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/ Chapitre 13 (Eirika)
[b]Chapitre 13 : Le Canyon de Hamill[/b] [align=centre][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/23bfe455630bf7b5233e6683a828e42e4eae0ea3.png[/img][/align] [u]Objectif[/u] : Survivre [u]Nouveau personnage[/u] : Cormag [align=centre][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/370702694abbf2575db2b32ef6d41b65b9bb16b0.png[/img][/align] [u]Stats des boss (Aias et Pablo au tour 10)[/u] : [align=centre][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/0e3660a3642f9ddfd2982c4d7c8f116f37e0cfa6.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/06de7134584bee8a0259ea15fbadc4630867813d.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/92b4b307bb8e6c002a1d2ffa284ae37cad8959c9.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/b520e0c16ff6d09f239433c530f612fb2b51d9cd.png[/img][/align] [u]Carte du combat[/u] : [align=centre][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/c4f970517097e530e5fa6f983c95b3c702874071.png[/img][/align] [align=justifie]Ce combat ne s'annonce pas de tout repos. En effet, vous voilà face à un dangereux ennemi et en plus, votre mobilité est réduite à cause de la taille de la carte et l'effectif ennemi. De plus, de nombreuses balistes risquent de vous causer des problèmes. Prenez donc attention à vos soldats aériens et autres unités faibles. Pour vous débarrasser des balistes, il n'y a pas 36 solutions. Soit vous videz leurs munitions en utilisant un appât, soit vous tuez les archers aux commandes. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous emparer de la baliste au nord mais vous devrez pour cela protéger votre archer.[/align] [align=justifie]Dès le début du combat, engagez les hostilités avec les archers au sud afin de leur subtiliser la baliste. Pour ce faire, utilisez vos unités aériennes. Ensuite, pour le reste de votre troupe, dispersez la de façon à rester à distance de la baliste. Si vous avez amené Ross avec vous (et si il est assez fort), vous pouvez le laisser dans la petite forêt la plus proche du chevalier ennemi. De ce fait, ce dernier se fera anéantir par Ross et l'archer videra ses munitions sur lui. A la fin du tour ennemi, des unités arrivent en renfort par l'arrière, mais ne vous en préoccupez pas car ils viendront à vous. [/align] [align=justifie]Le but de cette bataille est de se battre sur le plus petit front possible (évitez de trop vous disperser). Ensuite, le déplacement de vos unités aériennes vers les archers a eu pour effet de faire rappliquer 3 soldats que vous allez vous empresser de réduire au silence. Par la suite, ne perdez pas de temps à essayer de tuer l'archer sur sa baliste grâce à la baliste située au nord car ce dernier se fera soigner par les moines ennemis. Pour les renforts ennemis, vos mages devraient sans difficulté en venir à bout. Si vous possédez un excellent défenseur qui manie la hache (Ross par exemple au niveau 15 ou +), vous pouvez tuer l'archer avec ce dernier. Bien entendu, les ennemis se jetteront tous sur lui (c'est pour ça qu'il doit être fort) mais si il manie la hache, il viendra facilement à bout de la plupart des ennemis. [/align] [align=justifie]A votre 5ème tour de survie, Cormag arrive en compagnie de 2 cavaliers Wyvernes par le sud-ouest. Et en plus, de nouveaux renforts débarquent par les forts postés à l'est sur le bord de la carte. Si vous allez lui parler avec Eirika, ce dernier reprendra raison et se joindra à vous. Débarrassez-vous par la suite des 2 cavaliers Wyvernes qui l'accompagnent.[/align] [align=justifie]En ce qui concerne le boss, il possède une excellente défense imperméable à la plupart de vos attaques et ses ripostes peuvent vous causer de très lourds dégâts. Soit vous le laissez tranquille jusqu'à la fin des 11 tours soit vous pouvez le tuer. Pour ce faire, vous devez posséder un mage très puissant. En effet, le boss ne possédant pas une très bonne résistance, les attaques magiques lui seront redoutables mais prenez garde à son petit épieu. Si toutefois vous survivez à votre assaut, il sera considérablement affaibli et vous pourrez lui donner le coup de grâce avec une unité équipée d'un brise lance ou d'un zambato. Sachez que le jeu en vaut la chandelle puisque vous obtiendrez un Blason Uhlan en cas de victoire.[/align] [align=justifie]Un dernier petit conseil : dépêchez-vous car quand il ne vous reste plus que 3 tours de survie, Pablo arrive en renfort par l'arrière.[/align] [align=centre][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=8&sous_categorie=414]<<< Chapitre précédent[/url] ||| [url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=8&sous_categorie=416]Chapitre suivant >>>[/url][/align]
Par
legrandgrand
Titre :
[b]Chapitre 13 : Le Canyon de Hamill[/b] [align=centre][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/23bfe455630bf7b5233e6683a828e42e4eae0ea3.png[/img][/align] [u]Objectif[/u] : Survivre [u]Nouveau personnage[/u] : Cormag [align=centre][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/370702694abbf2575db2b32ef6d41b65b9bb16b0.png[/img][/align] [u]Stats des boss (Aias et Pablo au tour 10)[/u] : [align=centre][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/0e3660a3642f9ddfd2982c4d7c8f116f37e0cfa6.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/06de7134584bee8a0259ea15fbadc4630867813d.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/92b4b307bb8e6c002a1d2ffa284ae37cad8959c9.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/b520e0c16ff6d09f239433c530f612fb2b51d9cd.png[/img][/align] [u]Carte du combat[/u] : [align=centre][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/c4f970517097e530e5fa6f983c95b3c702874071.png[/img][/align] [align=justifie]Ce combat ne s'annonce pas de tout repos. En effet, vous voilà face à un dangereux ennemi et en plus, votre mobilité est réduite à cause de la taille de la carte et l'effectif ennemi. De plus, de nombreuses balistes risquent de vous causer des problèmes. Prenez donc attention à vos soldats aériens et autres unités faibles. Pour vous débarrasser des balistes, il n'y a pas 36 solutions. Soit vous videz leurs munitions en utilisant un appât, soit vous tuez les archers aux commandes. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous emparer de la baliste au nord mais vous devrez pour cela protéger votre archer.[/align] [align=justifie]Dès le début du combat, engagez les hostilités avec les archers au sud afin de leur subtiliser la baliste. Pour ce faire, utilisez vos unités aériennes. Ensuite, pour le reste de votre troupe, dispersez la de façon à rester à distance de la baliste. Si vous avez amené Ross avec vous (et si il est assez fort), vous pouvez le laisser dans la petite forêt la plus proche du chevalier ennemi. De ce fait, ce dernier se fera anéantir par Ross et l'archer videra ses munitions sur lui. A la fin du tour ennemi, des unités arrivent en renfort par l'arrière, mais ne vous en préoccupez pas car ils viendront à vous. [/align] [align=justifie]Le but de cette bataille est de se battre sur le plus petit front possible (évitez de trop vous disperser). Ensuite, le déplacement de vos unités aériennes vers les archers a eu pour effet de faire rappliquer 3 soldats que vous allez vous empresser de réduire au silence. Par la suite, ne perdez pas de temps à essayer de tuer l'archer sur sa baliste grâce à la baliste située au nord car ce dernier se fera soigner par les moines ennemis. Pour les renforts ennemis, vos mages devraient sans difficulté en venir à bout. Si vous possédez un excellent défenseur qui manie la hache (Ross par exemple au niveau 15 ou +), vous pouvez tuer l'archer avec ce dernier. Bien entendu, les ennemis se jetteront tous sur lui (c'est pour ça qu'il doit être fort) mais si il manie la hache, il viendra facilement à bout de la plupart des ennemis. [/align] [align=justifie]A votre 5ème tour de survie, Cormag arrive en compagnie de 2 cavaliers Wyvernes par le sud-ouest. Et en plus, de nouveaux renforts débarquent par les forts postés à l'est sur le bord de la carte. Si vous allez lui parler avec Eirika, ce dernier reprendra raison et se joindra à vous. Débarrassez-vous par la suite des 2 cavaliers Wyvernes qui l'accompagnent.[/align] [align=justifie]En ce qui concerne le boss, il possède une excellente défense imperméable à la plupart de vos attaques et ses ripostes peuvent vous causer de très lourds dégâts. Soit vous le laissez tranquille jusqu'à la fin des 11 tours soit vous pouvez le tuer. Pour ce faire, vous devez posséder un mage très puissant. En effet, le boss ne possédant pas une très bonne résistance, les attaques magiques lui seront redoutables mais prenez garde à son petit épieu. Si toutefois vous survivez à votre assaut, il sera considérablement affaibli et vous pourrez lui donner le coup de grâce avec une unité équipée d'un brise lance ou d'un zambato. Sachez que le jeu en vaut la chandelle puisque vous obtiendrez un Blason Uhlan en cas de victoire.[/align] [align=justifie]Un dernier petit conseil : dépêchez-vous car quand il ne vous reste plus que 3 tours de survie, Pablo arrive en renfort par l'arrière.[/align] [align=centre][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=8&sous_categorie=414]<<< Chapitre précédent[/url] ||| [url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=8&sous_categorie=416]Chapitre suivant >>>[/url][/align]
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