Pseudo :
Mot de passe :
Pseudo :
Courriel :
Mot de passe :
Confirmation :
Accueil
Forum
Inscription
Connexion
Vous devez activer Javascript pour consulter le site correctement.
Catégories
Histoire
Personnages
Astuces
Solution
Dialogues de Soutien
Classes
Techniques
Etymologie
Affinités
FAQ
∼ Fire Emblem Path of Radiance ∼
Accueil
/
Jeux
/
Path of Radiance
/ Techniques
[justify][b][u]Les Techniques[/u][/b] [b]Aléa[/b] : Réduit la précision de moitié, mais double le taux de critiques. [b]Adepte[/b] : Peut lancer deux attaques consécutives. [b]Bravade[/b] : Provoque l'adversaire afin de l'inciter à attaquer en premier. [b]Bravoure[/b] : Augmente la force, la technique et la vitesse quand les PV sont réduits de moitié. [b]Célérité[/b] : Augmente le mouvement de l'unité de deux cases (réservée à Tormod). [b]Charge[/b] : Double les effets de la bousculade. [b]Contre[/b] : L'adversaire reçoit la moitié des dommages qu'il inflige à l'unité. [b]Corrosion[/b] : Peut réduire la durabilité de l'arme utilisée par l'ennemi. [b]Courroux[/b] : Augmente le taux de critiques quand les PV sont réduits de moitié. [b]Couteau[/b] : Permet à l'unité de se battre avec des couteaux (réservée aux Voleurs, Sages). [b]Effroi[/b] : Réduit le taux de critiques et de précision des ennemis dans un rayon de trois cases (réservée à Petrine, Bryce et Ashnard...). [b]Elite[/b] : Double les points d'expérience acquis par l'unité (réservée à Astrid et Geoffrey). [b]Équité[/b] : Annule les bonus de soutien et de terrain, ainsi que les techniques. [b]Floraison[/b] : Réduit le gain d'expérience, mais augmente les bonus lors de la montée de niveau (réservée à Sothe). [b]Garde[/b] : Peut annuler l'attaque d'un ennemi. [b]Guérison[/b] : Restitue un nombre fixe de PV à chaque tour. [b]Initiative[/b] : Donne l'initiative à l'unité dans les combats. [b]Lumière[/b] : Permet d'utiliser la magie de lumière (Réservée aux évêques). [b]Meurtrier[/b] : Permet de tuer certains ennemis en une seule attaque (réservée à Volke). [b]Miracle[/b] : Réduit de moitié les dommages causés par les attaques fatales. [b]Nihil[/b] : Annule les techniques de l'ennemi. [b]Négation[/b] : Peut annuler les attaques lancées par l'ennemi. [b]Ombre[/b] : Incite l'ennemi à attaquer d'abord d'autres unités. [b]Renfort[/b] : Permet d'appeler des unités alliées en renfort (réservée à Tanith). [b]Sérénité[/b] : Réduit de moitié les effets du biorythme (réservée à Rhys et Devdan). [b]Sauveur[/b] : Supprime les pénalités de technique et de vitesse lors du transport d'une unité. [b]Tempête[/b] : Double les effets du biorythme (réservée à Boyd et Makalov). [b]Voler[/b] : Permet de voler un objet ou une arme non équipée et d'ouvrir les coffres (réservée aux voleurs et assassins). [b][u]Techniques déblocables par l'utilisation d'un Occulte :[/u][/b] [b]Colosse[/b] : Peut augmenter les dégâts subis sur un ennemi de constitution plus faible (réservée aux Guerriers et Bersekers). [b]Ether[/b] : Peut permettre à l'unité d'enchaîner les techniques Solaire et Lunaire lors d'un assaut (réservée à la classe de Seigneur). [b]Impact[/b] : Peut empêcher l'unité ennemie de se déplacer pendant un tour (réservée aux Seigneurs Wyvernes et aux Chevaliers Faucons). [b]Lunaire[/b] : Réduit de moitié la défense de l'ennemi (réservée aux Généraux). [b]Œil vif[/b] : Double la précision de l'attaque et peut endormir l'ennemi touché (réservée à la classe d'Archer d'élite). [b]Rayon[/b] : Peut réduire de moité la résistance magique de l'adversaire (réservée aux Sages et Évêques). [b]Solaire[/b] : Peut restituer une quantité de PV égale aux dommages infligés à l'unité ennemie (réservée aux Paladins et à la classe de Walkyrie). [b]Stellaire[/b] : Permet de lancer 5 attaques successives, causant chacune deux fois moins de dégâts (réservée aux Bretteurs). [u][b]Les techniques réservées aux Laguz :[/b][/u] [b]Acuité[/b] : Augmente la précision (réservée à Janaff). [b]Céleste[/b] : Restitue des PV au unités adjacentes (réservée à Reyson). [b]Chant[/b] : Offre un déplacement supplémentaires aux unités qui l'écoutent (réservée à Reyson). [b]Protection[/b] : Peut annuler les attaques lancées par l'ennemi (réservée à Tibarn). [b]Rage[/b] : Empêche certains types d'ennemis de bouger au tour suivant (réservée à Giffca). [b]Terrestre[/b] : Annule les altérations d'état d'une unité adjacente (réservée aux Dragons ). [b]Vigilance[/b] : Augmente l'esquive (réservée à Ulki). [b]Vortex[/b] : Attaque avec des effets comparables à la magie Vent (réservée à Naesala).[/justify]
Par
Kamui
Titre :
[justify][b][u]Les Techniques[/u][/b] [b]Aléa[/b] : Réduit la précision de moitié, mais double le taux de critiques. [b]Adepte[/b] : Peut lancer deux attaques consécutives. [b]Bravade[/b] : Provoque l'adversaire afin de l'inciter à attaquer en premier. [b]Bravoure[/b] : Augmente la force, la technique et la vitesse quand les PV sont réduits de moitié. [b]Célérité[/b] : Augmente le mouvement de l'unité de deux cases (réservée à Tormod). [b]Charge[/b] : Double les effets de la bousculade. [b]Contre[/b] : L'adversaire reçoit la moitié des dommages qu'il inflige à l'unité. [b]Corrosion[/b] : Peut réduire la durabilité de l'arme utilisée par l'ennemi. [b]Courroux[/b] : Augmente le taux de critiques quand les PV sont réduits de moitié. [b]Couteau[/b] : Permet à l'unité de se battre avec des couteaux (réservée aux Voleurs, Sages). [b]Effroi[/b] : Réduit le taux de critiques et de précision des ennemis dans un rayon de trois cases (réservée à Petrine, Bryce et Ashnard...). [b]Elite[/b] : Double les points d'expérience acquis par l'unité (réservée à Astrid et Geoffrey). [b]Équité[/b] : Annule les bonus de soutien et de terrain, ainsi que les techniques. [b]Floraison[/b] : Réduit le gain d'expérience, mais augmente les bonus lors de la montée de niveau (réservée à Sothe). [b]Garde[/b] : Peut annuler l'attaque d'un ennemi. [b]Guérison[/b] : Restitue un nombre fixe de PV à chaque tour. [b]Initiative[/b] : Donne l'initiative à l'unité dans les combats. [b]Lumière[/b] : Permet d'utiliser la magie de lumière (Réservée aux évêques). [b]Meurtrier[/b] : Permet de tuer certains ennemis en une seule attaque (réservée à Volke). [b]Miracle[/b] : Réduit de moitié les dommages causés par les attaques fatales. [b]Nihil[/b] : Annule les techniques de l'ennemi. [b]Négation[/b] : Peut annuler les attaques lancées par l'ennemi. [b]Ombre[/b] : Incite l'ennemi à attaquer d'abord d'autres unités. [b]Renfort[/b] : Permet d'appeler des unités alliées en renfort (réservée à Tanith). [b]Sérénité[/b] : Réduit de moitié les effets du biorythme (réservée à Rhys et Devdan). [b]Sauveur[/b] : Supprime les pénalités de technique et de vitesse lors du transport d'une unité. [b]Tempête[/b] : Double les effets du biorythme (réservée à Boyd et Makalov). [b]Voler[/b] : Permet de voler un objet ou une arme non équipée et d'ouvrir les coffres (réservée aux voleurs et assassins). [b][u]Techniques déblocables par l'utilisation d'un Occulte :[/u][/b] [b]Colosse[/b] : Peut augmenter les dégâts subis sur un ennemi de constitution plus faible (réservée aux Guerriers et Bersekers). [b]Ether[/b] : Peut permettre à l'unité d'enchaîner les techniques Solaire et Lunaire lors d'un assaut (réservée à la classe de Seigneur). [b]Impact[/b] : Peut empêcher l'unité ennemie de se déplacer pendant un tour (réservée aux Seigneurs Wyvernes et aux Chevaliers Faucons). [b]Lunaire[/b] : Réduit de moitié la défense de l'ennemi (réservée aux Généraux). [b]Œil vif[/b] : Double la précision de l'attaque et peut endormir l'ennemi touché (réservée à la classe d'Archer d'élite). [b]Rayon[/b] : Peut réduire de moité la résistance magique de l'adversaire (réservée aux Sages et Évêques). [b]Solaire[/b] : Peut restituer une quantité de PV égale aux dommages infligés à l'unité ennemie (réservée aux Paladins et à la classe de Walkyrie). [b]Stellaire[/b] : Permet de lancer 5 attaques successives, causant chacune deux fois moins de dégâts (réservée aux Bretteurs). [u][b]Les techniques réservées aux Laguz :[/b][/u] [b]Acuité[/b] : Augmente la précision (réservée à Janaff). [b]Céleste[/b] : Restitue des PV au unités adjacentes (réservée à Reyson). [b]Chant[/b] : Offre un déplacement supplémentaires aux unités qui l'écoutent (réservée à Reyson). [b]Protection[/b] : Peut annuler les attaques lancées par l'ennemi (réservée à Tibarn). [b]Rage[/b] : Empêche certains types d'ennemis de bouger au tour suivant (réservée à Giffca). [b]Terrestre[/b] : Annule les altérations d'état d'une unité adjacente (réservée aux Dragons ). [b]Vigilance[/b] : Augmente l'esquive (réservée à Ulki). [b]Vortex[/b] : Attaque avec des effets comparables à la magie Vent (réservée à Naesala).[/justify]
Auteur :
License d'utilisation:
Pas d'utilisation
Modification, Utilisation commerciale
Modification, Pas d'utilisation commerciale
Modification sous la même license, Utilisation commerciale
Modification sous la même license, Pas d'utilisation commerciale
Pas de modification, Utilisation commerciale
Pas de modification, Pas d'utilisation commerciale
Annuler
Les jeux
sélection
Supprimer
— Sélection —
Fire Emblem 1
Fire Emblem 2
Fire Emblem 3
Fire Emblem 4
Fire Emblem 5
Fire Emblem 6
Fire Emblem 7
Fire Emblem 8
Fire Emblem 9
Fire Emblem 10
Fire Emblem 11
Fire Emblem 12
Fire Emblem 13
Fire Emblem 14
Fire Emblem 15
Fire Emblem 16
Fire Emblem 17
Fire Emblem 50
Fire Emblem 51
Fire Emblem 52
Fire Emblem 53
Fire Emblem 54
Supprimer le contenu
Cette action est irréversible.
Ajouter
Nom :
Image :
Bannière :
Annuler
Ankoku Ryuu to Hikari no Tsurugi
Gaiden
Monshô no Nazo
Genealogy of the Holy War
Thracia 776
The Binding Blade
Blazing Sword
The Sacred Stones
Path of Radiance
Radiant Dawn
Shadow Dragon
Shin Monshô no Nazo
Awakening
Fates
Echoes - Shadows of Valentia -
Three Houses
Engage
Les spin-off
Heroes
Warriors
Tokyo Mirage Sessions #Fire Emblem
Three Hopes