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/ Chapitre 10 (Ephraim)
[b]Chapitre 10 : Trahison[/b] [align=centre][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/32e57a8e3a38e2ecf6934b931267a11e5b14bebd.png[/img][/align] [u]Objectif[/u] : Prendre le trône [u]Nouveaux personnages[/u] : Duessel et Cormag [align=centre] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/7761cfb9eca50e10c43efe22fcfdfc62088d2009.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/d782f5abfe6e9b814bf75be1756a7fae8d2d2981.png[/img][/align] [u]Stats du boss (Beran)[/u] : [align=centre][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/f4cadf857d2d26ad4388190678da519156f5f22e.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/27f2d89a1007008a77425f8f022f9e726ecb7c56.png[/img][/align] [u]Carte du combat[/u] : [align=centre][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/e04ec5ea199bdcbb20d33e48ee627a6531baeb8b.png[/img][/align] [align=justifie]Voilà un chapitre assez costaud : c'est une carte à effectuer en un certain nombre de tours, avec beaucoup d'ennemis, pas mal de nouvelles recrues possible et beaucoup de dangers... il va donc falloir être efficace. Si vous voulez sauver Duessel, il faudra lui parler rapidement avec Ephraim... Je dis rapidement, car il faudra le faire se déplacer le plus rapidement possible, afin de pouvoir recruter Cormag rapidement... car là aussi, seul Duessel ou Tana peuvent le recruter, et envoyer Tana au milieu des ennemis n'est pas recommandé, d'autant que des unités maritimes ne peuvent être touchées que par un pégase... [/align] [align=justifie]D'autant qu'étant donné le fait qu'elles soient des balistes, elles sont efficaces contre les pégases. Si vous n'entraînez pas Vanessa vous n'aurez donc que très peu d'options pour recruter Cormag, qui sans cela, armé de sa lance létale, risque de poser de sérieux soucis. De plus, au bout de trois-quatre tours, des renforts arriveront depuis l'endroit où vous avez démarré. Il faudra donc bouger assez rapidement si vous voulez les recevoir plus efficacement.[/align] [align=justifie]Enfin bref, avancez à vitesse maximale pour laisser le chemin à Ephraim pour qu'il puisse foncer : envoyez donc vos unités de cavaleries éliminer le premier groupe d'ennemis, plutôt en utilisant des lances contre les soldats, puis vos épées contre les guerriers qui arrivent derrière. Ephraim quant à lui, continue son chemin, et avec sa Reginleif, il devrait pouvoir éliminer facilement les cavaliers. Envoyez aussi vos cavaliers protéger les alliés de Duessel, avec leurs épées, tandis que votre infanterie défendra devant les autres unités de l'île du boss, et les wyvernes qui devraient arriver.[/align] [align=justifie]Envoyez Duessel à toute vitesse en direction de Cormag, et priez pour que Cormag ne vous tue pas un perso. Toutes les unités qui restent, qui ne défendent plus les alliés verts, ne protègent pas les ponts, envoyez les vers le nord... Ephraim semble être un bon choix pour cela, avec Cormag, une fois recruté. Une fois que vous aurez le chemin libre de tous les côtés, et s'il vous reste encore des tours, foncez vers le boss, et attaquez-le principalement à l'épée, et avec vos meilleures épées. En effet, il ne devrait pas vous rester tant de temps pour l'abattre... Mais si vous ne le sentez pas, vous n'êtes évidemment pas obligé de l'attaquer.[/align] [align=justifie]En attendant, si tous les cavaliers ont survécu, vous gagnerez un autre [b][i]Blason Uhlan[/i][/b], et dans le village au sud vous trouverez un [b][i]Blason Héros[/i][/b], permettant de promouvoir vos combattants, épéistes et mercenaires.[/align] [align=centre][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=8&sous_categorie=1592]<<< Chapitre précédent[/url] ||| [url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=8&sous_categorie=1594]Chapitre suivant >>>[/url][/align]
Par
legrandgrand
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[b]Chapitre 10 : Trahison[/b] [align=centre][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/32e57a8e3a38e2ecf6934b931267a11e5b14bebd.png[/img][/align] [u]Objectif[/u] : Prendre le trône [u]Nouveaux personnages[/u] : Duessel et Cormag [align=centre] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/7761cfb9eca50e10c43efe22fcfdfc62088d2009.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/d782f5abfe6e9b814bf75be1756a7fae8d2d2981.png[/img][/align] [u]Stats du boss (Beran)[/u] : [align=centre][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/f4cadf857d2d26ad4388190678da519156f5f22e.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/27f2d89a1007008a77425f8f022f9e726ecb7c56.png[/img][/align] [u]Carte du combat[/u] : [align=centre][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/e04ec5ea199bdcbb20d33e48ee627a6531baeb8b.png[/img][/align] [align=justifie]Voilà un chapitre assez costaud : c'est une carte à effectuer en un certain nombre de tours, avec beaucoup d'ennemis, pas mal de nouvelles recrues possible et beaucoup de dangers... il va donc falloir être efficace. Si vous voulez sauver Duessel, il faudra lui parler rapidement avec Ephraim... Je dis rapidement, car il faudra le faire se déplacer le plus rapidement possible, afin de pouvoir recruter Cormag rapidement... car là aussi, seul Duessel ou Tana peuvent le recruter, et envoyer Tana au milieu des ennemis n'est pas recommandé, d'autant que des unités maritimes ne peuvent être touchées que par un pégase... [/align] [align=justifie]D'autant qu'étant donné le fait qu'elles soient des balistes, elles sont efficaces contre les pégases. Si vous n'entraînez pas Vanessa vous n'aurez donc que très peu d'options pour recruter Cormag, qui sans cela, armé de sa lance létale, risque de poser de sérieux soucis. De plus, au bout de trois-quatre tours, des renforts arriveront depuis l'endroit où vous avez démarré. Il faudra donc bouger assez rapidement si vous voulez les recevoir plus efficacement.[/align] [align=justifie]Enfin bref, avancez à vitesse maximale pour laisser le chemin à Ephraim pour qu'il puisse foncer : envoyez donc vos unités de cavaleries éliminer le premier groupe d'ennemis, plutôt en utilisant des lances contre les soldats, puis vos épées contre les guerriers qui arrivent derrière. Ephraim quant à lui, continue son chemin, et avec sa Reginleif, il devrait pouvoir éliminer facilement les cavaliers. Envoyez aussi vos cavaliers protéger les alliés de Duessel, avec leurs épées, tandis que votre infanterie défendra devant les autres unités de l'île du boss, et les wyvernes qui devraient arriver.[/align] [align=justifie]Envoyez Duessel à toute vitesse en direction de Cormag, et priez pour que Cormag ne vous tue pas un perso. Toutes les unités qui restent, qui ne défendent plus les alliés verts, ne protègent pas les ponts, envoyez les vers le nord... Ephraim semble être un bon choix pour cela, avec Cormag, une fois recruté. Une fois que vous aurez le chemin libre de tous les côtés, et s'il vous reste encore des tours, foncez vers le boss, et attaquez-le principalement à l'épée, et avec vos meilleures épées. En effet, il ne devrait pas vous rester tant de temps pour l'abattre... Mais si vous ne le sentez pas, vous n'êtes évidemment pas obligé de l'attaquer.[/align] [align=justifie]En attendant, si tous les cavaliers ont survécu, vous gagnerez un autre [b][i]Blason Uhlan[/i][/b], et dans le village au sud vous trouverez un [b][i]Blason Héros[/i][/b], permettant de promouvoir vos combattants, épéistes et mercenaires.[/align] [align=centre][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=8&sous_categorie=1592]<<< Chapitre précédent[/url] ||| [url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=8&sous_categorie=1594]Chapitre suivant >>>[/url][/align]
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