]Elixir[/color] a tour 1 ou 2. Sécurisez le chemin du Sud en bloquant les ennemis et envoyez vos unités mobile avec votre voleur au centre. Le voleur devrait pouvoir voler [color=#C39B0C]l'Elixir[/color] que le voleur a récupéré au tour 1, ce dernier se dirigeant d'abord vers le coffre à côté contenant un [color=#C39B0C]Antitoxine[/color], puis vers le nord, où vous pourrez l'intercepter.[/align] [align=justifie]A partir de là, vous devriez avoir réussit à avoir mis hors d'état de nuire les voleurs. Il y a peu d'ennemis sur la map, vous pourrez donc tranquillement tout piller. Faites toujours attention aux volutes, et vous trouverez en haut à gauche une [color=#C39B0C]chest key[/color], , une torche à côté et un [color=#C39B0C]Lockpick[/color] dans le derner coffre. Tout au nord est gardé par un Druide et un myrmidon une [color=#C39B0C]White Gem[/color], récupérez-là assez rapidement. Au sud se trouve un [color=#C39B0C]Elixir[/color], que le voleur central récupère d'ailleurs au tour 4. Les trois derniers coffres à l'est contiennent, du Nord au sud, Une [color=#C39B0C]Red Gem[/color] et 2 [color=#C39B0C]Antidotes[/color]. A partir de là , les combats deviennent plus rudes, bien qu'il n'y ait que trois personnes : un Berserker (le boss), un myrmidon avec un [color=#C39B0C]Fer Létal[/color] et un bandit avec une [color=#C39B0C]Devil Axe[/color]. Evitez donc d'attaquer le myrmidon au corps à corps pour ne pas vous prendre un critique, et le bandit avec des unités très évasive. Une fois que vous les aurez tué, pansez vos plaies et préparez-vous pour le boss, qui est beaucoup plus dur...[/align] [align=justifie]Avec ses 35% de critiques et 45 PVs, vous aurez du mal à le tuer. Commencez au premier tour à l'attaquer uniquement avec vos attaques à distance, pour le faire équiper sa bipenne, moins précise et puissante que sa hache argent. Une fois fait, vous pouvez l'attaquer plus sereinement avec vos épéistes. Essayez de le finir à ce tour là pour éviter les complications. Vous pourrez ensuite récupérer [color=#C39B0C]l'Armades[/color], la Hache légendaire...[/align] [align=centre][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=6&sous_categorie=1555]<<< Chapitre précédent[/url] ||| [url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=6&sous_categorie=1557]Chapitre suivant >>>[/url][/align]
Par
legrandgrand
Titre :
[b]Chapitre 12x : The Axe of Lightning[/b] (La Hache de Lumière) [u]Objectif[/u] : Prendre la place [u]Nouveau personnage[/u] : Aucun [u]Stats du boss (Grero)[/u] : [align=centre][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/cfbc1180f403fad374ce06119032beedccc318c6.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/1ae4b8ecf88a69f037f74c3a4e972d8d63794eeb.png[/img][/align] [u]Carte du combat[/u] : [align=centre][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/7286ccbedc751b56f4b27e4838f08e87b27ecdf1.png[/img][/align] [align=justifie]Si vous avez peur en voyant le nombre incroyable de coffre sur ce niveau, c'est normal. Toutefois, vous verrez que les coffres ne contiennent pratiquement que des [color=#C39B0C]Élixirs[/color] ou des [color=#C39B0C]Antitoxins[/color] (Antidote). C'est d'ailleurs ce que volerons les trois voleurs en premier. A part cela, la mission est peu compliquée dans l'ensemble, les ennemis sont simples à éliminer. Faites tout de même attention aux volutes sur les murs qui vous empoisonneront (d'où les antidotes...). Afin de ne pas vous faire embusquer, donnez une torche à votre voleur, qui devrait vous permettre de voir les 3/4 de la map.[/align] [align=justifie]La totalité des coffres intéressant se trouvent à droite de la map. De plus, les voleurs se dirigeront plutôt par là. Laissez donc une unité pour éliminer les unités du Nord, y compris le voleur à côté, tandis que l'ensemble du groupe se dirigera vers l'ouest, direction le centre de la map. Vous devriez pouvoir récupérer le coffre contenant un [color=#C39B0C]Elixir[/color] a tour 1 ou 2. Sécurisez le chemin du Sud en bloquant les ennemis et envoyez vos unités mobile avec votre voleur au centre. Le voleur devrait pouvoir voler [color=#C39B0C]l'Elixir[/color] que le voleur a récupéré au tour 1, ce dernier se dirigeant d'abord vers le coffre à côté contenant un [color=#C39B0C]Antitoxine[/color], puis vers le nord, où vous pourrez l'intercepter.[/align] [align=justifie]A partir de là, vous devriez avoir réussit à avoir mis hors d'état de nuire les voleurs. Il y a peu d'ennemis sur la map, vous pourrez donc tranquillement tout piller. Faites toujours attention aux volutes, et vous trouverez en haut à gauche une [color=#C39B0C]chest key[/color], , une torche à côté et un [color=#C39B0C]Lockpick[/color] dans le derner coffre. Tout au nord est gardé par un Druide et un myrmidon une [color=#C39B0C]White Gem[/color], récupérez-là assez rapidement. Au sud se trouve un [color=#C39B0C]Elixir[/color], que le voleur central récupère d'ailleurs au tour 4. Les trois derniers coffres à l'est contiennent, du Nord au sud, Une [color=#C39B0C]Red Gem[/color] et 2 [color=#C39B0C]Antidotes[/color]. A partir de là , les combats deviennent plus rudes, bien qu'il n'y ait que trois personnes : un Berserker (le boss), un myrmidon avec un [color=#C39B0C]Fer Létal[/color] et un bandit avec une [color=#C39B0C]Devil Axe[/color]. Evitez donc d'attaquer le myrmidon au corps à corps pour ne pas vous prendre un critique, et le bandit avec des unités très évasive. Une fois que vous les aurez tué, pansez vos plaies et préparez-vous pour le boss, qui est beaucoup plus dur...[/align] [align=justifie]Avec ses 35% de critiques et 45 PVs, vous aurez du mal à le tuer. Commencez au premier tour à l'attaquer uniquement avec vos attaques à distance, pour le faire équiper sa bipenne, moins précise et puissante que sa hache argent. Une fois fait, vous pouvez l'attaquer plus sereinement avec vos épéistes. Essayez de le finir à ce tour là pour éviter les complications. Vous pourrez ensuite récupérer [color=#C39B0C]l'Armades[/color], la Hache légendaire...[/align] [align=centre][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=6&sous_categorie=1555]<<< Chapitre précédent[/url] ||| [url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=6&sous_categorie=1557]Chapitre suivant >>>[/url][/align]
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