Pseudo :
Mot de passe :
Pseudo :
Courriel :
Mot de passe :
Confirmation :
Accueil
Forum
Inscription
Connexion
Vous devez activer Javascript pour consulter le site correctement.
Catégories
Chronologie de Three Houses
Astuces
Magies, capacités et techniques
Épilogues
Personnages
Statistiques
Dialogues de soutien
L’univers/Lore
F.A.Q.
Annexes
Calendrier
Escouades
Armes et Sorts
Objets perdus et cadeaux
Les Emblèmes
∼ Fire Emblem Three Houses ∼
Accueil
/
Jeux
/
Three Houses
/ Les Emblèmes
[ul] [li][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem?version=16&sous_categorie=4782]Le taux d'activation de chaque emblème[/url][/li] [li][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem?version=16&sous_categorie=4625]Retrouver les porteurs de chaque emblème et leur sceaux[/url][/li] [li][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem?version=16&sous_categorie=4221]Lire l'astuce pour obtenir toutes les reliques et armes sacrées[/url][/li] [/ul] [b]HISTOIRE :[/b] [justify]Les Fódliens trouvent l'origine des emblèmes dans la religion de L’Église de Seiros, ce pouvoir a été offert par la Déesse aux humains pour qu'ils puissent vaincre le mal :[/justify] [justify][i]"Alors, la Déesse créa un nouveau pouvoir contre l'invasion du mal. Elle fit des armes prodigieuses et bénit le sang d'élus. Les élus, maniant ces armes, combattirent le mal. Les élus, vainquant le mal, le repoussèrent vers le nord. Ainsi on les appela héros."[/i][/justify] [spoiler][titre]Cliquer pour lire le spoiler sur l'origine de emblèmes[/titre] Le pouvoir des emblèmes est en réalité donnée par les Nabatéens possédant un sang spécial, qu'ils peuvent transmettre aux humains avec une infusion. Certains emblèmes ont été obtenus par la force, comme ceux des Dix Braves qui trouvent leur origine dans le massacre sanglant des Nabatéens au canyon de Zanabo par Nemesis et ses fidèles. [/spoiler] [justify]Chaque emblème possède son propre pouvoir, dont la nature échappe complètement à l'entendement. Ils existent dans la chair et sont transmis par le sang. Néanmoins, ce n'est pas parce que quelqu'un possède un emblème que ses descendants en hériteront forcément, inversement des enfants peuvent porter un emblème majeur alors que leurs parents n'en portaient aucun.[/justify] [justify]Il existe deux types d'emblèmes. Le pouvoir des emblèmes majeurs est très intense, alors que celui des emblèmes mineurs est un peu plus faible. On dit que plus une personne est apparentée à divers saints et Héros, plus elle a de chance de porter un emblème majeur...[/justify] [justify]Les humains possèdent un emblème peuvent exceller dans l'art de la magie, détenir une force exceptionnelle ou toutes sortes de dons. Dans Fódlan seule une poignée de descendants d'une lignée hérite du pouvoir de l'emblème, ces derniers occupent une place hiérarchique importante dans la société et sont destinés à diriger une terre.[/justify] [justify]Le système de noblesse Fódlan est basé sur le fait que la transmission du pouvoir des emblèmes est héréditaire, elle est une condition important dans les mariages entre nobles. Une mère tombe donc en disgrâce auprès de son mari si elle donne pas naissance à des porteurs d'emblème.[/justify] [justify]L'accession à la tête de la famille est impossible pour un héritier sans emblème. La possession de Reliques et d'emblèmes tient une place prépondérante dans une nation comme le Saint Royaume de Faerghus où la tradition exige que l'héritier ait la puissance pour protéger ses terres des invasions des peuples du nord. [/justify] [justify]Un humain sans emblème peut utiliser une relique mais ce dernier fini par se transformer en bête noire à cause de la gemme emblématique. Un porteur d'emblème comme Maurice peut néanmoins se transformer à cause de l'emblème maudit de la bête. La raison n'est pas explicitement révélée...[/justify] [hr] [b]GAMEPLAY :[/b] [ol] [li]Les personnages qui n'ont pas d'emblème reçoivent 10 dommages à chaque combat s'ils utilisent une relique. Ils peuvent pas utiliser la capacité spéciale unique des reliques.[/li] [li]Les armes sacrées restituent chaque tour des PV à leur porteur. Effet accru avec emblème.[/li] [li]Les personnages possédant un emblème peuvent débloquer la capacité spéciale d'une Relique[/li] [li]Les reliques sont efficaces contre les dragons et bêtes noires, sauf Vajra-Mushti qui a été crée après la Guerre des Héros. [/li] [/ol] [table espacement=6][thead][tr][th align=center]L'EMBLÈME[/th] [th align=center]ARME[/th] [th align=center]CAPACIT[b]É[/b][/th] [/tr] [/thead] [tbody][tr][td][center][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/86ab91217d3286578c732fc21d6e51f67f69d551.png[/img][/center] [b]Emblème du feu[/b] Emblème de la Déesse Sothis. Restaure rarement des PV à hauteur de 30 % des dégâts infligés. Plus rarement augmente. les Dmg et empêche les ripostes ennemies. [/td] [td][b]Relique :[/b] L'Épée du Créateur[/td] [td][b]Ciel suprême[/b] : Dmg augmente en fonction de la Mag. [/td] [/tr] [tr][td][center][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/be0a0fef2957a549c731df3bb16cf1fa0b73c393.png[/img][/center] [b]Emblème de Seiros[/b] Emblème qui aurait été porté par Sainte Seiros et transmis aux Hresvelg. Augmente parfois les Dmg lors de l'utilisation des Capacités. [/td] [td][b]Relique :[/b] Aymr [b]Arme sacrée :[/b] L'Épée Seiros, Écu Seiros[/td] [td][b]Tempête furieuse[/b]: Unique à Aymr. Si l'attaque réussit, l'unité peut à nouveau se déplacer.[/td] [/tr] [/tbody] [tbody][tr][th align=center largeur=3]EMBLÈMES DES SAINTS[/th] [/tr] [/tbody] [tbody][tr][td] [center][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/f8061fc487cb3d9908100672721ed096cda04a5f.png[/img][/center] [b]Emblème de Cethleann[/b] Emblème porté par Sainte Cethleann. Symbolise bonté et maîtrise de la lumière. Augmente parfois l'efficacité de la magie curative. [/td] [td] [b]Relique :[/b] Aucune [b]Arme sacrée :[/b] Caducée[/td] [td align=center]/[/td] [/tr] [tr][td] [center][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/74881ce9003a57e23e8dcc3950f2b3c708bc5673.png[/img][/center] [b]Emblème de Cichol[/b] Emblème qui aurait été porté par Saint Cichol. Symbolise force et maîtrise de la terre. Empêche parfois l'ennemi de riposter aux Capacités. [/td] [td][b]Relique :[/b] Aucune [b]Arme sacrée :[/b] Lance d'Assal, Écu Ochain[/td] [td align=center]/[/td] [/tr] [tr][td] [center][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/a1bb973500d25d0d7b9368a9f2a09d14b8764001.png[/img][/center] [b]Emblème d'Indech[/b] Emblème qui aurait été porté par Saint Indech. Symbolise sagesse et maîtrise de l'eau. Rarement, permet une seconde attaque lors d'att. armées. [/td] [td] [b]Relique :[/b] Aucune [b]Arme sacrée :[/b] L'Inépuisable[/td] [td align=center]/[/td] [/tr] [tr][td][center][u][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/05570fa69068d51484431361485f4f5bac044b89.png[/img][/u][/center] [b]Emblème de Macuil[/b] Emblème qui aurait été porté par Saint Macuil. Symbolise l'adresse et maîtrise de vent. [/td] [td align=center]/[/td] [td align=center]/[/td] [/tr] [/tbody] [tbody][tr][th align=center largeur=3]EMBLÈMES DES DIX BRAVES[/th] [/tr] [/tbody] [tbody][tr][td] [center][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/acc9e39fae930da93bbe64d96345f633d0c3650e.png[/img][/center] [b]Emblème de Blaiddyd[/b] Emblème transmis par Blaiddyd, l'un des Dix Braves, à ses descendants. Rarem., double l'Atq et l'usure de l'arme lors de l'utilisation de Capacités. [/td] [td][b]Relique :[/b] Areadbhar [b]Arme sacrée :[/b] Aucune[/td] [td][b]Atrocité[/b] : Unique à Areadbhar. Efficace contre tous les unités.[/td] [/tr] [tr][td] [center][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/3905f876844b1579b6c623fec8904db44f548543.png[/img][/center] [b]Emblème de Charon[/b] Emblème transmis par Charon, l'un des Dix Braves, à la maison Charon. Augmente souvent les Dmg lors de l'utilisation de Capacités. [/td] [td][b]Relique :[/b] Fulgurante [b]Arme sacrée :[/b] Aucune[/td] [td][b]Coup Foudroyant :[/b] Unique à Fulgurant. Efficace contre Dragons et Armures.[/td] [/tr] [tr][td] [center][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/f7fc49e4cfed6d3c49c712fa3e68cb46eb1f39c1.png[/img][/center] [b]Emblème de Daphnel[/b] Emblème transmis par Daphnel, l'un des Dix Braves, aux Daphnel et Galatea. Augmente parfois les Dmg lors de l'utilisation de Capacités. [/td] [td][b]Relique :[/b] Lúin [b]Arme sacrée :[/b] Aucune[/td] [td][b]Séisme brûlant :[/b] Unique à Lúin. Dmg augmente en fonction de la vitesse. [/td] [/tr] [tr][td] [center][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/2712529177bf019aaa98749fc7d112fec8a5297b.png[/img][/center] [b]Emblème de Dominic[/b] Emblème transmis par Dominic, l'un des Dix Braves, à ses descendants. Rarement, permet qu'une attaque magique ne soit pas comptabilisée. [/td] [td][b]Relique : [/b] Broyeur [b]Arme sacrée :[/b] Aucune[/td] [td][b]Poussière[/b] : Unique au Broyeur. Déf baisse de 5 pendant 1 tour.[/td] [/tr] [tr][td] [center][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/315e3dd0ab27a1e08eb9c5477fdf33ebfec9b70d.png[/img][/center] [b]Emblème de Fraldarius[/b] Emblème transmis par Fraldarius, l'une des Dix Braves, à ses descendants. Augmente parfois les Dmg lors d'attaques armées. [/td] [td] [b]Relique : [/b]Écu Égide [b]Arme sacrée : [/b]Épée de Moralta[/td] [td] Unique à Écu Égide. Divise parfois les dégâts par deux si l'unité porte l'emblème de Fraldarius.[/td] [/tr] [tr][td] [center][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/45f9afb6707b23de3eab46cd727e6abe10fb629e.png[/img][/center] [b]Emblème de Gautier[/b] Emblème transmis par Gautier, l'un des Dix Braves, à la maison Gautier. Augmente parfois les Dmg lors de l'utilisation de Capacités. [/td] [td][b]Relique :[/b] Lance de la destruction [b]Arme sacrée :[/b] Aucune[/td] [td][b]Ruine Céleste[/b] : Unique à la Lance Efficace contre les unités volantes et dragons[/td] [/tr] [tr][td] [center][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/fd2445ccfaa10f8e15384c09b8c88f4cc2ebe029.png[/img][/center] [b]Emblème de Gloucester[/b] Emblème transmis par Gloucester, l'un des Dix Braves, à ses descendants. Rarement, augmente les Dmg lors d'attaques magiques. [/td] [td][b]Relique :[/b] Thyrsus [b]Arme sacrée : [/b]Ukonvasar[/td] [td]Unique à Thyrsus. Portée +2. Divise parfois les dégâts par 2 si l'unité a l'emblème de Gloucester.[/td] [/tr] [tr][td] [center][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/741bb040b3a68cbb1357fcb52cf905baae3e035b.png[/img][/center] [b]Emblème de Goneril[/b] Emblème transmis par Goneril, l'un des Dix Braves, à ses descendants. Empêche parfois la riposte ennemie lors de l'utilisation de Capacités. [/td] [td][b]Relique :[/b] Freikugel [b]Arme sacrée :[/b] Aucune[/td] [td][b]Feu apocalyptique :[/b] Unique à Freikugel. La Frc de l'ennemi baisse de 5 pendant 1 tour.[/td] [/tr] [tr][td] [center][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/b1f3f386f1dd5d57690ac856f53c5b0eae324703.png[/img][/center] [b]Emblème de Lamine[/b] Emblème transmis par Lamine, l'une des Dix Braves. Rarement, permet que l'utilisation de magie curative ne soit pas comptabilisée. [/td] [td] [b]Relique :[/b] Gemme Rafail [b] Arme sacrée : [/b]Arc de Tathlum[/td] [td]Unique à la Gemme Rafail. Annule efficacité des coups critiques. Divise parfois les dégâts par 2 si l'unité à l'emblème Lamine[/td] [/tr] [tr][td] [center][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/51b3ad6b45358840337b6c303af374a6d47fecaf.png[/img][/center] [b]Emblème de la Bête/Maurice[/b] Emblème d'un héros dont le nom est tombé dans l'oubli. Ceux qui le portent sont haïs. Rarement, augmente les Dmg lors d'attaques armées. [/td] [td][b]Relique :[/b] Blutgang [b]Arme sacrée :[/b] Aucune[/td] [td][b]Croc Bestial[/b] : Unique à Blutgang. Inflige des dégâts magique. Efficace contre la cavalerie et dragon[/td] [/tr] [tr][td] [center][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/64ec8f42aaa6b11e76c06a8663f9604c0dea8a51.png[/img][/center] [b]Emblème de Riegan[/b] Emblème transmis par Riegan, l'un des Dix Braves. Restaure parfois des PV à hauteur de 30 % des dégâts infligés avec des Capacités. [/td] [td][b]Relique :[/b] Infaillible [b]Arme sacrée : [/b]Épée de Begalta[/td] [td][b]Astre déchu[/b] : Unique à Infaillible. Esquive les attaques adverses au combat suivant.[/td] [/tr] [/tbody] [tbody][tr][th align=center largeur=3]LES EMBLÈMES OUBLIÉS (DLC)[/th] [/tr] [/tbody] [tbody][tr][td] [center][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/49a3c6892b2de4f6dd97df5218c23fe345dbc103.png[/img][/center] [b]Emblème d'Aubin[/b] Emblème à l'origine incertaine. Empêche parfois l'ennemi de riposter lors d'attaques armées. [/td] [td][b]Relique :[/b] Chaînes de Dromi [b]Arme sacrée :[/b] Aucune[/td] [td]Unique à Dromi. + 1 mov. L'unité se déplace à nouveau après le combat. Divise parfois les dégâts par 2 si l'unité à l'emblème d'Audin[/td] [/tr] [tr][td] [center][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/6094b0905f90baa4a2a4b1a7de33176bf27bbb0e.png[/img][/center] [b]Emblème de Chevalier[/b] Emblème à l'origine incertaine. Peut parfois restaurer des PV à hauteur de 30 % des dégâts infligés avec des Capacités. [/td] [td][b]Relique :[/b] Vajra-Mushti [b]Arme sacrée :[/b] Aucune[/td] [td][b]Evisceration:[/b] Unique à Vajra. Inflige des dégâts sur la prt ou la rsl de l'ennemi si cette dernière a une faible valeur.[/td] [/tr] [tr][td] [center][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/e5fcbb0f2853fa0a83918e037f690a993ea7d858.png[/img][/center] [b]Emblème d'Ernest[/b] Emblème à l'origine incertaine. Empêche parfois les ripostes ennemies lors d'attaques armées. [/td] [td align=center]/[/td] [td align=center]/[/td] [/tr] [tr][td][center][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/d71956cbb0217c2525b3fdc2b030a12c42a8336a.png[/img][/center] [b]Emblème de Noa[/b] Emblème à l'origine incertaine. Permet parfois qu'une attaque magique ne soit pas comptabilisée. [/td] [td align=center]/[/td] [td align=center]/[/td] [/tr] [tr][td] [center][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/6358a8d47f2998d122b7a0f6355c791bf2eee84d.png[/img][/center] [b]Emblème de Timotheos[/b] Emblème à l'origine incertaine. Peut permettre que l'utilisation de magie curative ne soit pas comptabilisée. [/td] [td align=center]/[/td] [td align=center]/[/td] [/tr] [/tbody] [/table]
Par
Kamui
Titre :
[ul] [li][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem?version=16&sous_categorie=4782]Le taux d'activation de chaque emblème[/url][/li] [li][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem?version=16&sous_categorie=4625]Retrouver les porteurs de chaque emblème et leur sceaux[/url][/li] [li][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem?version=16&sous_categorie=4221]Lire l'astuce pour obtenir toutes les reliques et armes sacrées[/url][/li] [/ul] [b]HISTOIRE :[/b] [justify]Les Fódliens trouvent l'origine des emblèmes dans la religion de L’Église de Seiros, ce pouvoir a été offert par la Déesse aux humains pour qu'ils puissent vaincre le mal :[/justify] [justify][i]"Alors, la Déesse créa un nouveau pouvoir contre l'invasion du mal. Elle fit des armes prodigieuses et bénit le sang d'élus. Les élus, maniant ces armes, combattirent le mal. Les élus, vainquant le mal, le repoussèrent vers le nord. Ainsi on les appela héros."[/i][/justify] [spoiler][titre]Cliquer pour lire le spoiler sur l'origine de emblèmes[/titre] Le pouvoir des emblèmes est en réalité donnée par les Nabatéens possédant un sang spécial, qu'ils peuvent transmettre aux humains avec une infusion. Certains emblèmes ont été obtenus par la force, comme ceux des Dix Braves qui trouvent leur origine dans le massacre sanglant des Nabatéens au canyon de Zanabo par Nemesis et ses fidèles. [/spoiler] [justify]Chaque emblème possède son propre pouvoir, dont la nature échappe complètement à l'entendement. Ils existent dans la chair et sont transmis par le sang. Néanmoins, ce n'est pas parce que quelqu'un possède un emblème que ses descendants en hériteront forcément, inversement des enfants peuvent porter un emblème majeur alors que leurs parents n'en portaient aucun.[/justify] [justify]Il existe deux types d'emblèmes. Le pouvoir des emblèmes majeurs est très intense, alors que celui des emblèmes mineurs est un peu plus faible. On dit que plus une personne est apparentée à divers saints et Héros, plus elle a de chance de porter un emblème majeur...[/justify] [justify]Les humains possèdent un emblème peuvent exceller dans l'art de la magie, détenir une force exceptionnelle ou toutes sortes de dons. Dans Fódlan seule une poignée de descendants d'une lignée hérite du pouvoir de l'emblème, ces derniers occupent une place hiérarchique importante dans la société et sont destinés à diriger une terre.[/justify] [justify]Le système de noblesse Fódlan est basé sur le fait que la transmission du pouvoir des emblèmes est héréditaire, elle est une condition important dans les mariages entre nobles. Une mère tombe donc en disgrâce auprès de son mari si elle donne pas naissance à des porteurs d'emblème.[/justify] [justify]L'accession à la tête de la famille est impossible pour un héritier sans emblème. La possession de Reliques et d'emblèmes tient une place prépondérante dans une nation comme le Saint Royaume de Faerghus où la tradition exige que l'héritier ait la puissance pour protéger ses terres des invasions des peuples du nord. [/justify] [justify]Un humain sans emblème peut utiliser une relique mais ce dernier fini par se transformer en bête noire à cause de la gemme emblématique. Un porteur d'emblème comme Maurice peut néanmoins se transformer à cause de l'emblème maudit de la bête. La raison n'est pas explicitement révélée...[/justify] [hr] [b]GAMEPLAY :[/b] [ol] [li]Les personnages qui n'ont pas d'emblème reçoivent 10 dommages à chaque combat s'ils utilisent une relique. Ils peuvent pas utiliser la capacité spéciale unique des reliques.[/li] [li]Les armes sacrées restituent chaque tour des PV à leur porteur. Effet accru avec emblème.[/li] [li]Les personnages possédant un emblème peuvent débloquer la capacité spéciale d'une Relique[/li] [li]Les reliques sont efficaces contre les dragons et bêtes noires, sauf Vajra-Mushti qui a été crée après la Guerre des Héros. [/li] [/ol] [table espacement=6][thead][tr][th align=center]L'EMBLÈME[/th] [th align=center]ARME[/th] [th align=center]CAPACIT[b]É[/b][/th] [/tr] [/thead] [tbody][tr][td][center][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/86ab91217d3286578c732fc21d6e51f67f69d551.png[/img][/center] [b]Emblème du feu[/b] Emblème de la Déesse Sothis. Restaure rarement des PV à hauteur de 30 % des dégâts infligés. Plus rarement augmente. les Dmg et empêche les ripostes ennemies. [/td] [td][b]Relique :[/b] L'Épée du Créateur[/td] [td][b]Ciel suprême[/b] : Dmg augmente en fonction de la Mag. [/td] [/tr] [tr][td][center][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/be0a0fef2957a549c731df3bb16cf1fa0b73c393.png[/img][/center] [b]Emblème de Seiros[/b] Emblème qui aurait été porté par Sainte Seiros et transmis aux Hresvelg. Augmente parfois les Dmg lors de l'utilisation des Capacités. [/td] [td][b]Relique :[/b] Aymr [b]Arme sacrée :[/b] L'Épée Seiros, Écu Seiros[/td] [td][b]Tempête furieuse[/b]: Unique à Aymr. Si l'attaque réussit, l'unité peut à nouveau se déplacer.[/td] [/tr] [/tbody] [tbody][tr][th align=center largeur=3]EMBLÈMES DES SAINTS[/th] [/tr] [/tbody] [tbody][tr][td] [center][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/f8061fc487cb3d9908100672721ed096cda04a5f.png[/img][/center] [b]Emblème de Cethleann[/b] Emblème porté par Sainte Cethleann. Symbolise bonté et maîtrise de la lumière. Augmente parfois l'efficacité de la magie curative. [/td] [td] [b]Relique :[/b] Aucune [b]Arme sacrée :[/b] Caducée[/td] [td align=center]/[/td] [/tr] [tr][td] [center][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/74881ce9003a57e23e8dcc3950f2b3c708bc5673.png[/img][/center] [b]Emblème de Cichol[/b] Emblème qui aurait été porté par Saint Cichol. Symbolise force et maîtrise de la terre. Empêche parfois l'ennemi de riposter aux Capacités. [/td] [td][b]Relique :[/b] Aucune [b]Arme sacrée :[/b] Lance d'Assal, Écu Ochain[/td] [td align=center]/[/td] [/tr] [tr][td] [center][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/a1bb973500d25d0d7b9368a9f2a09d14b8764001.png[/img][/center] [b]Emblème d'Indech[/b] Emblème qui aurait été porté par Saint Indech. Symbolise sagesse et maîtrise de l'eau. Rarement, permet une seconde attaque lors d'att. armées. [/td] [td] [b]Relique :[/b] Aucune [b]Arme sacrée :[/b] L'Inépuisable[/td] [td align=center]/[/td] [/tr] [tr][td][center][u][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/05570fa69068d51484431361485f4f5bac044b89.png[/img][/u][/center] [b]Emblème de Macuil[/b] Emblème qui aurait été porté par Saint Macuil. Symbolise l'adresse et maîtrise de vent. [/td] [td align=center]/[/td] [td align=center]/[/td] [/tr] [/tbody] [tbody][tr][th align=center largeur=3]EMBLÈMES DES DIX BRAVES[/th] [/tr] [/tbody] [tbody][tr][td] [center][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/acc9e39fae930da93bbe64d96345f633d0c3650e.png[/img][/center] [b]Emblème de Blaiddyd[/b] Emblème transmis par Blaiddyd, l'un des Dix Braves, à ses descendants. Rarem., double l'Atq et l'usure de l'arme lors de l'utilisation de Capacités. [/td] [td][b]Relique :[/b] Areadbhar [b]Arme sacrée :[/b] Aucune[/td] [td][b]Atrocité[/b] : Unique à Areadbhar. Efficace contre tous les unités.[/td] [/tr] [tr][td] [center][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/3905f876844b1579b6c623fec8904db44f548543.png[/img][/center] [b]Emblème de Charon[/b] Emblème transmis par Charon, l'un des Dix Braves, à la maison Charon. Augmente souvent les Dmg lors de l'utilisation de Capacités. [/td] [td][b]Relique :[/b] Fulgurante [b]Arme sacrée :[/b] Aucune[/td] [td][b]Coup Foudroyant :[/b] Unique à Fulgurant. Efficace contre Dragons et Armures.[/td] [/tr] [tr][td] [center][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/f7fc49e4cfed6d3c49c712fa3e68cb46eb1f39c1.png[/img][/center] [b]Emblème de Daphnel[/b] Emblème transmis par Daphnel, l'un des Dix Braves, aux Daphnel et Galatea. Augmente parfois les Dmg lors de l'utilisation de Capacités. [/td] [td][b]Relique :[/b] Lúin [b]Arme sacrée :[/b] Aucune[/td] [td][b]Séisme brûlant :[/b] Unique à Lúin. Dmg augmente en fonction de la vitesse. [/td] [/tr] [tr][td] [center][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/2712529177bf019aaa98749fc7d112fec8a5297b.png[/img][/center] [b]Emblème de Dominic[/b] Emblème transmis par Dominic, l'un des Dix Braves, à ses descendants. Rarement, permet qu'une attaque magique ne soit pas comptabilisée. [/td] [td][b]Relique : [/b] Broyeur [b]Arme sacrée :[/b] Aucune[/td] [td][b]Poussière[/b] : Unique au Broyeur. Déf baisse de 5 pendant 1 tour.[/td] [/tr] [tr][td] [center][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/315e3dd0ab27a1e08eb9c5477fdf33ebfec9b70d.png[/img][/center] [b]Emblème de Fraldarius[/b] Emblème transmis par Fraldarius, l'une des Dix Braves, à ses descendants. Augmente parfois les Dmg lors d'attaques armées. [/td] [td] [b]Relique : [/b]Écu Égide [b]Arme sacrée : [/b]Épée de Moralta[/td] [td] Unique à Écu Égide. Divise parfois les dégâts par deux si l'unité porte l'emblème de Fraldarius.[/td] [/tr] [tr][td] [center][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/45f9afb6707b23de3eab46cd727e6abe10fb629e.png[/img][/center] [b]Emblème de Gautier[/b] Emblème transmis par Gautier, l'un des Dix Braves, à la maison Gautier. Augmente parfois les Dmg lors de l'utilisation de Capacités. [/td] [td][b]Relique :[/b] Lance de la destruction [b]Arme sacrée :[/b] Aucune[/td] [td][b]Ruine Céleste[/b] : Unique à la Lance Efficace contre les unités volantes et dragons[/td] [/tr] [tr][td] [center][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/fd2445ccfaa10f8e15384c09b8c88f4cc2ebe029.png[/img][/center] [b]Emblème de Gloucester[/b] Emblème transmis par Gloucester, l'un des Dix Braves, à ses descendants. Rarement, augmente les Dmg lors d'attaques magiques. [/td] [td][b]Relique :[/b] Thyrsus [b]Arme sacrée : [/b]Ukonvasar[/td] [td]Unique à Thyrsus. Portée +2. Divise parfois les dégâts par 2 si l'unité a l'emblème de Gloucester.[/td] [/tr] [tr][td] [center][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/741bb040b3a68cbb1357fcb52cf905baae3e035b.png[/img][/center] [b]Emblème de Goneril[/b] Emblème transmis par Goneril, l'un des Dix Braves, à ses descendants. Empêche parfois la riposte ennemie lors de l'utilisation de Capacités. [/td] [td][b]Relique :[/b] Freikugel [b]Arme sacrée :[/b] Aucune[/td] [td][b]Feu apocalyptique :[/b] Unique à Freikugel. La Frc de l'ennemi baisse de 5 pendant 1 tour.[/td] [/tr] [tr][td] [center][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/b1f3f386f1dd5d57690ac856f53c5b0eae324703.png[/img][/center] [b]Emblème de Lamine[/b] Emblème transmis par Lamine, l'une des Dix Braves. Rarement, permet que l'utilisation de magie curative ne soit pas comptabilisée. [/td] [td] [b]Relique :[/b] Gemme Rafail [b] Arme sacrée : [/b]Arc de Tathlum[/td] [td]Unique à la Gemme Rafail. Annule efficacité des coups critiques. Divise parfois les dégâts par 2 si l'unité à l'emblème Lamine[/td] [/tr] [tr][td] [center][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/51b3ad6b45358840337b6c303af374a6d47fecaf.png[/img][/center] [b]Emblème de la Bête/Maurice[/b] Emblème d'un héros dont le nom est tombé dans l'oubli. Ceux qui le portent sont haïs. Rarement, augmente les Dmg lors d'attaques armées. [/td] [td][b]Relique :[/b] Blutgang [b]Arme sacrée :[/b] Aucune[/td] [td][b]Croc Bestial[/b] : Unique à Blutgang. Inflige des dégâts magique. Efficace contre la cavalerie et dragon[/td] [/tr] [tr][td] [center][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/64ec8f42aaa6b11e76c06a8663f9604c0dea8a51.png[/img][/center] [b]Emblème de Riegan[/b] Emblème transmis par Riegan, l'un des Dix Braves. Restaure parfois des PV à hauteur de 30 % des dégâts infligés avec des Capacités. [/td] [td][b]Relique :[/b] Infaillible [b]Arme sacrée : [/b]Épée de Begalta[/td] [td][b]Astre déchu[/b] : Unique à Infaillible. Esquive les attaques adverses au combat suivant.[/td] [/tr] [/tbody] [tbody][tr][th align=center largeur=3]LES EMBLÈMES OUBLIÉS (DLC)[/th] [/tr] [/tbody] [tbody][tr][td] [center][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/49a3c6892b2de4f6dd97df5218c23fe345dbc103.png[/img][/center] [b]Emblème d'Aubin[/b] Emblème à l'origine incertaine. Empêche parfois l'ennemi de riposter lors d'attaques armées. [/td] [td][b]Relique :[/b] Chaînes de Dromi [b]Arme sacrée :[/b] Aucune[/td] [td]Unique à Dromi. + 1 mov. L'unité se déplace à nouveau après le combat. Divise parfois les dégâts par 2 si l'unité à l'emblème d'Audin[/td] [/tr] [tr][td] [center][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/6094b0905f90baa4a2a4b1a7de33176bf27bbb0e.png[/img][/center] [b]Emblème de Chevalier[/b] Emblème à l'origine incertaine. Peut parfois restaurer des PV à hauteur de 30 % des dégâts infligés avec des Capacités. [/td] [td][b]Relique :[/b] Vajra-Mushti [b]Arme sacrée :[/b] Aucune[/td] [td][b]Evisceration:[/b] Unique à Vajra. Inflige des dégâts sur la prt ou la rsl de l'ennemi si cette dernière a une faible valeur.[/td] [/tr] [tr][td] [center][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/e5fcbb0f2853fa0a83918e037f690a993ea7d858.png[/img][/center] [b]Emblème d'Ernest[/b] Emblème à l'origine incertaine. Empêche parfois les ripostes ennemies lors d'attaques armées. [/td] [td align=center]/[/td] [td align=center]/[/td] [/tr] [tr][td][center][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/d71956cbb0217c2525b3fdc2b030a12c42a8336a.png[/img][/center] [b]Emblème de Noa[/b] Emblème à l'origine incertaine. Permet parfois qu'une attaque magique ne soit pas comptabilisée. [/td] [td align=center]/[/td] [td align=center]/[/td] [/tr] [tr][td] [center][img=48x48]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/6358a8d47f2998d122b7a0f6355c791bf2eee84d.png[/img][/center] [b]Emblème de Timotheos[/b] Emblème à l'origine incertaine. Peut permettre que l'utilisation de magie curative ne soit pas comptabilisée. [/td] [td align=center]/[/td] [td align=center]/[/td] [/tr] [/tbody] [/table]
Auteur :
License d'utilisation:
Pas d'utilisation
Modification, Utilisation commerciale
Modification, Pas d'utilisation commerciale
Modification sous la même license, Utilisation commerciale
Modification sous la même license, Pas d'utilisation commerciale
Pas de modification, Utilisation commerciale
Pas de modification, Pas d'utilisation commerciale
Annuler
Les jeux
sélection
Supprimer
— Sélection —
Fire Emblem 1
Fire Emblem 2
Fire Emblem 3
Fire Emblem 4
Fire Emblem 5
Fire Emblem 6
Fire Emblem 7
Fire Emblem 8
Fire Emblem 9
Fire Emblem 10
Fire Emblem 11
Fire Emblem 12
Fire Emblem 13
Fire Emblem 14
Fire Emblem 15
Fire Emblem 16
Fire Emblem 17
Fire Emblem 50
Fire Emblem 51
Fire Emblem 52
Fire Emblem 53
Fire Emblem 54
Supprimer le contenu
Cette action est irréversible.
Ajouter
Nom :
Image :
Bannière :
Annuler
Ankoku Ryuu to Hikari no Tsurugi
Gaiden
Monshô no Nazo
Genealogy of the Holy War
Thracia 776
The Binding Blade
Blazing Sword
The Sacred Stones
Path of Radiance
Radiant Dawn
Shadow Dragon
Shin Monshô no Nazo
Awakening
Fates
Echoes - Shadows of Valentia -
Three Houses
Engage
Les spin-off
Heroes
Warriors
Tokyo Mirage Sessions #Fire Emblem
Three Hopes