Pseudo :
Mot de passe :
Pseudo :
Courriel :
Mot de passe :
Confirmation :
Accueil
Forum
Inscription
Connexion
Vous devez activer Javascript pour consulter le site correctement.
Catégories
Histoire
Personnages
Astuces
Solution
Dialogues de Soutien
Classes
Techniques
Etymologie
Affinités
FAQ
∼ Fire Emblem Path of Radiance ∼
Accueil
/
Jeux
/
Path of Radiance
/
Solution
/ Chapitre 13
[align=centre][u][b]Chapitre 13 : La force du vent[/b][/u][/align] [align=centre][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/d96c784a9f21094b71cc0f98637a8cd990d1a384.png[/img][/align] [align=justifie]Dans ce niveau vous allez devoir combattre, tout en aidant les soldats de Begnion qui se défendent contre des pirates mais hélas en plus d'eux, il y aura aussi des corbeaux Kilvas qui viendront vous embêter. Le but de cette mission sera de protéger la cabine de l'apôtre, qui est représentée en vert, pendant 10 tours. Pour vous aider, il y aura quelques soldats de Begnion, mais à part Gatorie, ils sont relativement faible. Dés le début il faudra que vous fassiez en sorte de placer un cavalier le plus proche possible d'Astrid et que vous essayez aussi de recruter le plus vite possible cette dernière avec Ike, comme ça vous pourrez aussi recruter Gatorie avec elle. Dans ce chapitre, il y aura beaucoup de coffres donc pensez à bien prendre Volke. C'est parti pour la bataille ! Comme Ike, normalement, à ce moment du jeu, n'évolue plus, mettez-le sur la case que vous devez protéger il la tiendra sans problème. Mais si vous avez du mal à l’avant, n’hésitez pas à envoyer votre lord en renfort. Votre but est d'investir le bateau des pirates, vous le pouvez par trois passages : à droite, il y aura un mage de vent avec 2 hallebardiers et le boss. Envoyez vos deux laguzs et volke pour les coffres. Au milieu, il y aura un hallebardier avec 2 mages et un épéiste. Envoyez donc sur ce passage Nephenie avec Zihark ou Mia (ou encore un autre personnage rapide si vous n’avez pas entraîné de bretteurs), l’épéiste pour les lanciers et mages et Nephenie pour l'épéiste. A gauche, il y aura trois corbeaux, 4 épéiste, un guerrier et 2 archers équipés d’arc long. Mettez Rolf pour les corbeaux, accompagné si il faut de Soren, et Mia ou Zihark s'occupera du reste sans trop de problèmes. Autrement, une ou deux bonens unités de votre groupe feront l’affaire. Pensez par contre, que, sur ce côté gauche, à amener un guérisseur pour soigner en priorité Mia qui va subir beaucoup d'assauts (ou vos autres personnages). Si cela ne suffit pas, en dernier recours, prenez Oscar ou Boyd, si ils sont promus, avec leur arc pour qu'il aide Rolf à tuer les corbeaux. Aidez Mia avec Rolf et Soren par la suite. Le boss est facile à battre : c'est un archer d'élite qui a la technique adepte et qui frappera 2 fois. Mais pas de panique, contre Mordecai ou Lethe il ne fera pas long feu. Sinon, utilisez des unités plutôt au corps à corps, comme un épéiste ou Gatorie. Autre chose, à l'arrière il y aura des soldats pirates qui affronteront ceux de Begnion. Si vous voulez des XP sans dégâts, mettez dessus Marcia et (ou) Jill qui se feront une joie de tuer tout ce beau monde. Quand le boss sera mort, Naesala le roi des corbeaux va demander à ses troupes de piller tous les coffres et à partir de ce moment-là , il faudra aller vite car les corbeaux prendront les coffres par groupe de trois. Mais si Volke a ouvert tous les coffres avant la mort du boss, il n’y aura pas grand problème. Les corbeaux iront surtout vers les trois coffres en haut de la carte. Ce serait dommage de les perdre car dans ces coffres il y a des gouttes pour la force, une aile éclair pour la vitesse et un parchemin occulte pour apprendre une technique spéciale à un personnage. Si les corbeaux arrivent à prendre le contenu des coffres avant vous, restez calme ! Vous pourrez les tuer mais il vous faudra aller vite sinon ils s’en iront. En les tuant, vous récupérerez les objets volés. En fin de chapitre, un groupe de corbeaux arrivera à l’arrière. Occupez-vous en avec Soren et Marcia ou Jill. Apres 10 tours de défense acharnée (ou pas), vous aurez enfin terminé ce long mais excellent chapitre.[/align]
Par
Kamui
Titre :
[align=centre][u][b]Chapitre 13 : La force du vent[/b][/u][/align] [align=centre][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/d96c784a9f21094b71cc0f98637a8cd990d1a384.png[/img][/align] [align=justifie]Dans ce niveau vous allez devoir combattre, tout en aidant les soldats de Begnion qui se défendent contre des pirates mais hélas en plus d'eux, il y aura aussi des corbeaux Kilvas qui viendront vous embêter. Le but de cette mission sera de protéger la cabine de l'apôtre, qui est représentée en vert, pendant 10 tours. Pour vous aider, il y aura quelques soldats de Begnion, mais à part Gatorie, ils sont relativement faible. Dés le début il faudra que vous fassiez en sorte de placer un cavalier le plus proche possible d'Astrid et que vous essayez aussi de recruter le plus vite possible cette dernière avec Ike, comme ça vous pourrez aussi recruter Gatorie avec elle. Dans ce chapitre, il y aura beaucoup de coffres donc pensez à bien prendre Volke. C'est parti pour la bataille ! Comme Ike, normalement, à ce moment du jeu, n'évolue plus, mettez-le sur la case que vous devez protéger il la tiendra sans problème. Mais si vous avez du mal à l’avant, n’hésitez pas à envoyer votre lord en renfort. Votre but est d'investir le bateau des pirates, vous le pouvez par trois passages : à droite, il y aura un mage de vent avec 2 hallebardiers et le boss. Envoyez vos deux laguzs et volke pour les coffres. Au milieu, il y aura un hallebardier avec 2 mages et un épéiste. Envoyez donc sur ce passage Nephenie avec Zihark ou Mia (ou encore un autre personnage rapide si vous n’avez pas entraîné de bretteurs), l’épéiste pour les lanciers et mages et Nephenie pour l'épéiste. A gauche, il y aura trois corbeaux, 4 épéiste, un guerrier et 2 archers équipés d’arc long. Mettez Rolf pour les corbeaux, accompagné si il faut de Soren, et Mia ou Zihark s'occupera du reste sans trop de problèmes. Autrement, une ou deux bonens unités de votre groupe feront l’affaire. Pensez par contre, que, sur ce côté gauche, à amener un guérisseur pour soigner en priorité Mia qui va subir beaucoup d'assauts (ou vos autres personnages). Si cela ne suffit pas, en dernier recours, prenez Oscar ou Boyd, si ils sont promus, avec leur arc pour qu'il aide Rolf à tuer les corbeaux. Aidez Mia avec Rolf et Soren par la suite. Le boss est facile à battre : c'est un archer d'élite qui a la technique adepte et qui frappera 2 fois. Mais pas de panique, contre Mordecai ou Lethe il ne fera pas long feu. Sinon, utilisez des unités plutôt au corps à corps, comme un épéiste ou Gatorie. Autre chose, à l'arrière il y aura des soldats pirates qui affronteront ceux de Begnion. Si vous voulez des XP sans dégâts, mettez dessus Marcia et (ou) Jill qui se feront une joie de tuer tout ce beau monde. Quand le boss sera mort, Naesala le roi des corbeaux va demander à ses troupes de piller tous les coffres et à partir de ce moment-là , il faudra aller vite car les corbeaux prendront les coffres par groupe de trois. Mais si Volke a ouvert tous les coffres avant la mort du boss, il n’y aura pas grand problème. Les corbeaux iront surtout vers les trois coffres en haut de la carte. Ce serait dommage de les perdre car dans ces coffres il y a des gouttes pour la force, une aile éclair pour la vitesse et un parchemin occulte pour apprendre une technique spéciale à un personnage. Si les corbeaux arrivent à prendre le contenu des coffres avant vous, restez calme ! Vous pourrez les tuer mais il vous faudra aller vite sinon ils s’en iront. En les tuant, vous récupérerez les objets volés. En fin de chapitre, un groupe de corbeaux arrivera à l’arrière. Occupez-vous en avec Soren et Marcia ou Jill. Apres 10 tours de défense acharnée (ou pas), vous aurez enfin terminé ce long mais excellent chapitre.[/align]
Auteur :
License d'utilisation:
Pas d'utilisation
Modification, Utilisation commerciale
Modification, Pas d'utilisation commerciale
Modification sous la même license, Utilisation commerciale
Modification sous la même license, Pas d'utilisation commerciale
Pas de modification, Utilisation commerciale
Pas de modification, Pas d'utilisation commerciale
Annuler
Les jeux
sélection
Supprimer
— Sélection —
Fire Emblem 1
Fire Emblem 2
Fire Emblem 3
Fire Emblem 4
Fire Emblem 5
Fire Emblem 6
Fire Emblem 7
Fire Emblem 8
Fire Emblem 9
Fire Emblem 10
Fire Emblem 11
Fire Emblem 12
Fire Emblem 13
Fire Emblem 14
Fire Emblem 15
Fire Emblem 16
Fire Emblem 17
Fire Emblem 50
Fire Emblem 51
Fire Emblem 52
Fire Emblem 53
Fire Emblem 54
Supprimer le contenu
Cette action est irréversible.
Ajouter
Nom :
Image :
Bannière :
Annuler
Ankoku Ryuu to Hikari no Tsurugi
Gaiden
Monshô no Nazo
Genealogy of the Holy War
Thracia 776
The Binding Blade
Blazing Sword
The Sacred Stones
Path of Radiance
Radiant Dawn
Shadow Dragon
Shin Monshô no Nazo
Awakening
Fates
Echoes - Shadows of Valentia -
Three Houses
Engage
Les spin-off
Heroes
Warriors
Tokyo Mirage Sessions #Fire Emblem
Three Hopes