Communauté du Fire Emblem
Version 1.5.2 | Signaler un bug

Informations concernant FE Warriors

par ilanos le 06.09.2017 à 14h04

Accueil / News / Informations concernant FE Warriors
Informations concernant Fire Emblem Warriors

Bonjour à tous , nous avons récemment eu beaucoup d'informations sur Fire Emblem Warriors et nous vous présentons la traduction complète de ces informations.

(Pour information, certaines de ces infos contredisent les théories exprimées dans la news «  Review de Fire Emblem Warriors » )

Deja pour ceux qui est des informations annoncées il y a un certain temps, nous avons :

- 3 nouveaux personnages confirmés pour Fire Emblem Warriors :

-Elise
-Sakura
-Corrin Homme

- Le choix entre un mode 720p 60fps ou 1080p 30fps (si vous optez pour 1080p, le jeu sera plus beau mais moins fluide et vice-versa pour le 720p)

Et pour ce qui est des informations récentes, nous en avons eu un bon paquet avec une page remplie d'infos qui a été dévoilée.

Image

- La promotion en classe avancée existe dans le jeu.

- Lorsque vous changez de classe, vous pouvez acquérir de nouvelles compétences et augmenter drastiquement vos statistiques. Les personnages peuvent également obtenir de nouvelles armes comme nous pouvons le constater sur l'image où nous voyons Rowan avec une lance.

- Selon l'information précédente, la classe évolué de Rowan est la classe Grand Lord où l'on peut le voir tenant une lance.

- Un teasing sur les Magister en disant : « Je me demande si vous pourrez toutes les obtenir sur le champ de bataille ? »

- Les techniques sont présentes.

- Vous aurez besoin de matériaux pour acquérir de nouvelles compétence. (Par exemple pour « Lunaire », vous aurez besoin d' « une ceinture en cuir de Chrom  »)

- Les matériaux sont récupérables en éliminant des ennemis sur le champ de bataille.

- Pour les techniques les plus puissantes, vous aurez bien évidemment besoin des matériaux les plus rares.

- Jusqu'à 3 techniques peuvent être équipées sur un personnage au maximum.

- Les techniques sont normalement limitées pour chaque personnages, mais si les personnages augmentent leur soutien, ils peuvent obtenir d'autres techniques d'un différent personnage.

- Les badges font leur retour (comme dans Hyrule Warriors), ils permettent d'augmenter la taille des combos, d'améliorer son bouclier, de réduire les dégâts d'un certain type d'armes, etc...

- Les badges changent en fonction de chaque personnages.

- Comme pour les techniques, vous aurez besoin de matériaux pour obtenir des badges.

- Valldar est confirmé en tant qu'ennemi non-jouable.

- Un mode historique confirmé également (ne pas confondre avec le mode Scénario)

- Le mode historique a l'air de reprendre l'histoire des anciens jeux (Shadow Dragon, Fates et Awakening) Il a l'air d'avoir été mis en place pour montrer le résumé de ces jeux aux « nouveaux joueurs » et leur permettre de mieux comprendre l'histoire des personnages.

- Le mode historique semble être basé sur les jeux originaux, c'est-à-dire que vous contrôler un personnage sur un terrain en 2D, et une bataille à la Warriors s'engagera à chaque ennemi rencontré.

- Les boss apparaitront dans le mode Historique.

- Tout comme dans le mode scénario, tous les dialogues seront entièrement doublés.

- La tour de Thabès de Shadow Dragon est une map du mode Historique donc peut-etre que Gharnef sera confirmé comme boss.

Nous espérons que votre excitation est à son apogée a l'annonce de ces nouvelles et que, tout comme nous, vous êtes impatient d'ajouter ce jeu a votre ludothèque:D.

Pour plus d'informations sur Fire Emblem Warriors veuillez consulter la section référencée ici : http://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=52


Retour a la liste des news

Traduction efféctuée à l'aide d'une traduction anglophone : https://serenesforest.net/2017/09/05/warriors-history-mode-skills-class-change/



smile heureux clin langue rire unsure triste huh mechant blink hihi siffle

 

Prévisualisation du message

Annuler