Pseudo :
Mot de passe :
Pseudo :
Courriel :
Mot de passe :
Confirmation :
Accueil
Forum
Inscription
Connexion
Vous devez activer Javascript pour consulter le site correctement.
Catégories
Histoire
Personnages
Astuces
∼ Fire Emblem Shadow Dragon ∼
Accueil
/
Jeux
/
Shadow Dragon
/
Personnages
/ Ymir
[center] [size=18][b][u]Ymir[/u][/b][/size] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/7c3c3ea1a6ccd80a5909d3b6d1103b62b989445c.png[/img] [table espacement=3][thead][tr][th][/th] [th min-width=110]Base[/th] [th min-width=110]Equipement[/th] [/tr] [/thead] [tbody][tr][th]Classe[/th] [td align=center]Guerrier[/td] [td align=center hauteur=3][img valign=middle]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/eba107885cb6c2ae5a4f55e216a6724101713540.png[/img] Hache Noire[/td] [/tr] [tr][th]Armes[/th] [td align=center][img valign=middle]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/6087e121113d6e8958a71497f7f6f3b1a243f83f.png[/img] B [img valign=middle]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/29ccb2e40996f92cc3e820e84f4857ccc650c336.png[/img] D[/td] [/tr] [tr][th]Mouvement[/th] [td align=center]7[/td] [/tr] [/tbody] [/table] [/center] [center] [size=18][b][u]Recrutement[/u][/b][/size] :[/center] [justify][b]Tous les modes [/b]: Niveau 10, lui parler avec [color=#1e92f7]Marth[/color] au chapitre 20x (il ne rejoint qu'à la fin du chapitre)[/justify] [center] [size=18][b][u]Description[/u][/b][/size] :[/center] [justify]Ymir est un guerrier et un villageois de Grust. Les habitants de son village le comparent à un ogre à cause de sa grande carrure. Mais il tient néanmoins beaucoup à eux et serait près à tout pour les protéger.[/justify] [justify]Après que l'armée de [color=#1e92f7]Marth[/color] ait vaincu Camus et son ordre, les soldats survivants de Grust, craignant pour leur vie, prirent les habitants du village d'Ymir en otage pour empêcher l'armée d'Altea de les attaquer. Mais leur plan se retourna contre eux, puisque [color=#1e92f7]Marth[/color] voulut à tout prix sauver les villageois. Ymir, qui avait prit les armes pour protéger ses proches, accepta de se joindre à lui, et l'accompagna jusqu'à la fin de la guerre avant de rentrer chez lui.[/justify] [center] [size=18][b][u]Statistiques[/u][/b][/size] : [table espacement=9][thead][tr][th][/th] [th]PV[/th] [th]For[/th] [th]Mag[/th] [th]Tec[/th] [th]Vit[/th] [th]Cha[/th] [th]Def[/th] [th]Res[/th] [/tr] [/thead] [tbody][tr][th]Base[/th] [td align=center]46[/td] [td align=center]18[/td] [td align=center]0[/td] [td align=center]13[/td] [td align=center]14[/td] [td align=center]5[/td] [td align=center]9[/td] [td align=center]1[/td] [/tr] [tr][th]Croissance[/th] [td align=center]90%[/td] [td align=center]50%[/td] [td align=center]0%[/td] [td align=center]25%[/td] [td align=center]30%[/td] [td align=center]25%[/td] [td align=center]10%[/td] [td align=center]0%[/td] [/tr] [tr][th]Maximum (promu)[/th] [td align=center]60[/td] [td align=center]30[/td] [td align=center]20[/td] [td align=center]26[/td] [td align=center]24[/td] [td align=center]30[/td] [td align=center]28[/td] [td align=center]20[/td] [/tr] [/tbody] [/table] [/center] [justify]Ymir fait partie de ces nouvelles unités dans [i]Shadow dragon[/i], qui ne sont recrutables que si une bonne partie de votre armée s'est faite décimer. Pour atteindre son chapitre, vous devrez avoir 15 ou moins de vos unités encore en vie, ce qui, à ce point du jeu, est atrocement bas.[/justify] [justify]Ymir est un guerrier de niveau 10. Il possède de très bonnes statistiques offensives, bien que sa vitesse soit un peu à la ramasse. Sa défense également laisse à désirer, et ne lui permet donc pas de rester à portée de trop d'ennemis, bien que ses excellents PV lui permettent de tenir un minimum le coup. Il possède aussi de bonnes croissances, mais au vu du nombre de niveaux qu'il lui reste à gagner, elles ne signifient pas grand chose.[/justify] [justify]Ce qui pose le plus problème chez Ymir, ce sont sa disponibilité et ses conditions de recrutement. Devoir sacrifier les trois quarts de son armée juste pour le recruter ne le met clairement pas en valeur, mais en plus de ça, il rejoint bien trop tard pour avoir une quelconque utilité, puisqu'à ce niveau du jeu, vous avez surement déjà de très bons manieurs de hache dans votre armée. Ymir aurait pu être une très bonne unité s'il rejoignait plus tôt, mais à ce point du jeu, à moins que vous ayez massacré tous vos manieurs de hache, il n'est franchement pas très utile.[/justify] [center] [size=18][b][u]Soutiens[/u][/b][/size] :[/center] [justify]Pour monter en soutien, les 2 unités doivent participer ensemble à un certain nombre de chapitres indiqués dans le tableau ci-dessous. Elles n’ont cependant pas de dialogues entre elles. Certains soutiens sont à sens unique, notamment avec Marth (il donne les bonus sans en recevoir).[/justify] [center] [table espacement=3][tbody][tr][th hauteur=4]Ymir [img=72x70 valign=middle]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/a90a2fededc205764b379b2b710a6a5fb7beb810.png[/img][/th] [th largeur=2]Soutiens mutuels[/th] [/tr] [tr][td align=center largeur=2]Personne[/td] [/tr] [tr][th largeur=2]Soutenu par[/th] [/tr] [tr][td align=center][b]Marth[/b] [img valign=middle]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/ed888db128767d9efee060e9d7304f2b7099c31e.png[/img][/td] [td align=center min-width=80][size=14][b]Base [/b]: 0 [b]Ranc C [/b]: 2 [b]Rang B [/b]: 4 [b]Rang A [/b]: 35*[/size][/td] [/tr] [/tbody] [/table] [/center] [justify][size=14]*Impossible à atteindre normalement[/size][/justify] [center] [size=18][b][u]Note[/u][/b][/size] :[/center] [justify]Ymir est issu de la mythologie nordique. Il est le premier géant (Jötunn) à avoir existé. Il serait né du chaos primordial du Ginnungagap, un vaste abîme entre le feu de Muspellheim et la glace de Niflheim. Lorsque ces éléments opposés se rencontrèrent, ils créèrent une ébullition qui donna naissance à Ymir. De son corps naquirent les premiers géants du givre, également appelés Jotun. Chaque goutte de sueur d'Ymir engendra de nouveaux jotnars, peuplant ainsi le monde de créatures gigantesques et puissantes. Odin, Vili et Vé, les trois premiers dieux issus de Buri, décidèrent de tuer Ymir pour créer un monde ordonné à partir de son corps. Sa chair devint la terre, son sang forma les océans et les rivières, ses os constituèrent les montagnes, et ses dents et fragments d'os furent utilisés pour créer les rochers et les falaises. Son crâne fut élevé pour former le ciel, et les quatre nains, Nordri, Sudri, Austri et Vestri, furent placés aux quatre coins pour le soutenir. Les cheveux de Ymir devinrent les arbres et sa cervelle dispersée dans les airs créa les nuages.[/justify] [center] [url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem?version=11&categorie=722]Retour à la liste des personnages[/url][/center]
Par
Eden
Titre :
[center] [size=18][b][u]Ymir[/u][/b][/size] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/7c3c3ea1a6ccd80a5909d3b6d1103b62b989445c.png[/img] [table espacement=3][thead][tr][th][/th] [th min-width=110]Base[/th] [th min-width=110]Equipement[/th] [/tr] [/thead] [tbody][tr][th]Classe[/th] [td align=center]Guerrier[/td] [td align=center hauteur=3][img valign=middle]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/eba107885cb6c2ae5a4f55e216a6724101713540.png[/img] Hache Noire[/td] [/tr] [tr][th]Armes[/th] [td align=center][img valign=middle]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/6087e121113d6e8958a71497f7f6f3b1a243f83f.png[/img] B [img valign=middle]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/29ccb2e40996f92cc3e820e84f4857ccc650c336.png[/img] D[/td] [/tr] [tr][th]Mouvement[/th] [td align=center]7[/td] [/tr] [/tbody] [/table] [/center] [center] [size=18][b][u]Recrutement[/u][/b][/size] :[/center] [justify][b]Tous les modes [/b]: Niveau 10, lui parler avec [color=#1e92f7]Marth[/color] au chapitre 20x (il ne rejoint qu'à la fin du chapitre)[/justify] [center] [size=18][b][u]Description[/u][/b][/size] :[/center] [justify]Ymir est un guerrier et un villageois de Grust. Les habitants de son village le comparent à un ogre à cause de sa grande carrure. Mais il tient néanmoins beaucoup à eux et serait près à tout pour les protéger.[/justify] [justify]Après que l'armée de [color=#1e92f7]Marth[/color] ait vaincu Camus et son ordre, les soldats survivants de Grust, craignant pour leur vie, prirent les habitants du village d'Ymir en otage pour empêcher l'armée d'Altea de les attaquer. Mais leur plan se retourna contre eux, puisque [color=#1e92f7]Marth[/color] voulut à tout prix sauver les villageois. Ymir, qui avait prit les armes pour protéger ses proches, accepta de se joindre à lui, et l'accompagna jusqu'à la fin de la guerre avant de rentrer chez lui.[/justify] [center] [size=18][b][u]Statistiques[/u][/b][/size] : [table espacement=9][thead][tr][th][/th] [th]PV[/th] [th]For[/th] [th]Mag[/th] [th]Tec[/th] [th]Vit[/th] [th]Cha[/th] [th]Def[/th] [th]Res[/th] [/tr] [/thead] [tbody][tr][th]Base[/th] [td align=center]46[/td] [td align=center]18[/td] [td align=center]0[/td] [td align=center]13[/td] [td align=center]14[/td] [td align=center]5[/td] [td align=center]9[/td] [td align=center]1[/td] [/tr] [tr][th]Croissance[/th] [td align=center]90%[/td] [td align=center]50%[/td] [td align=center]0%[/td] [td align=center]25%[/td] [td align=center]30%[/td] [td align=center]25%[/td] [td align=center]10%[/td] [td align=center]0%[/td] [/tr] [tr][th]Maximum (promu)[/th] [td align=center]60[/td] [td align=center]30[/td] [td align=center]20[/td] [td align=center]26[/td] [td align=center]24[/td] [td align=center]30[/td] [td align=center]28[/td] [td align=center]20[/td] [/tr] [/tbody] [/table] [/center] [justify]Ymir fait partie de ces nouvelles unités dans [i]Shadow dragon[/i], qui ne sont recrutables que si une bonne partie de votre armée s'est faite décimer. Pour atteindre son chapitre, vous devrez avoir 15 ou moins de vos unités encore en vie, ce qui, à ce point du jeu, est atrocement bas.[/justify] [justify]Ymir est un guerrier de niveau 10. Il possède de très bonnes statistiques offensives, bien que sa vitesse soit un peu à la ramasse. Sa défense également laisse à désirer, et ne lui permet donc pas de rester à portée de trop d'ennemis, bien que ses excellents PV lui permettent de tenir un minimum le coup. Il possède aussi de bonnes croissances, mais au vu du nombre de niveaux qu'il lui reste à gagner, elles ne signifient pas grand chose.[/justify] [justify]Ce qui pose le plus problème chez Ymir, ce sont sa disponibilité et ses conditions de recrutement. Devoir sacrifier les trois quarts de son armée juste pour le recruter ne le met clairement pas en valeur, mais en plus de ça, il rejoint bien trop tard pour avoir une quelconque utilité, puisqu'à ce niveau du jeu, vous avez surement déjà de très bons manieurs de hache dans votre armée. Ymir aurait pu être une très bonne unité s'il rejoignait plus tôt, mais à ce point du jeu, à moins que vous ayez massacré tous vos manieurs de hache, il n'est franchement pas très utile.[/justify] [center] [size=18][b][u]Soutiens[/u][/b][/size] :[/center] [justify]Pour monter en soutien, les 2 unités doivent participer ensemble à un certain nombre de chapitres indiqués dans le tableau ci-dessous. Elles n’ont cependant pas de dialogues entre elles. Certains soutiens sont à sens unique, notamment avec Marth (il donne les bonus sans en recevoir).[/justify] [center] [table espacement=3][tbody][tr][th hauteur=4]Ymir [img=72x70 valign=middle]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/a90a2fededc205764b379b2b710a6a5fb7beb810.png[/img][/th] [th largeur=2]Soutiens mutuels[/th] [/tr] [tr][td align=center largeur=2]Personne[/td] [/tr] [tr][th largeur=2]Soutenu par[/th] [/tr] [tr][td align=center][b]Marth[/b] [img valign=middle]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/ed888db128767d9efee060e9d7304f2b7099c31e.png[/img][/td] [td align=center min-width=80][size=14][b]Base [/b]: 0 [b]Ranc C [/b]: 2 [b]Rang B [/b]: 4 [b]Rang A [/b]: 35*[/size][/td] [/tr] [/tbody] [/table] [/center] [justify][size=14]*Impossible à atteindre normalement[/size][/justify] [center] [size=18][b][u]Note[/u][/b][/size] :[/center] [justify]Ymir est issu de la mythologie nordique. Il est le premier géant (Jötunn) à avoir existé. Il serait né du chaos primordial du Ginnungagap, un vaste abîme entre le feu de Muspellheim et la glace de Niflheim. Lorsque ces éléments opposés se rencontrèrent, ils créèrent une ébullition qui donna naissance à Ymir. De son corps naquirent les premiers géants du givre, également appelés Jotun. Chaque goutte de sueur d'Ymir engendra de nouveaux jotnars, peuplant ainsi le monde de créatures gigantesques et puissantes. Odin, Vili et Vé, les trois premiers dieux issus de Buri, décidèrent de tuer Ymir pour créer un monde ordonné à partir de son corps. Sa chair devint la terre, son sang forma les océans et les rivières, ses os constituèrent les montagnes, et ses dents et fragments d'os furent utilisés pour créer les rochers et les falaises. Son crâne fut élevé pour former le ciel, et les quatre nains, Nordri, Sudri, Austri et Vestri, furent placés aux quatre coins pour le soutenir. Les cheveux de Ymir devinrent les arbres et sa cervelle dispersée dans les airs créa les nuages.[/justify] [center] [url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem?version=11&categorie=722]Retour à la liste des personnages[/url][/center]
Auteur :
License d'utilisation:
Pas d'utilisation
Modification, Utilisation commerciale
Modification, Pas d'utilisation commerciale
Modification sous la même license, Utilisation commerciale
Modification sous la même license, Pas d'utilisation commerciale
Pas de modification, Utilisation commerciale
Pas de modification, Pas d'utilisation commerciale
Annuler
Les jeux
sélection
Supprimer
— Sélection —
Fire Emblem 1
Fire Emblem 2
Fire Emblem 3
Fire Emblem 4
Fire Emblem 5
Fire Emblem 6
Fire Emblem 7
Fire Emblem 8
Fire Emblem 9
Fire Emblem 10
Fire Emblem 11
Fire Emblem 12
Fire Emblem 13
Fire Emblem 14
Fire Emblem 15
Fire Emblem 16
Fire Emblem 17
Fire Emblem 50
Fire Emblem 51
Fire Emblem 52
Fire Emblem 53
Fire Emblem 54
Supprimer le contenu
Cette action est irréversible.
Ajouter
Nom :
Image :
Bannière :
Annuler
Ankoku Ryuu to Hikari no Tsurugi
Gaiden
Monshô no Nazo
Genealogy of the Holy War
Thracia 776
The Binding Blade
Blazing Sword
The Sacred Stones
Path of Radiance
Radiant Dawn
Shadow Dragon
Shin Monshô no Nazo
Awakening
Fates
Echoes - Shadows of Valentia -
Three Houses
Engage
Les spin-off
Heroes
Warriors
Tokyo Mirage Sessions #Fire Emblem
Three Hopes