Pseudo :
Mot de passe :
Pseudo :
Courriel :
Mot de passe :
Confirmation :
Accueil
Forum
Inscription
Connexion
Vous devez activer Javascript pour consulter le site correctement.
Catégories
Histoire
Personnages
Astuces
Solution
Dialogues de Soutien
Classes
∼ Fire Emblem The Sacred Stones ∼
Accueil
/
Jeux
/
The Sacred Stones
/
Solution
/ Chapitre 14 (Eirika)
[b]Chapitre 14 : La Reine des dunes[/b] [align=centre][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/0cf8dd2698b50977176eb854cf55bc150418b3b7.png[/img][/align] [u]Objectif[/u] : Prendre le trône [u]Nouveau personnage[/u] : Rennac [align=centre][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/f182f33391ebc29bdcec9f59c63781ae41b71105.png[/img][/align] [u]Stats du boss (Carlyle)[/u] : [align=centre][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/3ebff6ddb8f93f885bf8f51b180abf7b4810a029.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/fdfcd06409e444ec8041356ba5763d691a6f69f8.png[/img][/align] [u]Carte du combat[/u] : [align=centre][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/318140286179cfa780a3ada4a472d39db67bee40.png[/img][/align] [align=justifie]Cette bataille ne sera pas de tout repos. En effet, de nombreuses salles sont fermées et donc vous ne pouvez savoir quelles surprises vous y attendent. Afin de ne pas vous retrouver stupide devant un coffre ou une porte, je vous conseille d'emporter Colm avec vous ainsi que toutes vos clés (de portes et de coffres). Pour le schéma tactique, il y a 2 solutions. Soit vous séparez votre groupe en 2 (de façon équitable); soit vous chargez par une des entrées et vous restez groupé. Peu importe votre stratégie, je vous conseille vivement de nettoyer chaque salle afin de ne pas perdre d'XP ou bien des trésors. [/align] [align=justifie]Afin de faciliter votre progression, je vais vous détailler chaque salle. Vous êtes libre de suivre ma progression ou non (je nommerai 1er groupe celui qui ira par le nord et 2nd celui passant par le sud).[/align] [align=justifie]Donc pour commencer, subtilisez la clé au garde posté devant la porte et ouvrez celle-ci. Après la petite discussion, le trône se retrouve renforcé. Le coffre renferme une sage bague. Menez votre 2nd groupe vers la porte et procédez de la même façon pour ouvrir la porte (je vous conseille de l'ouvrir avec un puissant mage afin de résister à la riposte). Après la tuerie orchestrée par votre mage, dirigez-vous vers la salle suivante (notez au passage que vous pouvez réduire au silence les archers grâce à vos lanceurs de sorts et autres archers).[/align] [align=justifie]Votre 1er groupe doit ensuite se diriger vers la porte gardée par le chevalier. Après avoir anéanti ce dernier, ouvrez la porte. Votre intrusion dans la salle 2 aura pour effet de faire apparaître 3 chevaliers (dont l'un possède la clé nécessaire pour avancer). Lorsque vous progresserez avec votre 1er groupe prenez garde au sniper armé d'un arc argent (ce dernier pourrait vous causez quelques dégâts inutiles). Pensez donc à vous en débarrasser avant qu'il n'attaque. Le second coffre renferme un épieu draco (ce dernier pourra vous être utile plus tard). Débarrassez-vous par la suite des 3 chevaliers et ouvrez la porte. Continuez de tuer les renforts archers qui surgissent de l'escalier. [/align] [align=justifie]Passé le 6ème tour de jeu, des cavaliers arriveront en renfort par le sud-est (il seront par vague de 3). Dirigez-vous ensuite vers la salle 3 par le biais du mur destructible. Dans cette salle, vous retrouverez un « ancien ami » à vous, à savoir Rennac. Ce dernier n'est pas très fort mais il possède un objet fort utile : la carte membre (elle vous permet d'obtenir le droit d'accéder à des boutiques secrètes dans lesquelles vous pouvez acquérir des objets rares). Il vous conviendra de le tuer pour vous en emparer ou bien d'aller lui parler avec Eirika ou L'Arachel (mais vous serez obligé de payer) pour qu'il se joigne à vous. Sachez que le récupérer ne présente pas une tâche difficile car après avoir volé les 2 coffres, il s'enfuira vers les escaliers Ouest. Vous n'avez donc qu'à l'attendre sagement là -bas. En revanche, de par sa nature d'escroc, il peut aisément ouvrir les portes et les coffres sans crochet. [/align] [align=justifie]Si vous vous engagez dans le couloir qui contourne le trône, des shamans viendront en renfort par l’escalier ouest. Après avoir soigneusement « pacifié » le château, vous pouvez vous engager dans la dernière partie par la porte située tout au nord. Les maigres troupes restantes ne devraient vous poser aucun problème. Maintenant, c'est au tour du boss. Ce dernier possède une excellente vitesse mais une faible défense et résistance. Sachez aussi que ses attaques sont magiques donc un bon mage en viendra à bout aisément. Sachez juste que vous aurez un autre discours si vous l'affrontez avec Joshua. Une fois Carlyle vaincu, il ne vous reste plus qu’à prendre le trône.[/align] [align=centre][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=8&sous_categorie=415]<<< Chapitre précédent[/url] ||| [url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=8&sous_categorie=417]Chapitre suivant >>>[/url][/align]
Par
legrandgrand
Titre :
[b]Chapitre 14 : La Reine des dunes[/b] [align=centre][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/0cf8dd2698b50977176eb854cf55bc150418b3b7.png[/img][/align] [u]Objectif[/u] : Prendre le trône [u]Nouveau personnage[/u] : Rennac [align=centre][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/f182f33391ebc29bdcec9f59c63781ae41b71105.png[/img][/align] [u]Stats du boss (Carlyle)[/u] : [align=centre][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/3ebff6ddb8f93f885bf8f51b180abf7b4810a029.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/fdfcd06409e444ec8041356ba5763d691a6f69f8.png[/img][/align] [u]Carte du combat[/u] : [align=centre][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/318140286179cfa780a3ada4a472d39db67bee40.png[/img][/align] [align=justifie]Cette bataille ne sera pas de tout repos. En effet, de nombreuses salles sont fermées et donc vous ne pouvez savoir quelles surprises vous y attendent. Afin de ne pas vous retrouver stupide devant un coffre ou une porte, je vous conseille d'emporter Colm avec vous ainsi que toutes vos clés (de portes et de coffres). Pour le schéma tactique, il y a 2 solutions. Soit vous séparez votre groupe en 2 (de façon équitable); soit vous chargez par une des entrées et vous restez groupé. Peu importe votre stratégie, je vous conseille vivement de nettoyer chaque salle afin de ne pas perdre d'XP ou bien des trésors. [/align] [align=justifie]Afin de faciliter votre progression, je vais vous détailler chaque salle. Vous êtes libre de suivre ma progression ou non (je nommerai 1er groupe celui qui ira par le nord et 2nd celui passant par le sud).[/align] [align=justifie]Donc pour commencer, subtilisez la clé au garde posté devant la porte et ouvrez celle-ci. Après la petite discussion, le trône se retrouve renforcé. Le coffre renferme une sage bague. Menez votre 2nd groupe vers la porte et procédez de la même façon pour ouvrir la porte (je vous conseille de l'ouvrir avec un puissant mage afin de résister à la riposte). Après la tuerie orchestrée par votre mage, dirigez-vous vers la salle suivante (notez au passage que vous pouvez réduire au silence les archers grâce à vos lanceurs de sorts et autres archers).[/align] [align=justifie]Votre 1er groupe doit ensuite se diriger vers la porte gardée par le chevalier. Après avoir anéanti ce dernier, ouvrez la porte. Votre intrusion dans la salle 2 aura pour effet de faire apparaître 3 chevaliers (dont l'un possède la clé nécessaire pour avancer). Lorsque vous progresserez avec votre 1er groupe prenez garde au sniper armé d'un arc argent (ce dernier pourrait vous causez quelques dégâts inutiles). Pensez donc à vous en débarrasser avant qu'il n'attaque. Le second coffre renferme un épieu draco (ce dernier pourra vous être utile plus tard). Débarrassez-vous par la suite des 3 chevaliers et ouvrez la porte. Continuez de tuer les renforts archers qui surgissent de l'escalier. [/align] [align=justifie]Passé le 6ème tour de jeu, des cavaliers arriveront en renfort par le sud-est (il seront par vague de 3). Dirigez-vous ensuite vers la salle 3 par le biais du mur destructible. Dans cette salle, vous retrouverez un « ancien ami » à vous, à savoir Rennac. Ce dernier n'est pas très fort mais il possède un objet fort utile : la carte membre (elle vous permet d'obtenir le droit d'accéder à des boutiques secrètes dans lesquelles vous pouvez acquérir des objets rares). Il vous conviendra de le tuer pour vous en emparer ou bien d'aller lui parler avec Eirika ou L'Arachel (mais vous serez obligé de payer) pour qu'il se joigne à vous. Sachez que le récupérer ne présente pas une tâche difficile car après avoir volé les 2 coffres, il s'enfuira vers les escaliers Ouest. Vous n'avez donc qu'à l'attendre sagement là -bas. En revanche, de par sa nature d'escroc, il peut aisément ouvrir les portes et les coffres sans crochet. [/align] [align=justifie]Si vous vous engagez dans le couloir qui contourne le trône, des shamans viendront en renfort par l’escalier ouest. Après avoir soigneusement « pacifié » le château, vous pouvez vous engager dans la dernière partie par la porte située tout au nord. Les maigres troupes restantes ne devraient vous poser aucun problème. Maintenant, c'est au tour du boss. Ce dernier possède une excellente vitesse mais une faible défense et résistance. Sachez aussi que ses attaques sont magiques donc un bon mage en viendra à bout aisément. Sachez juste que vous aurez un autre discours si vous l'affrontez avec Joshua. Une fois Carlyle vaincu, il ne vous reste plus qu’à prendre le trône.[/align] [align=centre][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=8&sous_categorie=415]<<< Chapitre précédent[/url] ||| [url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=8&sous_categorie=417]Chapitre suivant >>>[/url][/align]
Auteur :
License d'utilisation:
Pas d'utilisation
Modification, Utilisation commerciale
Modification, Pas d'utilisation commerciale
Modification sous la même license, Utilisation commerciale
Modification sous la même license, Pas d'utilisation commerciale
Pas de modification, Utilisation commerciale
Pas de modification, Pas d'utilisation commerciale
Annuler
Les jeux
sélection
Supprimer
— Sélection —
Fire Emblem 1
Fire Emblem 2
Fire Emblem 3
Fire Emblem 4
Fire Emblem 5
Fire Emblem 6
Fire Emblem 7
Fire Emblem 8
Fire Emblem 9
Fire Emblem 10
Fire Emblem 11
Fire Emblem 12
Fire Emblem 13
Fire Emblem 14
Fire Emblem 15
Fire Emblem 16
Fire Emblem 17
Fire Emblem 50
Fire Emblem 51
Fire Emblem 52
Fire Emblem 53
Fire Emblem 54
Supprimer le contenu
Cette action est irréversible.
Ajouter
Nom :
Image :
Bannière :
Annuler
Ankoku Ryuu to Hikari no Tsurugi
Gaiden
Monshô no Nazo
Genealogy of the Holy War
Thracia 776
The Binding Blade
Blazing Sword
The Sacred Stones
Path of Radiance
Radiant Dawn
Shadow Dragon
Shin Monshô no Nazo
Awakening
Fates
Echoes - Shadows of Valentia -
Three Houses
Engage
Les spin-off
Heroes
Warriors
Tokyo Mirage Sessions #Fire Emblem
Three Hopes