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∼ Fire Emblem The Binding Blade ∼
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The Binding Blade
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/ Chapitre 17B
[b]Chapitre 17B : The Path Through the Ocean[/b] (La Voie Traversant l'Océan) [u]Objectif[/u] : Prendre la place [u]Nouveau personnage[/u] : Aucun [u]Stats du boss (Arcard)[/u] : [center][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/0cde3b5edea32a9baf5061da0a6745d5b75d1da2.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/6f34c33c80d51da7f482fd52a5cb092fe20a4626.png[/img][/center] [u]Carte du combat[/u] : [center][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/da8e823da0900ce6df2968c578fa28a9fb094bf1.png[/img][/center] [u]Marchand:[/u] [center][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/99db9383d9d92d19b0e8ae86c991862ebff15ab2.png[/img][/center] [justify]Commencez par repérer les balistes sur les îles afin de protéger vos unités volantes. Donnez à l'une d'elles le [color=#c39b0c]Delphes [/color]volé à Narshen quelques chapitres plus tôt. Si celle-ci a une défense suffisante, vous pouvez l'envoyer faire le nettoyage sur ces deux îlots. Laissez les cavaliers et le mage au nord de votre groupe vous attaquer, en vous méfiant du paladin, puis visitez le village pour y obtenir le [color=#c39b0c]Bâton de Tina [/color].Vous aurez probablement trop d’unités pour passer par le corridor du bas, laissez donc un soigneur et votre danseur prêt de l'arène pour monter les unités que vous voulez entraîner et qui auraient besoin d'une promotion. N'oubliez pas le magasin, qui sera votre avant-dernière source d'arme létale. Continuez ensuite vers l'est armé de haches et d'une bonne défense pour vous défaire des cavaliers. Prenez garde à l'évêque à l'est qui peut vous attaquer à distance avec Purge, puis à celui plus proche du boss, qui peut endormir vos unités. Vous pouvez envoyer l'unité volante qui a tué les balistes s'occuper de lui, avant d'utiliser le bâton Rescue pour éviter qu'elle ne se fasse endormir au milieu des ennemis. Au 6ème tour la marée baissera, découvrant le passage à travers l'océan qui relie les deux rives au nord ouest. Empruntez ce chemin avec votre team d'arène et occupez-vous des quelques cavaliers qui vous attendront. Au tour 10 puis à chaque tour jusqu’au tour 16 ou 17, 2 pégases apparaîtront à l’extrême sud est, sur les châteaux. Une fois que vous vous serez occupé de vos lignes respectives et des ennemis répartis un peu partout, attaquez-vous au boss.[/justify] [justify]Le boss, Arcard, a beau être un personnage "important", ce n'est qu'un paladin armé d'un équipement basique donc il ne devrait pas être trop dur à tuer : 2-3 coups de [color=#c39b0c]Halberd [/color]ou de [color=#c39b0c]Caballucide [/color]et le tour est joué.[/justify] [center] [table espacement=10 bordure=0][tbody][tr][td][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=6&sous_categorie=429]<<< Chapitre précédent (16)[/url][/td] [td]||| [url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=6&sous_categorie=2352]Chapitre suivant (18B) >>>[/url][/td] [/tr] [tr][td][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=6&sous_categorie=430]<<< Chapitre précédent (16x)[/url][/td] [/tr] [/tbody] [/table] [/center]
Par
legrandgrand
Titre :
[b]Chapitre 17B : The Path Through the Ocean[/b] (La Voie Traversant l'Océan) [u]Objectif[/u] : Prendre la place [u]Nouveau personnage[/u] : Aucun [u]Stats du boss (Arcard)[/u] : [center][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/0cde3b5edea32a9baf5061da0a6745d5b75d1da2.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/6f34c33c80d51da7f482fd52a5cb092fe20a4626.png[/img][/center] [u]Carte du combat[/u] : [center][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/da8e823da0900ce6df2968c578fa28a9fb094bf1.png[/img][/center] [u]Marchand:[/u] [center][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/99db9383d9d92d19b0e8ae86c991862ebff15ab2.png[/img][/center] [justify]Commencez par repérer les balistes sur les îles afin de protéger vos unités volantes. Donnez à l'une d'elles le [color=#c39b0c]Delphes [/color]volé à Narshen quelques chapitres plus tôt. Si celle-ci a une défense suffisante, vous pouvez l'envoyer faire le nettoyage sur ces deux îlots. Laissez les cavaliers et le mage au nord de votre groupe vous attaquer, en vous méfiant du paladin, puis visitez le village pour y obtenir le [color=#c39b0c]Bâton de Tina [/color].Vous aurez probablement trop d’unités pour passer par le corridor du bas, laissez donc un soigneur et votre danseur prêt de l'arène pour monter les unités que vous voulez entraîner et qui auraient besoin d'une promotion. N'oubliez pas le magasin, qui sera votre avant-dernière source d'arme létale. Continuez ensuite vers l'est armé de haches et d'une bonne défense pour vous défaire des cavaliers. Prenez garde à l'évêque à l'est qui peut vous attaquer à distance avec Purge, puis à celui plus proche du boss, qui peut endormir vos unités. Vous pouvez envoyer l'unité volante qui a tué les balistes s'occuper de lui, avant d'utiliser le bâton Rescue pour éviter qu'elle ne se fasse endormir au milieu des ennemis. Au 6ème tour la marée baissera, découvrant le passage à travers l'océan qui relie les deux rives au nord ouest. Empruntez ce chemin avec votre team d'arène et occupez-vous des quelques cavaliers qui vous attendront. Au tour 10 puis à chaque tour jusqu’au tour 16 ou 17, 2 pégases apparaîtront à l’extrême sud est, sur les châteaux. Une fois que vous vous serez occupé de vos lignes respectives et des ennemis répartis un peu partout, attaquez-vous au boss.[/justify] [justify]Le boss, Arcard, a beau être un personnage "important", ce n'est qu'un paladin armé d'un équipement basique donc il ne devrait pas être trop dur à tuer : 2-3 coups de [color=#c39b0c]Halberd [/color]ou de [color=#c39b0c]Caballucide [/color]et le tour est joué.[/justify] [center] [table espacement=10 bordure=0][tbody][tr][td][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=6&sous_categorie=429]<<< Chapitre précédent (16)[/url][/td] [td]||| [url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=6&sous_categorie=2352]Chapitre suivant (18B) >>>[/url][/td] [/tr] [tr][td][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=6&sous_categorie=430]<<< Chapitre précédent (16x)[/url][/td] [/tr] [/tbody] [/table] [/center]
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