Communauté du Fire Emblem
Version 1.5.2 | Signaler un bug

∼ Fire Emblem 7 ∼


Image

Jadis, les hommes et les dragons vivaient en parfaite harmonie. Rien ne semblait pouvoir troubler cette paix fondée sur une sagesse mutuelle. Mais, avides de pouvoir, les hommes déclarèrent la guerre aux dragons. Cette guerre sanglante, qui fut baptisée le Purgatoire, ébranla profondément les fondements de notre monde. Vaincus et humiliés, les dragons furent chassés du royaume. Les hommes s'empressèrent de reconstruire et d'étendre leur empire, partant à  la conquête des terres et des îles avoisinantes.

Image

Quête de Lyn :

Vous incarnez un ou une stratège, qui se retrouve dans une hutte, celle de la dernière survivante de la tribu des Lorca.

C'est alors que cette dernière, prénommée Lyn, entend du bruit à  l'extérieur. Elle part voir ce qui se passe, et tombe nez à  nez avec deux brigands ! Votre première mission - si vous l'acceptez - : vaincre la paire de brigands ! Puis, n'ayant plus rien à  perdre (et pour cause, toute sa famille et tous ces amis ont été tués par des brigands !) et ayant apprit que le marquis de Caelin est en fait son grand-père, elle décide de partir le retrouver.

Mais quelqu'un s'oppose farouchement au fait que Lyn retrouve son grand-père, car il perdrait la succession du trône de Caelin qu'il convoite. Cet individu empoisonne même le marquis pour être « marquis à  la place du marquis » disons. Lyn doit donc se dépêcher de sauver son grand-père, et empêcher ce scélérat de voler le trône de Caelin ! Mais en chemin elle doit combattre avec ses amis, contre de nombreux brigands...


Image



Quête d'Eliwood :

Le marquis de Pharae a disparu depuis trop longtemps maintenant ! Eliwood, son fils, part à  sa recherche avec ses amis. Le groupe se rend bien vite compte du nom de son ennemi: le Black Fang !

Le château de Caelin, a été envahi. En partant à  son assaut, Eliwood retrouvera Lyn qu'il avait rencontré dans la première quête en sauvant Ninian. Il découvre qu'un certain Nergal, le nouveau chef de l'organisation, veut le retour des dragons sur terre pour leur absorber leur quintessence et devenir invulnérable.

Eliwood doit combattre le Black Fang pour retrouver son père qui avait été fait prisonnier par à  la Porte du Dragon. Malheureusement Eliwood et ses compagnons ne peuvent empêcher Nergal d'assassiner Lord Elbert.

Ils ne peuvent aussi qu'empêcher pour un court moment Nergal, de faire revenir les dragons sur terre. Pour ce faire, Eliwood subtilise Ninian et Nils, prisonniers du Fang. Ces derniers sont en fait capables d'ouvrir la Porte des dragons, qui enferme les reptiles dans un autre monde. Eliwood, qui n'a pu que contempler la mort de son père, repart à  la poursuite de Nergal qui a pu s'échapper... en se téléportant. C'est donc l'heure d'un nouveau départ.

Pour espérer vaincre leur ennemi mortel, il faut à  nos 3 héros retrouver les armes légendaires : La Durandal, l'Armadès et la Sol Katti. C'est ainsi qu'il apprendront, par Lord Athos, qu'ils sont les descendants de Roland, et qu'il est de leur devoir de sauver le monde !


Image



Quête d'Hector :

Hector, frère du Marquis d'Ositia, quitte la château, contre l'avis de son frère, à  l'aide de son espion Matthew. Il part rejoindre son ami de Sang : Eliwood, pour l'aider à  retrouver son père, Lord Elbert. Ainsi, on retrouve le même scénario qu'avec Eliwood... Du moins, c'est ce que l'on pense. Repartons déjouer les plans de Nergal !

Image
Par Pandamtaro




smile heureux clin langue rire unsure triste huh mechant blink hihi siffle

 

Prévisualisation du message

Annuler