Pseudo :
Mot de passe :
Pseudo :
Courriel :
Mot de passe :
Confirmation :
Accueil
Forum
Inscription
Connexion
Vous devez activer Javascript pour consulter le site correctement.
Catégories
Histoire
Personnages
Astuces
Solution
Dialogues de Soutien
Les armes et objets
Etymologie
∼ Fire Emblem The Binding Blade ∼
Accueil
/
Jeux
/
The Binding Blade
/
Solution
/ Chapitre 20Ax
[b]Chapitre 20Ax : The Bow of Winds[/b] (L'Arc des Vents) [u]Objectif[/u] : Prendre la place [u]Nouveau personnage[/u] : Aucun [u]Stats des boss (Kudoka, Marral, Thoril, Brakul, Kabul, Chan)[/u] : [center][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/29cc23382660ad337fcb15eea550a6ec6db2d8f1.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/98fc88e006afc3bbfab8a7c2893332e6b78fc2be.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/0621c44333dfaafb9d9b61b3caee62d4d19c44f4.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/f092aaac21bee3c6482f7927a33b3f76e897b651.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/39c7ea184471c98209793eca764ee37ab5f92e2b.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/e970f52375aff7d8351be7419c38a48e7818946d.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/40df2ddf6e834d751b5e684382b105f2b277ce29.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/3425e6a54134514a7479a31ded73d2770421bad0.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/2d5858cf3347d72d477f6d563803981db5675e84.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/59e591e4261d8a9c610273aacadd44a04a2a27fa.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/5110f7b4e4ba138125d399cc00905f3b4e10f31b.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/800f7973419f6b0ce28da84b23063116d945f585.png[/img][/center] [u]Carte du combat[/u] : [center][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/552d02837c4aad863b1174a68f57acb4d0509670.png[/img][/center] [justify]En voyant ce chapitre, je suis sûr que vous vous êtes dit que ça va être chaud : six boss, dont un avec un berserk et un autre un silence et un sleep, et votre groupe divisé en trois équipes... Votre groupe à gauche se fera attaquer par en dessous, celui en bas à droite par en haut et à gauche, et enfin en haut par le bas et la gauche aussi... Donc dans votre équipe, prenez pour les deux groupes à gauche des soigneurs avec des Vitalis et votre principale force de frappe là -bas. A gauche, prenez un tank et les autres persos que vous voulez prendre, et c'est parti ! Pour finir le chapitre, il vous faudra conquérir toutes les bases adverses, la dernière possédant l'arme légendaire, [color=#c39b0c]Miurge [/color], et les autres contenants des ennemis...[/justify] [justify]Pour commencer, en bas vous devrez rapidement aller sur le pont à gauche et ne plus trop bouger tant que le druide adverse aura toujours son berserk qu'il utilisera principalement sur ce groupe. En haut, faites en sorte que les deux groupes se rejoignent le plus rapidement possible, en faisant attention à vos arrières, le groupe de droite se faisant attaquer malgré la rivière par les nomades et les wyvernes et celui de gauche par les nomades du sud. Donc gardez quelqu'un sur le pont à gauche, et à droite laissez une bonne petite arrière-garde qui s'occupera des poursuivants, tandis que les autres élimineront le monde sur l'île central.[/justify] [justify]Une fois que vous aurez éliminé vos principales opposants, descendez avec le groupe d'en haut sur l'île au centre à gauche et attendez le deuxième groupe, qui rejoindra le premier le plus rapidement possible. A partir de maintenant, il ne devrait plus vous rester que les boss à affronter. Sachez que quand vous capturez une nouvelle maison après avoir tué un boss, des myrmidons, archers et nomades sortiront, deux par catégorie, pour vous attaquer. Donc veillez bien à pouvoir les tuer dès qu'ils sortiront. Passons maintenant aux boss.[/justify] [justify]Cinq types de combats différents en fonction de chaque boss... Tout d'abord, les druides avec les Fenrir que vous devriez arriver à les éliminer sans problème. Utilisez pégases et archers pour vous en débarrasser facilement. Faites quand même attention, ces machins peuvent faire beaucoup de dégâts, veillez bien à vos PVs. Celui avec un Nosferatu est légèrement différent, mais au final ce sera la même chose : prenez principalement des unités qui arriveront à facilement éviter les attaques adverses, et qui puisse bien attaquer, en évitant les généraux, et cela devrait bien se passer.[/justify] [justify]C'est avec les cavaliers nomades que ça se complique... ils sont rapides, avec des bonnes stats et de bonnes armes. Évitez d'attaquer celui avec un fer létal au corps à corps, éliminez-le plutôt au tir ou avec de la magie anima et achevez-le au corps à corps quand il est armé de son arc avec un lancier ou un épéiste. Attaquez celui avec un Brise lance au corps à corps avec des haches et utilisez surtout des archers contre lui si vous en avez besoin, car les mages se feront plus facilement tuer. Enfin, pour celui avec une épée argent, faites la méthode classique : attaquez le principalement au corps à corps quand il a son arc puis à fond et attaque à distance une fois qu'il a pris son épée, en mettant un tank devant lui (comme un général ou un héros), et vous devriez arriver à en finir de tous ses boss. Sachez aussi que chaque boss rapporte comme d'habitude presque 100 points d'expérience, donc c'est une bonne occasion d'améliorer vos unités ayant moins de niveaux que les autres...[/justify] [justify]Maintenant que vous vous êtes débarrassé de tous les boss et que vous avez capturé toutes les maisons, vous trouverez dans la dernière [color=#c39b0c]Miurge [/color], l'arc légendaire, tenu par Hanon elle-même ! Maintenant, c'est la dernière ligne droite, vous allez affronter Biran face à face![/justify] [center][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=6&sous_categorie=1564]<<< Chapitre précédent[/url] ||| [url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=6&sous_categorie=1566]Chapitre suivant >>>[/url][/center]
Par
legrandgrand
Titre :
[b]Chapitre 20Ax : The Bow of Winds[/b] (L'Arc des Vents) [u]Objectif[/u] : Prendre la place [u]Nouveau personnage[/u] : Aucun [u]Stats des boss (Kudoka, Marral, Thoril, Brakul, Kabul, Chan)[/u] : [center][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/29cc23382660ad337fcb15eea550a6ec6db2d8f1.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/98fc88e006afc3bbfab8a7c2893332e6b78fc2be.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/0621c44333dfaafb9d9b61b3caee62d4d19c44f4.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/f092aaac21bee3c6482f7927a33b3f76e897b651.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/39c7ea184471c98209793eca764ee37ab5f92e2b.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/e970f52375aff7d8351be7419c38a48e7818946d.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/40df2ddf6e834d751b5e684382b105f2b277ce29.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/3425e6a54134514a7479a31ded73d2770421bad0.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/2d5858cf3347d72d477f6d563803981db5675e84.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/59e591e4261d8a9c610273aacadd44a04a2a27fa.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/5110f7b4e4ba138125d399cc00905f3b4e10f31b.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/800f7973419f6b0ce28da84b23063116d945f585.png[/img][/center] [u]Carte du combat[/u] : [center][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/552d02837c4aad863b1174a68f57acb4d0509670.png[/img][/center] [justify]En voyant ce chapitre, je suis sûr que vous vous êtes dit que ça va être chaud : six boss, dont un avec un berserk et un autre un silence et un sleep, et votre groupe divisé en trois équipes... Votre groupe à gauche se fera attaquer par en dessous, celui en bas à droite par en haut et à gauche, et enfin en haut par le bas et la gauche aussi... Donc dans votre équipe, prenez pour les deux groupes à gauche des soigneurs avec des Vitalis et votre principale force de frappe là -bas. A gauche, prenez un tank et les autres persos que vous voulez prendre, et c'est parti ! Pour finir le chapitre, il vous faudra conquérir toutes les bases adverses, la dernière possédant l'arme légendaire, [color=#c39b0c]Miurge [/color], et les autres contenants des ennemis...[/justify] [justify]Pour commencer, en bas vous devrez rapidement aller sur le pont à gauche et ne plus trop bouger tant que le druide adverse aura toujours son berserk qu'il utilisera principalement sur ce groupe. En haut, faites en sorte que les deux groupes se rejoignent le plus rapidement possible, en faisant attention à vos arrières, le groupe de droite se faisant attaquer malgré la rivière par les nomades et les wyvernes et celui de gauche par les nomades du sud. Donc gardez quelqu'un sur le pont à gauche, et à droite laissez une bonne petite arrière-garde qui s'occupera des poursuivants, tandis que les autres élimineront le monde sur l'île central.[/justify] [justify]Une fois que vous aurez éliminé vos principales opposants, descendez avec le groupe d'en haut sur l'île au centre à gauche et attendez le deuxième groupe, qui rejoindra le premier le plus rapidement possible. A partir de maintenant, il ne devrait plus vous rester que les boss à affronter. Sachez que quand vous capturez une nouvelle maison après avoir tué un boss, des myrmidons, archers et nomades sortiront, deux par catégorie, pour vous attaquer. Donc veillez bien à pouvoir les tuer dès qu'ils sortiront. Passons maintenant aux boss.[/justify] [justify]Cinq types de combats différents en fonction de chaque boss... Tout d'abord, les druides avec les Fenrir que vous devriez arriver à les éliminer sans problème. Utilisez pégases et archers pour vous en débarrasser facilement. Faites quand même attention, ces machins peuvent faire beaucoup de dégâts, veillez bien à vos PVs. Celui avec un Nosferatu est légèrement différent, mais au final ce sera la même chose : prenez principalement des unités qui arriveront à facilement éviter les attaques adverses, et qui puisse bien attaquer, en évitant les généraux, et cela devrait bien se passer.[/justify] [justify]C'est avec les cavaliers nomades que ça se complique... ils sont rapides, avec des bonnes stats et de bonnes armes. Évitez d'attaquer celui avec un fer létal au corps à corps, éliminez-le plutôt au tir ou avec de la magie anima et achevez-le au corps à corps quand il est armé de son arc avec un lancier ou un épéiste. Attaquez celui avec un Brise lance au corps à corps avec des haches et utilisez surtout des archers contre lui si vous en avez besoin, car les mages se feront plus facilement tuer. Enfin, pour celui avec une épée argent, faites la méthode classique : attaquez le principalement au corps à corps quand il a son arc puis à fond et attaque à distance une fois qu'il a pris son épée, en mettant un tank devant lui (comme un général ou un héros), et vous devriez arriver à en finir de tous ses boss. Sachez aussi que chaque boss rapporte comme d'habitude presque 100 points d'expérience, donc c'est une bonne occasion d'améliorer vos unités ayant moins de niveaux que les autres...[/justify] [justify]Maintenant que vous vous êtes débarrassé de tous les boss et que vous avez capturé toutes les maisons, vous trouverez dans la dernière [color=#c39b0c]Miurge [/color], l'arc légendaire, tenu par Hanon elle-même ! Maintenant, c'est la dernière ligne droite, vous allez affronter Biran face à face![/justify] [center][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=6&sous_categorie=1564]<<< Chapitre précédent[/url] ||| [url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=6&sous_categorie=1566]Chapitre suivant >>>[/url][/center]
Auteur :
License d'utilisation:
Pas d'utilisation
Modification, Utilisation commerciale
Modification, Pas d'utilisation commerciale
Modification sous la même license, Utilisation commerciale
Modification sous la même license, Pas d'utilisation commerciale
Pas de modification, Utilisation commerciale
Pas de modification, Pas d'utilisation commerciale
Annuler
Les jeux
sélection
Supprimer
— Sélection —
Fire Emblem 1
Fire Emblem 2
Fire Emblem 3
Fire Emblem 4
Fire Emblem 5
Fire Emblem 6
Fire Emblem 7
Fire Emblem 8
Fire Emblem 9
Fire Emblem 10
Fire Emblem 11
Fire Emblem 12
Fire Emblem 13
Fire Emblem 14
Fire Emblem 15
Fire Emblem 16
Fire Emblem 17
Fire Emblem 50
Fire Emblem 51
Fire Emblem 52
Fire Emblem 53
Fire Emblem 54
Supprimer le contenu
Cette action est irréversible.
Ajouter
Nom :
Image :
Bannière :
Annuler
Ankoku Ryuu to Hikari no Tsurugi
Gaiden
Monshô no Nazo
Genealogy of the Holy War
Thracia 776
The Binding Blade
Blazing Sword
The Sacred Stones
Path of Radiance
Radiant Dawn
Shadow Dragon
Shin Monshô no Nazo
Awakening
Fates
Echoes - Shadows of Valentia -
Three Houses
Engage
Les spin-off
Heroes
Warriors
Tokyo Mirage Sessions #Fire Emblem
Three Hopes