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The Binding Blade
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[b]Chapitre 20B : The Liberation of Ilia[/b] (La libération d'Ilia) [u]Objectif[/u] : Prendre le trône [u]Nouveau personnage[/u] : Yuno [center][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/2173b643ae468bfc0f6142533db73ccbc36db041.png[/img][/center] [u]Stats du boss (Roartz)[/u] : [center][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/e667e92fb18c99731534b8d950508769e24a25d0.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/f6ab719502f918973e1651a9d4effec311030431.png[/img][/center] [u]Carte du combat[/u] : [center][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/aba5b3511c92068797f6f2ff836b6e14858d34ee.png[/img][/center] [u]Marchands:[/u] [center][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/70b87607e4d03c82e7ff93a1ca42ad57e55baeb9.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/c771362461f207a62a6d0f04a78febd531ee9d37.png[/img][/center] [justify]Avant tout, munissez deux manieurs de bâtons d'un Vitalis afin de réveiller les unités qui seront facilement touchées par les Sommeils et berserk des druides. D'autant que pour débloquer le chapitre Gaiden suivant, vous devrez prendre le trône avant la fin du 25ème tour.[/justify] [justify]Ce chapitre pourra vous poser problème dans les premiers tours, du fait de la variété des adversaires. La salle centrale présente le plus de difficulté : pour éviter qu'une même unité subisse trop d'attaques à la fois, placez-en deux en ligne juste avant l'ouverture dans le mur, dotées d'une bonne défense et d'une résistance correcte. Héros, druides et évêques sont étonnement plus précis que de coutume.[/justify] [justify]Une fois cette pièce centrale débarrassée de tout ennemi (et pas avant, si vous voulez que les civils survivent et vous offrent une robe sainte une fois le chapitre terminé), vous pourrez ouvrir la porte derrière laquelle [color=#2ab30f]Yuno [/color]est enfermée. Parlez-lui avec [color=#2ab30f]Thany [/color], [color=#2ab30f]Tate [/color]ou [color=#2ab30f]Zealot [/color]. A noter qu'en difficile des Combattants arriveront à droite et peuvent tuer des civils si vous n'êtes pas assez rapide pour ouvrir la porte, pensez donc à les escorter en les sauvant.[/justify] [justify]Dans la pièce de droite des mages, deux combattants, un chevalier et un héros : des armes encore très variées, mais des adversaires moins coriaces. Vous pourrez y envoyer un petit groupe, suivit d'un soigneur armés de clés de portes.[/justify] [justify]Revenons à la salle centrale. Pour gagner du temps, envoyez votre voleur ouvrir les coffres à l'ouest (de gauche à droite: [color=#c39b0c]Speedwing [/color], [color=#c39b0c]Axereaver [/color], [color=#c39b0c]Long Bow [/color]et [color=#c39b0c]Wo Dao [/color]) et abattez le mur fragile de l'autre salle des coffres, puis le suivant, afin d'atteindre la salle du trône au plus vite. La baliste à gauche est une baliste létale, et elle est assez dangereuse, c'est donc une bonne occasion d'utiliser le tome [color=#c39b0c]bolting [/color]pour le tuer, ou d'envoyer un voleur pour aussi voler l'[color=#c39b0c] Elysian Whip [/color]qui restera coincé là grâce au bâton warp si vous ne comptez pas trop utiliser ce bâton.[/justify] [justify]Le boss, quant à lui, est aussi assez anecdotique: quelques coups de haches létales, Marteaux de vos unités les plus fortes, ou des mages assez rapide et le tour sera joué.[/justify] [justify]Au sud-est arriveront aussi des renforts à partir du tour 10 : laissez donc quelques unités avec votre second soigneur pour bloquer le couloir d'accès au trône.[/justify] [justify]Entre temps, deux voleurs seront apparu mais, normalement, vous aurez eu tout loisir d'ouvrir les coffres avant eux. Les coffres dans la seconde salle contiennent un [color=#c39b0c]Wyrmslayer [/color], [color=#c39b0c]Nosferatu [/color], [color=#c39b0c]Sleep [/color]et le tome [color=#c39b0c]Purge [/color].[/justify] [justify]Yuno ne sera pas d'une grande utilité, sauf si vous voulez jouer avec [url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=7&sous_categorie=1579]l'attaque en triangle[/url]. Elle reste une unité volante promut, et peux donc être avoir de l'utilité pour aller entre autre dans le magasin secret du chapitre 21, ou pour transporter des unités d'infanteries, mais sa capacité offensive est plus que négligeable. [/justify] [center][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=6&sous_categorie=2358]<<< Chapitre précédent[/url] ||| [url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=6&sous_categorie=2471]Chapitre suivant >>>[/url][/center]
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legrandgrand
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[b]Chapitre 20B : The Liberation of Ilia[/b] (La libération d'Ilia) [u]Objectif[/u] : Prendre le trône [u]Nouveau personnage[/u] : Yuno [center][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/2173b643ae468bfc0f6142533db73ccbc36db041.png[/img][/center] [u]Stats du boss (Roartz)[/u] : [center][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/e667e92fb18c99731534b8d950508769e24a25d0.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/f6ab719502f918973e1651a9d4effec311030431.png[/img][/center] [u]Carte du combat[/u] : [center][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/aba5b3511c92068797f6f2ff836b6e14858d34ee.png[/img][/center] [u]Marchands:[/u] [center][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/70b87607e4d03c82e7ff93a1ca42ad57e55baeb9.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/c771362461f207a62a6d0f04a78febd531ee9d37.png[/img][/center] [justify]Avant tout, munissez deux manieurs de bâtons d'un Vitalis afin de réveiller les unités qui seront facilement touchées par les Sommeils et berserk des druides. D'autant que pour débloquer le chapitre Gaiden suivant, vous devrez prendre le trône avant la fin du 25ème tour.[/justify] [justify]Ce chapitre pourra vous poser problème dans les premiers tours, du fait de la variété des adversaires. La salle centrale présente le plus de difficulté : pour éviter qu'une même unité subisse trop d'attaques à la fois, placez-en deux en ligne juste avant l'ouverture dans le mur, dotées d'une bonne défense et d'une résistance correcte. Héros, druides et évêques sont étonnement plus précis que de coutume.[/justify] [justify]Une fois cette pièce centrale débarrassée de tout ennemi (et pas avant, si vous voulez que les civils survivent et vous offrent une robe sainte une fois le chapitre terminé), vous pourrez ouvrir la porte derrière laquelle [color=#2ab30f]Yuno [/color]est enfermée. Parlez-lui avec [color=#2ab30f]Thany [/color], [color=#2ab30f]Tate [/color]ou [color=#2ab30f]Zealot [/color]. A noter qu'en difficile des Combattants arriveront à droite et peuvent tuer des civils si vous n'êtes pas assez rapide pour ouvrir la porte, pensez donc à les escorter en les sauvant.[/justify] [justify]Dans la pièce de droite des mages, deux combattants, un chevalier et un héros : des armes encore très variées, mais des adversaires moins coriaces. Vous pourrez y envoyer un petit groupe, suivit d'un soigneur armés de clés de portes.[/justify] [justify]Revenons à la salle centrale. Pour gagner du temps, envoyez votre voleur ouvrir les coffres à l'ouest (de gauche à droite: [color=#c39b0c]Speedwing [/color], [color=#c39b0c]Axereaver [/color], [color=#c39b0c]Long Bow [/color]et [color=#c39b0c]Wo Dao [/color]) et abattez le mur fragile de l'autre salle des coffres, puis le suivant, afin d'atteindre la salle du trône au plus vite. La baliste à gauche est une baliste létale, et elle est assez dangereuse, c'est donc une bonne occasion d'utiliser le tome [color=#c39b0c]bolting [/color]pour le tuer, ou d'envoyer un voleur pour aussi voler l'[color=#c39b0c] Elysian Whip [/color]qui restera coincé là grâce au bâton warp si vous ne comptez pas trop utiliser ce bâton.[/justify] [justify]Le boss, quant à lui, est aussi assez anecdotique: quelques coups de haches létales, Marteaux de vos unités les plus fortes, ou des mages assez rapide et le tour sera joué.[/justify] [justify]Au sud-est arriveront aussi des renforts à partir du tour 10 : laissez donc quelques unités avec votre second soigneur pour bloquer le couloir d'accès au trône.[/justify] [justify]Entre temps, deux voleurs seront apparu mais, normalement, vous aurez eu tout loisir d'ouvrir les coffres avant eux. Les coffres dans la seconde salle contiennent un [color=#c39b0c]Wyrmslayer [/color], [color=#c39b0c]Nosferatu [/color], [color=#c39b0c]Sleep [/color]et le tome [color=#c39b0c]Purge [/color].[/justify] [justify]Yuno ne sera pas d'une grande utilité, sauf si vous voulez jouer avec [url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=7&sous_categorie=1579]l'attaque en triangle[/url]. Elle reste une unité volante promut, et peux donc être avoir de l'utilité pour aller entre autre dans le magasin secret du chapitre 21, ou pour transporter des unités d'infanteries, mais sa capacité offensive est plus que négligeable. [/justify] [center][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=6&sous_categorie=2358]<<< Chapitre précédent[/url] ||| [url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=6&sous_categorie=2471]Chapitre suivant >>>[/url][/center]
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