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∼ Fire Emblem The Binding Blade ∼
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The Binding Blade
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[b]Chapitre 21 : The Sword Of Seals[/b] (L'Épée des Sceaux) [u]Objectif[/u] : Prendre la place [u]Nouveau personnage:[/u] Yodel [center][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/d9276672b4ad445fa29f97984b56c283fd58b07d.png[/img][/center] [u]Stats des boss (Murdock, Gale)[/u] : [center][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/320e65248b9db113a2d56a4b6fcb0289b7d0fe24.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/6db8e6b7fabaab1f4652a783cfb57304d61b7d2c.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/be599e60b81d99ee61e98b6f36f0a0f0401c007b.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/82b5525651e35a9fea9ccebf0f41ced056fc3e30.png[/img][/center] [u]Carte du combat[/u] : [center][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/c1e0df15a7150de64289bff9fbb7bb34bbd749ae.png[/img][/center] [u]Marchands:[/u] [center][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/9036c5e34cb08a179eccd9b9dbc76b44e388c16a.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/87e4fdd17fc9d70d8c758ace984e19e550abe736.png[/img][/center] [u]Marchands:[/u] [center][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/64c8058eeb0bdaf80a927b8f96de16645cc0c1d2.png[/img][/center] [justify]Voilà finalement un chapitre épique. Un nombre impressionnant d'ennemis, encore plus de renforts adverses, une grande armée personnelle (la plus grande qu'on puisse avoir du jeu, d'ailleurs), un boss monstrueux, et une intro qui met bien dans le bain, ainsi qu'une musique de circonstance... tout y est.[/justify] [justify]Mais encore faudra-t-il que vous réussissiez à en venir à bout. Vous obtiendrez dès le début deux armes légendaires avec [color=#2ab30f]Yodel [/color], qui vous rejoindra alors : un [color=#c39b0c]Holy Maiden [/color], qui fait regagner tous ses PVs à toutes vos unités, et ensuite soit l'arc [color=#c39b0c]Miurge [/color]si vous avez fait les chapitres B, soit la lance Malte si vous avez fait les chapitres A. A la fin de ce chapitre se trouve aussi une nouvelle arme légendaire et vous devrez garder [color=#2ab30f]Miledy [/color]et [color=#2ab30f]Zeiss [/color]recrutés en vie et que vous finissiez le chapitre en moins de 30 tours. Tout cela peut être assez compliqué, il ne vous faudra pas perdre de temps, mais vous obtiendrez ainsi [color=#c39b0c]Apocalypse [/color], le tome Légendaire des druides. Le dernier Magasin Secret (le carré rouge sur la carte) se trouve aussi sur cette carte et n'est accessible que par une unité volante. Ce dernier possède TOUS les objets d'amélioration de stat, dont des bottes. Si vous avez toujours rêvé d'avoir des mages avec 10 de mouvement, pensez donc à vendre tout ce dont vous n'avez pas besoin et préparez quelqu'un avec la [color=#c39b0c]Silver Card [/color]et [color=#c39b0c]Member Card [/color].[/justify] [justify]Si vous êtes en difficile, éviter de foncer tête baissé et tenez d'abord la position face aux nombreux wyverns qui arriveront au début du chapitre, puisque 10 wyverns supplémentaires arriveront au début du chapitre et vous fonceront dessus.[/justify] [justify]Emmenez donc toute votre armée à gauche, c'est là où il y aura le moins de renforts. Résistez avec vos combattants puis achevez vos adversaires avec vos mages contre les cavaliers et vos archers contre les wyvernes, qui peuvent sortirent du mur sans se faire tuer à coup sûr. Il vous faudra résister ainsi jusqu'à ce que les wyvernes et les paladins arrêtent de venir.[/justify] [justify]Toutefois, vous serez aussi attaqué à droite, et il y a un village à visiter au centre. Envoyez-y donc vos unités volantes, qui devront sécuriser le village et s'occuper de toutes les cavaliers wyvernes ainsi que du sage venant de l'extrême est (vous trouverez un [color=#c39b0c]Knight Crest [/color](Blason Uhlan) au village). Vous devriez arriver à éliminer tout ce joli monde à peu près en même temps. Une fois que vous en aurez fini avec tout ce joli petit monde, allez à gauche pour éliminer les dernières forces résistantes pour vous retrouver au nord du temple. Soignez toute votre armée et attendez quelque temps, et vous devriez voir arriver un renfort massif de wyvernes, l'élite de l'armée, avec Gale à leur tête, qui arrivera des environs du village.[/justify] [justify]Mettez au centre de votre formation les unités qui résisteraient le moins bien aux assauts adverses, et entourez-les de guerriers qui puissent les défendre. Vos archers vous serviront de contre-offensive et pourront aller s'occuper des wyvernes au nord. Notez que Gale et ses wyverns ne tenteront d'attaquer que [color=#2ab30f]Roy [/color]. Envoyez plutôt vos mages affronter les ennemis au sud, car les Manaketes pourront peut-être venir se joindre à cette petite fête, et car le sage pourraient vous attaquer de loin. Une fois que vous aurez bien renversé la tendance et que les assauts ennemis seront calmés, achevez-les tranquillement puis avancez en direction du temple. Une fois que vous en aurez fini avec lui, vous pourrez souffler, soigner tout le monde pour vous attaquer au boss, Murdock. Si vous voulez finir le chapitre à temps, je vous conseille de l'attaquer au tour vingt-cinq au mieux, cela devrait suffire.[/justify] [justify]Murdock, avec Zephiel, est un des boss les plus difficiles du jeu. Extrêmement résistant, vous aurez du mal à lui faire des dégâts et à en venir à bout. La meilleure façon de s'en débarrasser est de l'attaquer avec les armes légendaires ou les armorslayers. Utilisez principalement vos épéistes, et évitez les lanciers et les unités les moins défensives. Mettez donc toutes vos forces dans ce combat, et vous devriez arriver à finir à temps pour le chapitre annexe suivant.[/justify] [justify]Avant de finir le chapitre, pensez à visiter le magasin secret et récupérez les objets dont vous aurez besoin! Pour doubler les ennemis de la fin du jeu, il vous faudra 12 d'Attack Speed en normal, 16 d'AS en difficile. A noter aussi que [color=#2ab30f]Roy [/color]gagne +2 en vitesse à sa promotion et ne perds pas de vitesse en utilisant la Sealed Sword.[/justify] [justify][color=#2ab30f]Yodel [/color]est, comme [color=#2ab30f]Niime [/color], principalement utile pour son Rang A en bâton. Sa stat de magie est certes moins grande que [color=#2ab30f]Niime [/color], mais elle est plus que correct, et son rang d'arme lui permet aussi d'utiliser [color=#c39b0c]Latone [/color], le bâton légendaire. Malgré son rang A en Magie Lumière, vous aurez énormément de mal à monter son rang S, donc n'essayez pas de l’engrainer de ce côté là.[/justify] [center][table espacement=10 bordure=0][tbody][tr][td][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=6&sous_categorie=1564]<< Chapitre précédent (20A)[/url][/td] [td]||| [url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=6&sous_categorie=1567]Chapitre suivant (21x) >>>[/url][/td] [/tr] [tr][td][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=6&sous_categorie=2359]<< Chapitre précédent (20B)[/url][/td] [td]||| [url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=6&sous_categorie=1568]Chapitre suivant (22) >>>[/url][/td] [/tr] [tr][td][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=6&sous_categorie=1565]<<< Chapitre précédent (20Ax) [/url][/td] [td][/td] [/tr] [tr][td][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=6&sous_categorie=2471]<<< Chapitre précédent (20Bx) [/url][/td] [/tr] [/tbody] [/table] [/center]
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legrandgrand
Titre :
[b]Chapitre 21 : The Sword Of Seals[/b] (L'Épée des Sceaux) [u]Objectif[/u] : Prendre la place [u]Nouveau personnage:[/u] Yodel [center][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/d9276672b4ad445fa29f97984b56c283fd58b07d.png[/img][/center] [u]Stats des boss (Murdock, Gale)[/u] : [center][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/320e65248b9db113a2d56a4b6fcb0289b7d0fe24.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/6db8e6b7fabaab1f4652a783cfb57304d61b7d2c.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/be599e60b81d99ee61e98b6f36f0a0f0401c007b.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/82b5525651e35a9fea9ccebf0f41ced056fc3e30.png[/img][/center] [u]Carte du combat[/u] : [center][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/c1e0df15a7150de64289bff9fbb7bb34bbd749ae.png[/img][/center] [u]Marchands:[/u] [center][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/9036c5e34cb08a179eccd9b9dbc76b44e388c16a.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/87e4fdd17fc9d70d8c758ace984e19e550abe736.png[/img][/center] [u]Marchands:[/u] [center][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/64c8058eeb0bdaf80a927b8f96de16645cc0c1d2.png[/img][/center] [justify]Voilà finalement un chapitre épique. Un nombre impressionnant d'ennemis, encore plus de renforts adverses, une grande armée personnelle (la plus grande qu'on puisse avoir du jeu, d'ailleurs), un boss monstrueux, et une intro qui met bien dans le bain, ainsi qu'une musique de circonstance... tout y est.[/justify] [justify]Mais encore faudra-t-il que vous réussissiez à en venir à bout. Vous obtiendrez dès le début deux armes légendaires avec [color=#2ab30f]Yodel [/color], qui vous rejoindra alors : un [color=#c39b0c]Holy Maiden [/color], qui fait regagner tous ses PVs à toutes vos unités, et ensuite soit l'arc [color=#c39b0c]Miurge [/color]si vous avez fait les chapitres B, soit la lance Malte si vous avez fait les chapitres A. A la fin de ce chapitre se trouve aussi une nouvelle arme légendaire et vous devrez garder [color=#2ab30f]Miledy [/color]et [color=#2ab30f]Zeiss [/color]recrutés en vie et que vous finissiez le chapitre en moins de 30 tours. Tout cela peut être assez compliqué, il ne vous faudra pas perdre de temps, mais vous obtiendrez ainsi [color=#c39b0c]Apocalypse [/color], le tome Légendaire des druides. Le dernier Magasin Secret (le carré rouge sur la carte) se trouve aussi sur cette carte et n'est accessible que par une unité volante. Ce dernier possède TOUS les objets d'amélioration de stat, dont des bottes. Si vous avez toujours rêvé d'avoir des mages avec 10 de mouvement, pensez donc à vendre tout ce dont vous n'avez pas besoin et préparez quelqu'un avec la [color=#c39b0c]Silver Card [/color]et [color=#c39b0c]Member Card [/color].[/justify] [justify]Si vous êtes en difficile, éviter de foncer tête baissé et tenez d'abord la position face aux nombreux wyverns qui arriveront au début du chapitre, puisque 10 wyverns supplémentaires arriveront au début du chapitre et vous fonceront dessus.[/justify] [justify]Emmenez donc toute votre armée à gauche, c'est là où il y aura le moins de renforts. Résistez avec vos combattants puis achevez vos adversaires avec vos mages contre les cavaliers et vos archers contre les wyvernes, qui peuvent sortirent du mur sans se faire tuer à coup sûr. Il vous faudra résister ainsi jusqu'à ce que les wyvernes et les paladins arrêtent de venir.[/justify] [justify]Toutefois, vous serez aussi attaqué à droite, et il y a un village à visiter au centre. Envoyez-y donc vos unités volantes, qui devront sécuriser le village et s'occuper de toutes les cavaliers wyvernes ainsi que du sage venant de l'extrême est (vous trouverez un [color=#c39b0c]Knight Crest [/color](Blason Uhlan) au village). Vous devriez arriver à éliminer tout ce joli monde à peu près en même temps. Une fois que vous en aurez fini avec tout ce joli petit monde, allez à gauche pour éliminer les dernières forces résistantes pour vous retrouver au nord du temple. Soignez toute votre armée et attendez quelque temps, et vous devriez voir arriver un renfort massif de wyvernes, l'élite de l'armée, avec Gale à leur tête, qui arrivera des environs du village.[/justify] [justify]Mettez au centre de votre formation les unités qui résisteraient le moins bien aux assauts adverses, et entourez-les de guerriers qui puissent les défendre. Vos archers vous serviront de contre-offensive et pourront aller s'occuper des wyvernes au nord. Notez que Gale et ses wyverns ne tenteront d'attaquer que [color=#2ab30f]Roy [/color]. Envoyez plutôt vos mages affronter les ennemis au sud, car les Manaketes pourront peut-être venir se joindre à cette petite fête, et car le sage pourraient vous attaquer de loin. Une fois que vous aurez bien renversé la tendance et que les assauts ennemis seront calmés, achevez-les tranquillement puis avancez en direction du temple. Une fois que vous en aurez fini avec lui, vous pourrez souffler, soigner tout le monde pour vous attaquer au boss, Murdock. Si vous voulez finir le chapitre à temps, je vous conseille de l'attaquer au tour vingt-cinq au mieux, cela devrait suffire.[/justify] [justify]Murdock, avec Zephiel, est un des boss les plus difficiles du jeu. Extrêmement résistant, vous aurez du mal à lui faire des dégâts et à en venir à bout. La meilleure façon de s'en débarrasser est de l'attaquer avec les armes légendaires ou les armorslayers. Utilisez principalement vos épéistes, et évitez les lanciers et les unités les moins défensives. Mettez donc toutes vos forces dans ce combat, et vous devriez arriver à finir à temps pour le chapitre annexe suivant.[/justify] [justify]Avant de finir le chapitre, pensez à visiter le magasin secret et récupérez les objets dont vous aurez besoin! Pour doubler les ennemis de la fin du jeu, il vous faudra 12 d'Attack Speed en normal, 16 d'AS en difficile. A noter aussi que [color=#2ab30f]Roy [/color]gagne +2 en vitesse à sa promotion et ne perds pas de vitesse en utilisant la Sealed Sword.[/justify] [justify][color=#2ab30f]Yodel [/color]est, comme [color=#2ab30f]Niime [/color], principalement utile pour son Rang A en bâton. Sa stat de magie est certes moins grande que [color=#2ab30f]Niime [/color], mais elle est plus que correct, et son rang d'arme lui permet aussi d'utiliser [color=#c39b0c]Latone [/color], le bâton légendaire. 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