Communauté du Fire Emblem
Version 1.5.2 | Signaler un bug

FE Warriors : Gameplay et confirmations

par Pandamtaro le 20.07.2017 à 13h08

Accueil / News / FE Warriors : Gameplay et confirmations
Quelques nouvelles rassurantes concernant FE Warriors, attendu pour l'automne 2017!



Ce 17 juillet 2017, Nintendo, suite à une vidéo au Treehouse Live, confirme que plusieurs types d'armes seront disponibles (alors que les vidéos in game jusqu'à présent ne montraient que des épéistes).

Image


Ainsi, le fameux triangle des armes vous incitera à choisir sur quels ennemis foncer!
Un indicateur au dessus de chaque ennemi indiquera à cet effet si l'arme de votre personnage a l'avantage ou non sur la sienne.

Sur le champ de bataille, plusieurs héros combattront en divers points de la carte. Vous pourrez donner des ordres à votre armée et prendre le contrôle des autres héros au cours du combat. Des conversations de soutien seront d'ailleurs à débloquer, pour respecter l'esprit Fire Emblem!

Dans cette vidéo, on peut constater que tous les dialogues sont doublés en anglais (peu de chance de les voir doublés en français). Côté graphismes, sur Switch, ils ont l'air bien sympas!

Enfin, les amiibo Chrom et Tiki sont bien confirmés, sans indication concernant d'autres éventuelles figurines. Tous les amiibo Fire Emblem déjà existants seront cependant compatibles avec FE : Warriors.

Finalement, de nombreux points parmi ceux supposés par la communauté depuis juin sont confirmés (voir la news publiée par Ilanos)


Les Switch et 3DS sont prêtes à chauffer!

Retrouvez la vidéo complète et les officialisations de Nintendo en cliquant ici.




smile heureux clin langue rire unsure triste huh mechant blink hihi siffle

 

Prévisualisation du message

Annuler