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∼ Fire Emblem 9 ∼

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[align=justifie][b][u]Les Techniques[/u][/b] [b]Aléa[/b] : Réduit la précision de moitié, mais double le taux de critiques. [b]Adepte[/b] : Peut lancer deux attaques consécutives. [b]Bravade[/b] : Provoque l'adversaire afin de l'inciter à  attaquer en premier. [b]Bravoure[/b] : Augmente la force, la technique et la vitesse quand les PV sont réduits de moitié. [b]Célérité[/b] : Augmente le mouvement de l'unité de deux cases (réservée à  Tormod). [b]Charge[/b] : Double les effets de la bousculade. [b]Contre[/b] : L'adversaire reçoit la moitié des dommages qu'il inflige à  l'unité. [b]Corrosion[/b] : Peut réduire la durabilité de l'arme utilisée par l'ennemi. [b]Courroux[/b] : Augmente le taux de critiques quand les PV sont réduits de moitié. [b]Couteau[/b] : Permet à  l'unité de se battre avec des couteaux (réservée aux Voleurs, Sages). [b]Effroi[/b] : Réduit le taux de critiques et de précision des ennemis dans un rayon de trois cases (réservée à  Petrine, Bryce et Ashnard...). [b]Elite[/b] : Double les points d'expérience acquis par l'unité (réservée à  Astrid et Geoffrey). [b]Équité[/b] : Annule les bonus de soutien et de terrain, ainsi que les techniques. [b]Floraison[/b] : Réduit le gain d'expérience, mais augmente les bonus lors de la montée de niveau (réservée à  Sothe). [b]Garde[/b] : Peut annuler l'attaque d'un ennemi. [b]Guérison[/b] : Restitue un nombre fixe de PV à  chaque tour. [b]Initiative[/b] : Donne l'initiative à  l'unité dans les combats. [b]Lumière[/b] : Permet d'utiliser la magie de lumière (Réservée aux évêques). [b]Meurtrier[/b] : Permet de tuer certains ennemis en une seule attaque (réservée à  Volke). [b]Miracle[/b] : Réduit de moitié les dommages causés par les attaques fatales. [b]Nihil[/b] : Annule les techniques de l'ennemi. [b]Négation[/b] : Peut annuler les attaques lancées par l'ennemi. [b]Ombre[/b] : Incite l'ennemi à  attaquer d'abord d'autres unités. [b]Renfort[/b] : Permet d'appeler des unités alliées en renfort (réservée à  Tanith). [b]Sérénité[/b] : Réduit de moitié les effets du biorythme (réservée à  Rhys et Devdan). [b]Sauveur[/b] : Supprime les pénalités de technique et de vitesse lors du transport d'une unité. [b]Tempête[/b] : Double les effets du biorythme (réservée à  Boyd et Makalov). [b]Voler[/b] : Permet de voler un objet ou une arme non équipée et d'ouvrir les coffres (réservée aux voleurs et assassins). [b][u]Techniques déblocables par l'utilisation d'un Occulte :[/u][/b] [b]Colosse[/b] : Peut augmenter les dégâts subis sur un ennemi de constitution plus faible (réservée aux Guerriers et Bersekers). [b]Ether[/b] : Peut permettre à  l'unité d'enchaîner les techniques Solaire et Lunaire lors d'un assaut (réservée à  la classe de Seigneur). [b]Impact[/b] : Peut empêcher l'unité ennemie de se déplacer pendant un tour (réservée aux Seigneurs Wyvernes et aux Chevaliers Faucons). [b]Lunaire[/b] : Réduit de moitié la défense de l'ennemi (réservée aux Généraux). [b]Œil vif[/b] : Double la précision de l'attaque et peut endormir l'ennemi touché (réservée à  la classe d'Archer d'élite). [b]Rayon[/b] : Peut réduire de moité la résistance magique de l'adversaire (réservée aux Sages et Évêques). [b]Solaire[/b] : Peut restituer une quantité de PV égale aux dommages infligés à  l'unité ennemie (réservée aux Paladins et à  la classe de Walkyrie). [b]Stellaire[/b] : Permet de lancer 5 attaques successives, causant chacune deux fois moins de dégâts (réservée aux Bretteurs). [u][b]Les techniques réservées aux Laguz :[/b][/u] [b]Acuité[/b] : Augmente la précision (réservée à  Janaff). [b]Céleste[/b] : Restitue des PV au unités adjacentes (réservée à  Reyson). [b]Chant[/b] : Offre un déplacement supplémentaires aux unités qui l'écoutent (réservée à  Reyson). [b]Protection[/b] : Peut annuler les attaques lancées par l'ennemi (réservée à  Tibarn). [b]Rage[/b] : Empêche certains types d'ennemis de bouger au tour suivant (réservée à  Giffca). [b]Terrestre[/b] : Annule les altérations d'état d'une unité adjacente (réservée aux Dragons ). [b]Vigilance[/b] : Augmente l'esquive (réservée à  Ulki). [b]Vortex[/b] : Attaque avec des effets comparables à  la magie Vent (réservée à  Naesala).[/align]
Par Kamui





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