Pseudo :
Mot de passe :
Pseudo :
Courriel :
Mot de passe :
Confirmation :
Accueil
Forum
Inscription
Connexion
Vous devez activer Javascript pour consulter le site correctement.
Catégories
Histoire
Personnages
Astuces
Dialogues de soutien
Conversations de la base
Arbre des classes
Liste des quêtes
Entrevue traduite
∼ Fire Emblem Echoes - Shadows of Valentia - ∼
Accueil
/
Jeux
/
Echoes - Shadows of Valentia -
/
Personnages
/ Delthea
[center][b]Delthea, esprit libre[/b][/center] [center][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/7ea24df59efde5c8858686d795ea96bb7aa443e0.png[/img][/center] [b]Classe[/b] : Mage (Niveau 3) [b]Vient de[/b] : Zofia [b]Objets[/b] : Anneau Prière [b]Recrutement[/b] : Parlez-lui à l'Entrée de intérieur du barrage si vous avez vaincu Tatarrah et si elle survit à la bataille intitulée [i]Prise du barrage[/i] au chapitre 3 où elle intervient en tant qu'unité ennemie. [justify]Delthea est une jeune mage, descendante d'une famille très réputée dans le domaine de la magie qui possède de nombreux talents dans ce domaine, plus que son grand frère, Luthier. Elle est âgée de 13 ans dans le jeu.[/justify] [justify]Suite à des informations données par Slayde concernant la présence d'une jeune mage très puissante dans un village zofien, elle est kidnappée par un fidèle de Duma, le puissant arcaniste Tatarrah.[/justify] [justify]Lors de la visite du village de Delthea par la Délivrance, son frère, Luthier, supplie Alm de venir en aide à sa sœur et promet de joindre leur cause si la Délivrance épargne Delthea, victime d'un envoûtement déclenché par Tatarrah.[/justify] [justify]A la mort de Tatarrah, Delthea est libérée de son emprise et quitte le champ de bataille confuse à la recherche de son frère Luthier en se rendant à l'intérieur du barrage. Elle se joint alors à Alm pour mettre fin à la guerre une bonne fois pour toute.[/justify] [justify]Sur le plan de la personnalité, bien qu'elle soit très douée pour la magie, Delthea n'est pas intéressée pour perfectionner ses capacités. Elle les utilise pour aider Alm à finir la guerre mais souhaite sceller ses pouvoirs à la fin de la guerre.[/justify] [justify]C'est une fille brillante et joyeuse, même si elle demeure un peu égoïste. Elle se moque constamment de son frère Luthier, mais elle l'aime énormément et souhaiterait être plus proche de lui, en le défendant par exemple quand Clair se moque de lui.[/justify] [justify]A la fin de la guerre, elle décide de sceller ses pouvoirs pour vivre une vie heureuse en tant que simple femme. Elle se mariera avec un noble mais se rendra très souvent dans son village natal pour écouter les histoires de son frère.[/justify] [b]Statistiques[/b] : PV: 22, ATQ: 11, TEC: 8, VIT: 10, CHA: 15, DEF: 3, RES: 15, MVT: 4 [b]Augmentation des stats[/b] : PV: 30%, ATQ: 70%, TEC: 35%, VIT: 55%, CHA: 40%, DEF: 20%, RES: 4% [justify]Delthea présente des statistiques de base faibles car elle arrive à un niveau peu élevé. Elle possède un potentiel offensif assez important avec des augmentations de statistiques assez importantes en attaque et en vitesse. Cependant, mis à part face à des unités magiques, elle bénéficie d'une très mauvaise défense et d'un nombre de points de vie restreint.[/justify] [justify]Sa liste de sorts est intéressante car elle possède Aura, Seraphin ou Ragnarok mais ne dispose d'aucun sort de portée supérieure à deux cases contrairement à d'autres mages du jeu. Elle ne sera donc pas très efficace contre les unités pouvant attaquer à distance et un [i]Anneau Mage[/i] pourra s'avérer indispensable pour qu'elle soit vraiment utile. De plus, ses sorts consomment un nombre important de points de vie et jusqu'à sa promotion, elle ne pourra pas être très efficace pour attaquer deux fois.[/justify] [justify]En somme, Delthea est une unité qui pourra s'avérer efficace si on passe du temps à l'entraîner et elle peut même devenir votre atout magique offensif principal mais sa défense très faible et ses points de vie bas peuvent être un frein à son développement. Une unité viable donc si on ne cherche pas la performance ou à décrocher la médaille [i]Blitzkrieg[/i].[/justify] [b]Liste de soutiens[/b] : Clair, Luthier [justify] [i][b]Note[/b] : Son nom pourrait venir du grec "theos" qui signifie "don de dieu". Cela peut expliquer sa prédisposition naturelle pour la magie en plus de ses origines familiales.[/i][/justify] [center][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=15&categorie=852]Retour à la liste des personnages[/url][/center]
Par
Soren57
Titre :
[center][b]Delthea, esprit libre[/b][/center] [center][img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/7ea24df59efde5c8858686d795ea96bb7aa443e0.png[/img][/center] [b]Classe[/b] : Mage (Niveau 3) [b]Vient de[/b] : Zofia [b]Objets[/b] : Anneau Prière [b]Recrutement[/b] : Parlez-lui à l'Entrée de intérieur du barrage si vous avez vaincu Tatarrah et si elle survit à la bataille intitulée [i]Prise du barrage[/i] au chapitre 3 où elle intervient en tant qu'unité ennemie. [justify]Delthea est une jeune mage, descendante d'une famille très réputée dans le domaine de la magie qui possède de nombreux talents dans ce domaine, plus que son grand frère, Luthier. Elle est âgée de 13 ans dans le jeu.[/justify] [justify]Suite à des informations données par Slayde concernant la présence d'une jeune mage très puissante dans un village zofien, elle est kidnappée par un fidèle de Duma, le puissant arcaniste Tatarrah.[/justify] [justify]Lors de la visite du village de Delthea par la Délivrance, son frère, Luthier, supplie Alm de venir en aide à sa sœur et promet de joindre leur cause si la Délivrance épargne Delthea, victime d'un envoûtement déclenché par Tatarrah.[/justify] [justify]A la mort de Tatarrah, Delthea est libérée de son emprise et quitte le champ de bataille confuse à la recherche de son frère Luthier en se rendant à l'intérieur du barrage. Elle se joint alors à Alm pour mettre fin à la guerre une bonne fois pour toute.[/justify] [justify]Sur le plan de la personnalité, bien qu'elle soit très douée pour la magie, Delthea n'est pas intéressée pour perfectionner ses capacités. Elle les utilise pour aider Alm à finir la guerre mais souhaite sceller ses pouvoirs à la fin de la guerre.[/justify] [justify]C'est une fille brillante et joyeuse, même si elle demeure un peu égoïste. Elle se moque constamment de son frère Luthier, mais elle l'aime énormément et souhaiterait être plus proche de lui, en le défendant par exemple quand Clair se moque de lui.[/justify] [justify]A la fin de la guerre, elle décide de sceller ses pouvoirs pour vivre une vie heureuse en tant que simple femme. Elle se mariera avec un noble mais se rendra très souvent dans son village natal pour écouter les histoires de son frère.[/justify] [b]Statistiques[/b] : PV: 22, ATQ: 11, TEC: 8, VIT: 10, CHA: 15, DEF: 3, RES: 15, MVT: 4 [b]Augmentation des stats[/b] : PV: 30%, ATQ: 70%, TEC: 35%, VIT: 55%, CHA: 40%, DEF: 20%, RES: 4% [justify]Delthea présente des statistiques de base faibles car elle arrive à un niveau peu élevé. Elle possède un potentiel offensif assez important avec des augmentations de statistiques assez importantes en attaque et en vitesse. Cependant, mis à part face à des unités magiques, elle bénéficie d'une très mauvaise défense et d'un nombre de points de vie restreint.[/justify] [justify]Sa liste de sorts est intéressante car elle possède Aura, Seraphin ou Ragnarok mais ne dispose d'aucun sort de portée supérieure à deux cases contrairement à d'autres mages du jeu. Elle ne sera donc pas très efficace contre les unités pouvant attaquer à distance et un [i]Anneau Mage[/i] pourra s'avérer indispensable pour qu'elle soit vraiment utile. De plus, ses sorts consomment un nombre important de points de vie et jusqu'à sa promotion, elle ne pourra pas être très efficace pour attaquer deux fois.[/justify] [justify]En somme, Delthea est une unité qui pourra s'avérer efficace si on passe du temps à l'entraîner et elle peut même devenir votre atout magique offensif principal mais sa défense très faible et ses points de vie bas peuvent être un frein à son développement. Une unité viable donc si on ne cherche pas la performance ou à décrocher la médaille [i]Blitzkrieg[/i].[/justify] [b]Liste de soutiens[/b] : Clair, Luthier [justify] [i][b]Note[/b] : Son nom pourrait venir du grec "theos" qui signifie "don de dieu". Cela peut expliquer sa prédisposition naturelle pour la magie en plus de ses origines familiales.[/i][/justify] [center][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=15&categorie=852]Retour à la liste des personnages[/url][/center]
Auteur :
License d'utilisation:
Pas d'utilisation
Modification, Utilisation commerciale
Modification, Pas d'utilisation commerciale
Modification sous la même license, Utilisation commerciale
Modification sous la même license, Pas d'utilisation commerciale
Pas de modification, Utilisation commerciale
Pas de modification, Pas d'utilisation commerciale
Annuler
Les jeux
sélection
Supprimer
— Sélection —
Fire Emblem 1
Fire Emblem 2
Fire Emblem 3
Fire Emblem 4
Fire Emblem 5
Fire Emblem 6
Fire Emblem 7
Fire Emblem 8
Fire Emblem 9
Fire Emblem 10
Fire Emblem 11
Fire Emblem 12
Fire Emblem 13
Fire Emblem 14
Fire Emblem 15
Fire Emblem 16
Fire Emblem 17
Fire Emblem 50
Fire Emblem 51
Fire Emblem 52
Fire Emblem 53
Fire Emblem 54
Supprimer le contenu
Cette action est irréversible.
Ajouter
Nom :
Image :
Bannière :
Annuler
Ankoku Ryuu to Hikari no Tsurugi
Gaiden
Monshô no Nazo
Genealogy of the Holy War
Thracia 776
The Binding Blade
Blazing Sword
The Sacred Stones
Path of Radiance
Radiant Dawn
Shadow Dragon
Shin Monshô no Nazo
Awakening
Fates
Echoes - Shadows of Valentia -
Three Houses
Engage
Les spin-off
Heroes
Warriors
Tokyo Mirage Sessions #Fire Emblem
Three Hopes