Pseudo :
Mot de passe :
Pseudo :
Courriel :
Mot de passe :
Confirmation :
Accueil
Forum
Inscription
Connexion
Vous devez activer Javascript pour consulter le site correctement.
Catégories
Histoire
Personnages
Astuces
Solution
Dialogues de Soutien
Les armes et objets
Etymologie
∼ Fire Emblem The Binding Blade ∼
Accueil
/
Jeux
/
The Binding Blade
/
Solution
/ Chapitre 16x
[b]Chapitre 16x : The Pinnacle of Light[/b] (Le Pinacle de la Lumière) [u]Objectif[/u] : Prendre la place [u]Nouveau personnage[/u] : Douglas [center][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem?version=6&sous_categorie=566][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/6dee34d3ac4dfb3c5605e2c5d7250de808b6057d.png[/img][/url][/center] [u]Stats du boss (Windam)[/u] : [center][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/c682d801b9ba73ad2f6f8a993bd9ae3d9bb6ed74.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/474182732e984143a3abaa2a2e991670d2249268.png[/img][/center] [u]Carte du combat[/u] : [center][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/684e8f0a3fcc04d7a4e92625a80844e2855175c3.png[/img][/center] [justify]N'y allons pas de main morte, ce niveau est le plus chiant du jeu. Il vous faudra tout de même le faire si vous voulez finir ce dernier avec la meilleure fin. Ce niveau vous permettra tout de même d'obtenir une arme légendaire, l'arme des prêtres, qui nécessitera quand même pour l'utiliser le rang S... l'arme en elle-même ne devrait donc avoir aucune chance d'être utilisée, mais bon, il la faudra quand même pour avoir la vraie fin! [/justify] [justify]En fait, la difficulté du niveau réside en particulier dans les mages en hauteur, qui vous enverront des silences et des sommeils pour empêcher d'utiliser vos soigneurs, pour ensuite vous tuer tous les autres en utilisant un berserk sur votre meilleur perso. Donc, oui, ce sera dur. La meilleure méthode est de prendre deux soigneurs avec chacun un vitalis, ne pas prendre de chevaliers, et de prendre principalement mages et cavaliers volants. Après ça, il ne vous restera plus qu'à prier pour la survie du groupe.[/justify] [justify]Si vous avez lu le paragraphe d'intro/préparation, vous aurez à peu près compris la technique. La première chose à ne pas faire, c’est de diviser votre groupe. Gardez-les tous ensemble en allant soit à droite soit à gauche, les deux chemins se valent. Essayez de rester le moins longtemps à portée du berserk du boss, en utilisant vos cavaliers pour sauver les unités les plus lentes si nécessaire. A noter qu'en difficile, vous n'avez aucune chance de vous retrouvé hors de sa portée. De plus, il vous faudra utiliser un Longbow à nouveau pour tuer le sage central qui a une puissance démoniaque avec son bolting.[/justify] [justify]Éliminez les mages avec vos cavaliers et quelques combattants que vous avez pris, et le peu de guerriers en face avec vos mages, qui seront surtout là pour soigner des berserk/sommeil/silence ou soigner tout court. Une fois que vous réussissez à passer, vous pourrez soit tuer le boss directement, soit éliminer les ennemis restés sur le côté où vous n'êtes pas allé : ne vous en faites pas, normalement ce sera plus simple, les mages étant éliminés... prenez vos cavaliers/guerriers, cela devrait suffire pour les éliminer. Dans tous les cas, passons au boss.[/justify] [justify]Le boss est un prêtre, vous pourrez l'éliminer facilement en utilisant pégases, guerriers et archers. Attention à vos combattants physiques, qui feront beaucoup de dégâts mais s'en prendront aussi beaucoup. Une fois que vous l'aurez vaincu, vous obtiendrez [color=#c39b0c]Ivalice [/color], le tome légendaire de lumière.[/justify] [justify][color=#2ab30f]Douglas [/color]est un mauvais perso. Disons-le crûment. Un chevalier avec une vitesse abyssale et une force équivalente à celle de vos meilleures unités, ainsi qu'une bonne défense, mais bonne chance pour lui permettre de bloquer des ennemis dans un jeu croulant sous les wyverns et rempli de grandes plaines.[/justify] [justify]Vous avez aussi deux choix : soit vous faites les chapitres A, qui correspondent aux plaines de Sacae, avec plein de cavaliers à cheval et myrmidons, bien bourrins, et vous devrez aller chercher l'arc légendaire. Cela veut dire que la somme des niveaux de vos cavaliers nomades est plus élevée que les niveaux combinés de vos cavaliers pégases. Si c’est l'inverse, vous irez dans les terres polaires d'Ilia, les chapitres B, composés de mages et de cavaliers pégases, beaucoup plus subtil, et vous devrez aller chercher la lance légendaire. Dans les deux cas, vous obtiendrez l'arme légendaire manquante au chapitre 21.[/justify] [center][table espacement=10 bordure=0][tbody][tr][td align=center][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=6&sous_categorie=429]<<< Chapitre précédent[/url] |||[/td] [td align=center][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=6&sous_categorie=1561]Chapitre suivant (17A) >>>[/url][/td] [/tr] [tr][td align=center][/td] [td align=center][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=6&sous_categorie=2349]Chapitre suivant (17B) >>>[/url][/td] [/tr] [/tbody] [/table] [/center]
Par
legrandgrand
Titre :
[b]Chapitre 16x : The Pinnacle of Light[/b] (Le Pinacle de la Lumière) [u]Objectif[/u] : Prendre la place [u]Nouveau personnage[/u] : Douglas [center][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem?version=6&sous_categorie=566][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/6dee34d3ac4dfb3c5605e2c5d7250de808b6057d.png[/img][/url][/center] [u]Stats du boss (Windam)[/u] : [center][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/c682d801b9ba73ad2f6f8a993bd9ae3d9bb6ed74.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/474182732e984143a3abaa2a2e991670d2249268.png[/img][/center] [u]Carte du combat[/u] : [center][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/684e8f0a3fcc04d7a4e92625a80844e2855175c3.png[/img][/center] [justify]N'y allons pas de main morte, ce niveau est le plus chiant du jeu. Il vous faudra tout de même le faire si vous voulez finir ce dernier avec la meilleure fin. Ce niveau vous permettra tout de même d'obtenir une arme légendaire, l'arme des prêtres, qui nécessitera quand même pour l'utiliser le rang S... l'arme en elle-même ne devrait donc avoir aucune chance d'être utilisée, mais bon, il la faudra quand même pour avoir la vraie fin! [/justify] [justify]En fait, la difficulté du niveau réside en particulier dans les mages en hauteur, qui vous enverront des silences et des sommeils pour empêcher d'utiliser vos soigneurs, pour ensuite vous tuer tous les autres en utilisant un berserk sur votre meilleur perso. Donc, oui, ce sera dur. La meilleure méthode est de prendre deux soigneurs avec chacun un vitalis, ne pas prendre de chevaliers, et de prendre principalement mages et cavaliers volants. Après ça, il ne vous restera plus qu'à prier pour la survie du groupe.[/justify] [justify]Si vous avez lu le paragraphe d'intro/préparation, vous aurez à peu près compris la technique. La première chose à ne pas faire, c’est de diviser votre groupe. Gardez-les tous ensemble en allant soit à droite soit à gauche, les deux chemins se valent. Essayez de rester le moins longtemps à portée du berserk du boss, en utilisant vos cavaliers pour sauver les unités les plus lentes si nécessaire. A noter qu'en difficile, vous n'avez aucune chance de vous retrouvé hors de sa portée. De plus, il vous faudra utiliser un Longbow à nouveau pour tuer le sage central qui a une puissance démoniaque avec son bolting.[/justify] [justify]Éliminez les mages avec vos cavaliers et quelques combattants que vous avez pris, et le peu de guerriers en face avec vos mages, qui seront surtout là pour soigner des berserk/sommeil/silence ou soigner tout court. Une fois que vous réussissez à passer, vous pourrez soit tuer le boss directement, soit éliminer les ennemis restés sur le côté où vous n'êtes pas allé : ne vous en faites pas, normalement ce sera plus simple, les mages étant éliminés... prenez vos cavaliers/guerriers, cela devrait suffire pour les éliminer. Dans tous les cas, passons au boss.[/justify] [justify]Le boss est un prêtre, vous pourrez l'éliminer facilement en utilisant pégases, guerriers et archers. Attention à vos combattants physiques, qui feront beaucoup de dégâts mais s'en prendront aussi beaucoup. Une fois que vous l'aurez vaincu, vous obtiendrez [color=#c39b0c]Ivalice [/color], le tome légendaire de lumière.[/justify] [justify][color=#2ab30f]Douglas [/color]est un mauvais perso. Disons-le crûment. Un chevalier avec une vitesse abyssale et une force équivalente à celle de vos meilleures unités, ainsi qu'une bonne défense, mais bonne chance pour lui permettre de bloquer des ennemis dans un jeu croulant sous les wyverns et rempli de grandes plaines.[/justify] [justify]Vous avez aussi deux choix : soit vous faites les chapitres A, qui correspondent aux plaines de Sacae, avec plein de cavaliers à cheval et myrmidons, bien bourrins, et vous devrez aller chercher l'arc légendaire. Cela veut dire que la somme des niveaux de vos cavaliers nomades est plus élevée que les niveaux combinés de vos cavaliers pégases. Si c’est l'inverse, vous irez dans les terres polaires d'Ilia, les chapitres B, composés de mages et de cavaliers pégases, beaucoup plus subtil, et vous devrez aller chercher la lance légendaire. Dans les deux cas, vous obtiendrez l'arme légendaire manquante au chapitre 21.[/justify] [center][table espacement=10 bordure=0][tbody][tr][td align=center][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=6&sous_categorie=429]<<< Chapitre précédent[/url] |||[/td] [td align=center][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=6&sous_categorie=1561]Chapitre suivant (17A) >>>[/url][/td] [/tr] [tr][td align=center][/td] [td align=center][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=6&sous_categorie=2349]Chapitre suivant (17B) >>>[/url][/td] [/tr] [/tbody] [/table] [/center]
Auteur :
License d'utilisation:
Pas d'utilisation
Modification, Utilisation commerciale
Modification, Pas d'utilisation commerciale
Modification sous la même license, Utilisation commerciale
Modification sous la même license, Pas d'utilisation commerciale
Pas de modification, Utilisation commerciale
Pas de modification, Pas d'utilisation commerciale
Annuler
Les jeux
sélection
Supprimer
— Sélection —
Fire Emblem 1
Fire Emblem 2
Fire Emblem 3
Fire Emblem 4
Fire Emblem 5
Fire Emblem 6
Fire Emblem 7
Fire Emblem 8
Fire Emblem 9
Fire Emblem 10
Fire Emblem 11
Fire Emblem 12
Fire Emblem 13
Fire Emblem 14
Fire Emblem 15
Fire Emblem 16
Fire Emblem 17
Fire Emblem 50
Fire Emblem 51
Fire Emblem 52
Fire Emblem 53
Fire Emblem 54
Supprimer le contenu
Cette action est irréversible.
Ajouter
Nom :
Image :
Bannière :
Annuler
Ankoku Ryuu to Hikari no Tsurugi
Gaiden
Monshô no Nazo
Genealogy of the Holy War
Thracia 776
The Binding Blade
Blazing Sword
The Sacred Stones
Path of Radiance
Radiant Dawn
Shadow Dragon
Shin Monshô no Nazo
Awakening
Fates
Echoes - Shadows of Valentia -
Three Houses
Engage
Les spin-off
Heroes
Warriors
Tokyo Mirage Sessions #Fire Emblem
Three Hopes