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∼ Fire Emblem The Binding Blade ∼
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The Binding Blade
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/ Chapitre 18B
[b]Chapitre 18B : The Frozen River[/b] (La rivière gelée) [u]Objectif[/u] : Prendre la place [u]Nouveau personnage[/u] : Aucun [u]Stats du boss (Martel)[/u] : [align=centre][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/74252a05629060ac7fc96edd5cb63bdb4e6a581f.jpg[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/9cc2daac232e7853528e8948fec9d9383543b658.jpg[/img][/align] [u]Carte du combat[/u] : [align=centre][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/4cbeecaa1288a0e555ffa08dfa5b7106fe9c4f66.png[/img][/align] [align=justifie]Vous vous souvenez du désert et des diminutions de mouvement que cela impliquait? Cette map est à peu près identique, avec toutes ces cases de forêts! Vos cavaliers seront moins impacté, mais toute votre infanterie, oui. Seul les unités volantes pourront se déplacer librement. Ca tombe bien, l'ennemi n'a presque que ça! Il vous faudra toutefois d'abord éliminer les balistes avant de pouvoir être vraiment serein. Prenez donc toutes vos unités volantes, toujours un soigneur avec [color=#C39B0C]Vitalis[/color], et amenez la dose d'archers, et mage excalibur.[/align] [align=justifie]La baliste la plus proche est à portée d'une unité volante, si aidé d'un danseur, envoyez donc quelqu'un s'en occuper dès le tour 1. Pendant ce temps, vos autres unités volantes pourront s'occuper des wyverns de l'est. Laissez la deuxième baliste comme elle est pour le moment, elle ne vous posera pas de problème pour les premiers tours. De plus, les shamans qui l'entourent peuvent être une vraie plaie, surtout avec toutes ses cases de forêts. Le village contient un [color=#C39B0C]Secret Book[/color], n'hésitez pas à le prendre une fois que vous aurez vaincu ces wyverns.[/align] [align=justifie]Les épéistes autour de la première baliste ne devraient pas poser de problème, mais faites attention aux pégases qui arriveront du nord vers le tour 3, et attendez qu'elles arrivennt pour les détruire tranquillement en phase alliée. Tandis que vous avancez, faites attention au prêtre qui tentera d'endormir vos unités. Abbattez-le rapidement, et prenez le temps de visiter le village éloigné au nord ouest, il contient une [color=#C39B0C]Godess Icon[/color].[/align] [align=justifie]Une fois remonté à bloque, envoyez les unités volantes avec assez de résistance détruire la deuxième baliste. Les pégases à l'est ne vous attaqueront pas à moins d'être à portée, mais si vous voulez sauver le village et récupérer un [color=#C39B0C]Guiding Ring[/color], il faudra les attaquer. En effet, dès le tour 5, des bandits débarqueront armés de bipenne pour le piller. Tant que le boss peut utiliser son tome purge, ne sauvez pas le village tout de suite, mais tuez les bandits à leur arrivée toujours avec vos unités volantes armées d'épées.[/align] [align=justifie]Au tour 7, les rivières gèleront, devenant des cases de plaines, faites donc attention à ne pas vous faire surprendre par les ennemis à ce moment là. Vous affronterez principalement des bandits à ce moment là, ainsi que le boss et son tome Purge, donc vos épéistes pourront sans problème s'en sortir.[/align] [align=justifie]Une fois le ménage terminé et les villages sauvés, vous pouvez attaquer le boss. Il est totalement inoffensif s'il lui reste toujours son tome Purge qu'il aura d'équiper, profitez-en pour l'affaiblir grandement voir même peut être le tuer. Il ne devrait pas poser de problèmes.[/align] [align=centre][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=6&sous_categorie=2349]<<< Chapitre précédent[/url] ||| [url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=6&sous_categorie=2358]Chapitre suivant >>>[/url][/align]
Par
legrandgrand
Titre :
[b]Chapitre 18B : The Frozen River[/b] (La rivière gelée) [u]Objectif[/u] : Prendre la place [u]Nouveau personnage[/u] : Aucun [u]Stats du boss (Martel)[/u] : [align=centre][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/74252a05629060ac7fc96edd5cb63bdb4e6a581f.jpg[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/9cc2daac232e7853528e8948fec9d9383543b658.jpg[/img][/align] [u]Carte du combat[/u] : [align=centre][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/4cbeecaa1288a0e555ffa08dfa5b7106fe9c4f66.png[/img][/align] [align=justifie]Vous vous souvenez du désert et des diminutions de mouvement que cela impliquait? Cette map est à peu près identique, avec toutes ces cases de forêts! Vos cavaliers seront moins impacté, mais toute votre infanterie, oui. Seul les unités volantes pourront se déplacer librement. Ca tombe bien, l'ennemi n'a presque que ça! Il vous faudra toutefois d'abord éliminer les balistes avant de pouvoir être vraiment serein. Prenez donc toutes vos unités volantes, toujours un soigneur avec [color=#C39B0C]Vitalis[/color], et amenez la dose d'archers, et mage excalibur.[/align] [align=justifie]La baliste la plus proche est à portée d'une unité volante, si aidé d'un danseur, envoyez donc quelqu'un s'en occuper dès le tour 1. Pendant ce temps, vos autres unités volantes pourront s'occuper des wyverns de l'est. Laissez la deuxième baliste comme elle est pour le moment, elle ne vous posera pas de problème pour les premiers tours. De plus, les shamans qui l'entourent peuvent être une vraie plaie, surtout avec toutes ses cases de forêts. Le village contient un [color=#C39B0C]Secret Book[/color], n'hésitez pas à le prendre une fois que vous aurez vaincu ces wyverns.[/align] [align=justifie]Les épéistes autour de la première baliste ne devraient pas poser de problème, mais faites attention aux pégases qui arriveront du nord vers le tour 3, et attendez qu'elles arrivennt pour les détruire tranquillement en phase alliée. Tandis que vous avancez, faites attention au prêtre qui tentera d'endormir vos unités. Abbattez-le rapidement, et prenez le temps de visiter le village éloigné au nord ouest, il contient une [color=#C39B0C]Godess Icon[/color].[/align] [align=justifie]Une fois remonté à bloque, envoyez les unités volantes avec assez de résistance détruire la deuxième baliste. Les pégases à l'est ne vous attaqueront pas à moins d'être à portée, mais si vous voulez sauver le village et récupérer un [color=#C39B0C]Guiding Ring[/color], il faudra les attaquer. En effet, dès le tour 5, des bandits débarqueront armés de bipenne pour le piller. Tant que le boss peut utiliser son tome purge, ne sauvez pas le village tout de suite, mais tuez les bandits à leur arrivée toujours avec vos unités volantes armées d'épées.[/align] [align=justifie]Au tour 7, les rivières gèleront, devenant des cases de plaines, faites donc attention à ne pas vous faire surprendre par les ennemis à ce moment là. Vous affronterez principalement des bandits à ce moment là, ainsi que le boss et son tome Purge, donc vos épéistes pourront sans problème s'en sortir.[/align] [align=justifie]Une fois le ménage terminé et les villages sauvés, vous pouvez attaquer le boss. Il est totalement inoffensif s'il lui reste toujours son tome Purge qu'il aura d'équiper, profitez-en pour l'affaiblir grandement voir même peut être le tuer. Il ne devrait pas poser de problèmes.[/align] [align=centre][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=6&sous_categorie=2349]<<< Chapitre précédent[/url] ||| [url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=6&sous_categorie=2358]Chapitre suivant >>>[/url][/align]
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