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/ Chapitre 11 (Ephraim)
[b]Chapitre 11 : Navire fantôme[/b] [align=centre][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/921e3337b464a54222085a951fc7ac7defc9fd1d.png[/img][/align] [u]Objectif[/u] : Battre l'ennemi [u]Nouveaux personnages[/u] : L'Arachel, Dozla [align=centre][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/28efed76263290e3cd818e01ed0c0048dd079648.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/b6c059e402da34382733c2a426c638555657497d.png[/img][/align] [u]Stats du boss[/u] : [align=centre][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/53e59d2f1e62da2ca806d36dbc5c8c9117bd786e.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/02b5b796591de7815198bef243ff8fb8642c860d.png[/img][/align] [u]Carte du combat (Tour 2)[/u] : [align=centre][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/c37314efaa4d5b4e3dfe57065b95d37fa977cfe3.png[/img][/align] [align=justifie]Un chapitre en soi assez simple, en tout cas pour les stratégies globales, puisque l'espace d'action est très faible : on se retrouve en effet sur un maximum de trois bateaux, le deuxième bondé d'ennemis, et le troisième avec [color=#2AB30F]L'Arachel [/color]et [color=#2AB30F]Dozla[/color], deux unités alliées, que vous pourrez recruter en leur parlant respectivement avec [color=#0FA2B3]Ephraim[/color] et [color=#0FA2B3]L'Arachel[/color]. Rejoignez-les assez rapidement à leur arrivée au cinquième tour car [color=#0FA2B3]Ephraim[/color] et [color=#0FA2B3]L'Arachel[/color] est très vulnérable.[/align] [align=justifie]Les premiers ennemis arriveront donc du bateau central que vous pourrez rejoindre avec vos unités au bout du troisième tour. Envoyez l'ensemble de vos troupes prendre le contrôle de ce bateau. Des renforts ennemis arriveront depuis les airs, dont le boss, qui viendra avec un petit épieu assez puissant et dangereux. Ils viendront d'un peu tous les côtés, mais le boss viendra d'en haut à gauche. Essayez de l'éliminer en priorité. Vous aurez alors soit des [color=#E20505]Gargouilles[/color], soit des [color=#E20505]Mogalls[/color]. Les attaques peuvent venir d'un peu partout, veillez donc à garder vos unités les plus faibles/moins résistantes à la magie et aux lances au centre du bateau, là où ils seront plus sûrs, tandis que les autres s'occuperont d'un maximum d'unités en périphérie. Si jamais certaines entrent au centre du bateau, les premières unités pourront s'en occuper sans trop de soucis. Des renforts arriveront également au cinquième tour et aux tours suivants principalement au Nord et au Sud de la carte.[/align] [align=justifie]Le boss est relativement fort, la solution la plus simple pour le tuer est d'utiliser des attaques magiques ou de se servir de sa faiblesse vis-à-vis des flèches. A sa mort, vous obtiendrez son [b][i]Petit Épieu[/i][/b].[/align] [align=centre][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=8&sous_categorie=1593]<<< Chapitre précédent[/url] ||| [url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=8&sous_categorie=2072]Chapitre suivant[/url] >>>[/align]
Par
Soren57
Titre :
[b]Chapitre 11 : Navire fantôme[/b] [align=centre][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/921e3337b464a54222085a951fc7ac7defc9fd1d.png[/img][/align] [u]Objectif[/u] : Battre l'ennemi [u]Nouveaux personnages[/u] : L'Arachel, Dozla [align=centre][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/28efed76263290e3cd818e01ed0c0048dd079648.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/b6c059e402da34382733c2a426c638555657497d.png[/img][/align] [u]Stats du boss[/u] : [align=centre][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/53e59d2f1e62da2ca806d36dbc5c8c9117bd786e.png[/img] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/02b5b796591de7815198bef243ff8fb8642c860d.png[/img][/align] [u]Carte du combat (Tour 2)[/u] : [align=centre][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/c37314efaa4d5b4e3dfe57065b95d37fa977cfe3.png[/img][/align] [align=justifie]Un chapitre en soi assez simple, en tout cas pour les stratégies globales, puisque l'espace d'action est très faible : on se retrouve en effet sur un maximum de trois bateaux, le deuxième bondé d'ennemis, et le troisième avec [color=#2AB30F]L'Arachel [/color]et [color=#2AB30F]Dozla[/color], deux unités alliées, que vous pourrez recruter en leur parlant respectivement avec [color=#0FA2B3]Ephraim[/color] et [color=#0FA2B3]L'Arachel[/color]. Rejoignez-les assez rapidement à leur arrivée au cinquième tour car [color=#0FA2B3]Ephraim[/color] et [color=#0FA2B3]L'Arachel[/color] est très vulnérable.[/align] [align=justifie]Les premiers ennemis arriveront donc du bateau central que vous pourrez rejoindre avec vos unités au bout du troisième tour. Envoyez l'ensemble de vos troupes prendre le contrôle de ce bateau. Des renforts ennemis arriveront depuis les airs, dont le boss, qui viendra avec un petit épieu assez puissant et dangereux. Ils viendront d'un peu tous les côtés, mais le boss viendra d'en haut à gauche. Essayez de l'éliminer en priorité. Vous aurez alors soit des [color=#E20505]Gargouilles[/color], soit des [color=#E20505]Mogalls[/color]. Les attaques peuvent venir d'un peu partout, veillez donc à garder vos unités les plus faibles/moins résistantes à la magie et aux lances au centre du bateau, là où ils seront plus sûrs, tandis que les autres s'occuperont d'un maximum d'unités en périphérie. Si jamais certaines entrent au centre du bateau, les premières unités pourront s'en occuper sans trop de soucis. Des renforts arriveront également au cinquième tour et aux tours suivants principalement au Nord et au Sud de la carte.[/align] [align=justifie]Le boss est relativement fort, la solution la plus simple pour le tuer est d'utiliser des attaques magiques ou de se servir de sa faiblesse vis-à-vis des flèches. A sa mort, vous obtiendrez son [b][i]Petit Épieu[/i][/b].[/align] [align=centre][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=8&sous_categorie=1593]<<< Chapitre précédent[/url] ||| [url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=8&sous_categorie=2072]Chapitre suivant[/url] >>>[/align]
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