Pseudo :
Mot de passe :
Pseudo :
Courriel :
Mot de passe :
Confirmation :
Accueil
Forum
Inscription
Connexion
Vous devez activer Javascript pour consulter le site correctement.
Catégories
Histoire
Personnages
Astuces
Solution
Dialogues de Soutien
Les armes et objets
Etymologie
∼ Fire Emblem The Binding Blade ∼
Accueil
/
Jeux
/
The Binding Blade
/
Solution
/ Chapitre 23
[b]Chapitre 23 : The Ghost of Bern[/b] (Le Fantôme de Biran) [u]Objectif[/u] : Prendre la place [u]Nouveau personnage[/u] : Karel [center][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/684a87437a50d4e8a96c752f51d2065238f491b8.png[/img][/center] [u]Stats du boss (Brenya)[/u] : [center][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/f2a9173b98b350a571563d6b42870f07a88a9ce1.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/f2c033b3184038fd15b3aeaab28963786c383ac1.png[/img][/center] [u]Carte du combat[/u] : [center][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/976b4869053bc31a809c482e036f6935259acaf6.png[/img][/center] [u]Marchands:[/u] [center][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/b662fc11b29bbb11ef5fb54750b87ea5fa00cccf.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/bfcab9bb5f310b57bb696eea274c6655e1462d8e.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/ccf3f6b8f3b62c90a7e51ded980fa95572b1d63f.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/b4993fba5143f51b89856ecf36e8cc66f7813e9a.png[/img][/center] [justify]Vous voilà face aux dernières troupes de l'armée de Biran, dirigé par son dernier général, [color=#2ab30f]Brenya [/color]. Niveau plus chiant qu'intéressant, vous aurez la possibilité de recruter [color=#2ab30f]Karel [/color]dans le village en lui parlant avec [color=#2ab30f]Fir [/color]. La principale difficulté de ce chapitre viendra, au début, des nombreuses balistes au centre de la carte, qui seront très embêtantes, puis à la fin du niveau des trois druides avec Sommeil/Berserk/Silence. Je vous conseille donc de prendre un Vitalis et vos unités volantes pour aller attaquer les balistes. Etant donné le nombre très important de wyvernes, prenez aussi vos archers, et pour le reste en général votre meilleure armée.[/justify] [justify]Vérifiez bien la portée des balistes avant de faire quoi que ce soit et d'en souffrir très fortement. Commencez donc par envoyer votre armée volante attaquer les balistes, pour permettre à votre armée terrestre de se déplacer plus facilement. Faites très attention au Sommeil et Berserk adverse qui sera méchamment utilisé sur vos cavaliers, et attaquez principalement les archers, les autres wyverns se feront éliminées par les contre-attaques.[/justify] [justify]Du côté terrestre, emmenez toute votre armée à droite. Vous serez assailli par le nord et par la gauche, mais tout devrait bien se passer. Pensez à attaquer les wyverns avec vos archers et manieurs de hache, tandis que vos épéistes pourront s'attaquer au druide et vos mages qui soigneront/attaqueront le Manakete. Une fois que ces deux derniers seront éliminés, attaquez-vous au druide qui devrait arriver derrière vous avec les épéistes, tandis que les mages aideront à l'élimination des wyverns. Une fois la vague passée, continuez à monter pour éliminer le deuxième Manakete et le druide. A partir de là , vous devriez attendre que votre armée ailée revienne pour repartir.[/justify] [justify]Rapprochez-vous doucement de votre adversaire, en faisant attention au Foudre, et au Sommeil adverse, que vous pourrez contrecarrer avec votre Vitalis, ains que des Silence ou Sleep. Éliminez rapidement ces pauvres druides ainsi que les archers dans la foulée, en faisant attention à ne pas vous mettre bêtement à portée du boss. Une fois que vous aurez éliminé sa garde personnelle, vous pourrez aller éliminer le Manakete au sud avant de revenir éliminer le boss.[/justify] [justify]Ce dernier n'est pas spécialement dur à éliminer. Bref, utilisez vos combattants physiques, soignez avec vos mages, et vous devriez en avoir vite raison.[/justify] [justify][color=#2ab30f]Karel [/color]est un très bon allié. De très bonnes stats, des bons pourcentages de critiques, c'est une valeur sûre. Ses Growths lui permettront de gagner un excellent level up si vous arrivez à l'avoir. Reste à savoir si vous voulez le garder pour le dernier chapitre ou utiliser une autre unité que vous avez entraîné pendant si longtemps...[/justify] [center][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=6&sous_categorie=1568]<<< Chapitre précédent[/url] ||| [url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=6&sous_categorie=1101]Chapitre suivant >>>[/url][/center]
Par
legrandgrand
Titre :
[b]Chapitre 23 : The Ghost of Bern[/b] (Le Fantôme de Biran) [u]Objectif[/u] : Prendre la place [u]Nouveau personnage[/u] : Karel [center][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/684a87437a50d4e8a96c752f51d2065238f491b8.png[/img][/center] [u]Stats du boss (Brenya)[/u] : [center][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/f2a9173b98b350a571563d6b42870f07a88a9ce1.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/f2c033b3184038fd15b3aeaab28963786c383ac1.png[/img][/center] [u]Carte du combat[/u] : [center][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/976b4869053bc31a809c482e036f6935259acaf6.png[/img][/center] [u]Marchands:[/u] [center][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/b662fc11b29bbb11ef5fb54750b87ea5fa00cccf.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/bfcab9bb5f310b57bb696eea274c6655e1462d8e.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/ccf3f6b8f3b62c90a7e51ded980fa95572b1d63f.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/b4993fba5143f51b89856ecf36e8cc66f7813e9a.png[/img][/center] [justify]Vous voilà face aux dernières troupes de l'armée de Biran, dirigé par son dernier général, [color=#2ab30f]Brenya [/color]. Niveau plus chiant qu'intéressant, vous aurez la possibilité de recruter [color=#2ab30f]Karel [/color]dans le village en lui parlant avec [color=#2ab30f]Fir [/color]. La principale difficulté de ce chapitre viendra, au début, des nombreuses balistes au centre de la carte, qui seront très embêtantes, puis à la fin du niveau des trois druides avec Sommeil/Berserk/Silence. Je vous conseille donc de prendre un Vitalis et vos unités volantes pour aller attaquer les balistes. Etant donné le nombre très important de wyvernes, prenez aussi vos archers, et pour le reste en général votre meilleure armée.[/justify] [justify]Vérifiez bien la portée des balistes avant de faire quoi que ce soit et d'en souffrir très fortement. Commencez donc par envoyer votre armée volante attaquer les balistes, pour permettre à votre armée terrestre de se déplacer plus facilement. Faites très attention au Sommeil et Berserk adverse qui sera méchamment utilisé sur vos cavaliers, et attaquez principalement les archers, les autres wyverns se feront éliminées par les contre-attaques.[/justify] [justify]Du côté terrestre, emmenez toute votre armée à droite. Vous serez assailli par le nord et par la gauche, mais tout devrait bien se passer. Pensez à attaquer les wyverns avec vos archers et manieurs de hache, tandis que vos épéistes pourront s'attaquer au druide et vos mages qui soigneront/attaqueront le Manakete. Une fois que ces deux derniers seront éliminés, attaquez-vous au druide qui devrait arriver derrière vous avec les épéistes, tandis que les mages aideront à l'élimination des wyverns. Une fois la vague passée, continuez à monter pour éliminer le deuxième Manakete et le druide. A partir de là , vous devriez attendre que votre armée ailée revienne pour repartir.[/justify] [justify]Rapprochez-vous doucement de votre adversaire, en faisant attention au Foudre, et au Sommeil adverse, que vous pourrez contrecarrer avec votre Vitalis, ains que des Silence ou Sleep. Éliminez rapidement ces pauvres druides ainsi que les archers dans la foulée, en faisant attention à ne pas vous mettre bêtement à portée du boss. Une fois que vous aurez éliminé sa garde personnelle, vous pourrez aller éliminer le Manakete au sud avant de revenir éliminer le boss.[/justify] [justify]Ce dernier n'est pas spécialement dur à éliminer. Bref, utilisez vos combattants physiques, soignez avec vos mages, et vous devriez en avoir vite raison.[/justify] [justify][color=#2ab30f]Karel [/color]est un très bon allié. De très bonnes stats, des bons pourcentages de critiques, c'est une valeur sûre. Ses Growths lui permettront de gagner un excellent level up si vous arrivez à l'avoir. Reste à savoir si vous voulez le garder pour le dernier chapitre ou utiliser une autre unité que vous avez entraîné pendant si longtemps...[/justify] [center][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=6&sous_categorie=1568]<<< Chapitre précédent[/url] ||| [url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=6&sous_categorie=1101]Chapitre suivant >>>[/url][/center]
Auteur :
License d'utilisation:
Pas d'utilisation
Modification, Utilisation commerciale
Modification, Pas d'utilisation commerciale
Modification sous la même license, Utilisation commerciale
Modification sous la même license, Pas d'utilisation commerciale
Pas de modification, Utilisation commerciale
Pas de modification, Pas d'utilisation commerciale
Annuler
Les jeux
sélection
Supprimer
— Sélection —
Fire Emblem 1
Fire Emblem 2
Fire Emblem 3
Fire Emblem 4
Fire Emblem 5
Fire Emblem 6
Fire Emblem 7
Fire Emblem 8
Fire Emblem 9
Fire Emblem 10
Fire Emblem 11
Fire Emblem 12
Fire Emblem 13
Fire Emblem 14
Fire Emblem 15
Fire Emblem 16
Fire Emblem 17
Fire Emblem 50
Fire Emblem 51
Fire Emblem 52
Fire Emblem 53
Fire Emblem 54
Supprimer le contenu
Cette action est irréversible.
Ajouter
Nom :
Image :
Bannière :
Annuler
Ankoku Ryuu to Hikari no Tsurugi
Gaiden
Monshô no Nazo
Genealogy of the Holy War
Thracia 776
The Binding Blade
Blazing Sword
The Sacred Stones
Path of Radiance
Radiant Dawn
Shadow Dragon
Shin Monshô no Nazo
Awakening
Fates
Echoes - Shadows of Valentia -
Three Houses
Engage
Les spin-off
Heroes
Warriors
Tokyo Mirage Sessions #Fire Emblem
Three Hopes