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[center]NOUVELLE PARTIE +[/center] [justify][b]Comme dans [i]Fire Emblem : Three Houses[/i], ce jeu propose un mode New Game Plus qui vous permet de reprendre les données d'un fichier terminé pour en créer un nouveau. Lorsque vous choisissez "Nouvelle partie" dans le menu principal, il vous est demandé si vous souhaitez commencer une nouvelle partie en utilisant les données d'un fichier précédemment effacé. Les caractéristiques suivantes sont reprises dans le nouveau jeu.[/b][/justify] [ul] [li]Le niveau de chaque personnage peut être conservé ou réinitialisé.[/li] [li]Les niveaux de soutien de tous les personnages peuvent être conservés ou réinitialisés. Si des dialogues de soutien importants ont été manqués lors de la précédente partie, ils seront instantanément disponibles au moment opportun.[/li] [li]Tous les autres informations concernant les personnages, comme les niveaux de classe, les capacités, les arts de combat et les magies apprises (avec leurs maîtrises respectives), les améliorations apportées par l'instructeur tacticien, la mémorisation des goûts des personnages pour divers cadeaux etc. sont automatiquement reprises dans le jeu.[/li] [li]Bien que la composition de l'équipe principale du joueur soit réinitialisée avec l'histoire, toutes les unités des phases de jeu précédentes restent accessibles en tant qu'unités bonus dans la catégorie "Autres". Si elles sont recrutées correctement au cours de l'histoire, elles passeront de la catégorie "Autres" à la catégorie "Ma liste".[/li] [li]Tous les objets, armes et matériaux sont conservés, à l'exception du sifflet de mercenaire, (qui doit être utilisé avant de commencer une nouvelle partie) ; les accessoires bonus obtenus en échangeant le sifflet de mercenaire sont en revanche récupérés.[/li] [li]Toutes les installations du camp de base conserveront leurs améliorations et leurs caractéristiques.[/li] [li]Plus d'options pour dépenser ses points de renommée sont disponibles.[/li] [/ul] [justify] [b]Les seuls éléments réellement perdus sont la progression de l'histoire, l'avancée dans les différents territoires et la liste des personnages (même ces derniers restent accessibles en tant qu'unités bonus).[/b][/justify] [ul] [li]Shez ne récupérera pas ses niveaux précédents avant le chapitre 1, tandis que le reste des données reportées ne seront pas accessibles avant le chapitre 2.[/li] [li]Avant de commencer le nouveau fichier, le joueur aura la possibilité de sélectionner un nouveau niveau de difficulté et également de choisir les modes Facile ou Classique. Il pourra également, s'il le désire, choisir un nouveau nom et un nouveau sexe pour Shez et Byleth lorsqu'il y sera invité au cours de l'histoire.[/li] [li]Le changement de sexe de Shez ou Byleth conserve les capacités de son précédent sexe, tel que "Essence des ténèbres" obtenue via la classe homme "Mage des ténèbres"[/li] [/ul] [b]Nouveaux achats contre des points de renommée[/b] [justify]Après avoir terminé le chapitre final d'une route, de nouvelles fonctions sont disponibles pour dépenser la renommée dans vos quartiers privés. [b]Vous n'avez pas besoin de commencer une nouvelle partie pour accéder à ces fonctions.[/b][/justify] [ul] [li]Trois unités bonus peuvent être récupérées en échange de 60 points de renommée chacune.[/li] [li]Ces unités bonus sont listées séparément de votre liste principale, dans une section intitulée Autres. Sothis et Rhea peuvent être "achetées" en finissant le jeu. Arval ne peut être "acheté" que si vous avez terminé le jeu et sous réserve que vous avez réussi à recruter Byleth.[/li] [li]Un certain nombre d'armes et d'accessoires spéciaux peuvent être achetés pour des montants de renommée variables.[/li] [li]Les accessoires d'emblèmes peuvent également être achetés ; les accessoires disponibles dépendent des routes qui ont été terminées. Ils permettent à une unité de bénéficier des effets d'un emblème lorsqu'elle en est équipée, bien que les effets s'activent moins souvent qu'avec un emblème naturel. Ils peuvent également utiliser en toute sécurité les reliques de héros et (si l'emblème correspond) et bénéficier des effets bonus spécifiques à l'emblème ou des arts de combat liés aux reliques de héros et aux armes sacrées.[/li] [/ul] [b]Fonctionnement des personnages de la catégorie "Autres"[/b] [justify]Les unités bonus "achetées" avec la renommée et les personnages conservés lors de précédents tours de jeu sont listés séparément de votre liste actuelle, dans la catégorie "Autres". [b]Ces unités sont soumises à certaines restrictions.[/b][/justify] [ul] [li]Elles ne peuvent pas être utilisées lors de la première partie des missions de l'histoire, des annexes(excepté celle de Arval) ou des missions secondaires de la carte de guerre. Elles ne peuvent être utilisées que lorsque vous rejouez des batailles à partir du Archiviste.[/li] [li]Ils n'apparaîtront pas dans le camp de base ; par conséquent, vous ne pourrez pas leur parler, leur offrir des cadeaux ou les emmener en expédition.[/li] [li]Ils ne peuvent pas non plus participer aux activités de cuisine ou de corvées, ni à l'option Entraînement de l'entraineur (les autres options, telles que Monter en niveau et Acquérir une classe, leur restent accessibles).[/li] [li]Ils peuvent gagner des points de soutien avec d'autres unités, mais ne peuvent pas voir les conversations de soutien associées jusqu'à ce qu'ils les rejoignent au cours de l'histoire (si tant est qu'ils les rejoignent).[/li] [/ul]
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Spy
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[center]NOUVELLE PARTIE +[/center] [justify][b]Comme dans [i]Fire Emblem : Three Houses[/i], ce jeu propose un mode New Game Plus qui vous permet de reprendre les données d'un fichier terminé pour en créer un nouveau. Lorsque vous choisissez "Nouvelle partie" dans le menu principal, il vous est demandé si vous souhaitez commencer une nouvelle partie en utilisant les données d'un fichier précédemment effacé. Les caractéristiques suivantes sont reprises dans le nouveau jeu.[/b][/justify] [ul] [li]Le niveau de chaque personnage peut être conservé ou réinitialisé.[/li] [li]Les niveaux de soutien de tous les personnages peuvent être conservés ou réinitialisés. Si des dialogues de soutien importants ont été manqués lors de la précédente partie, ils seront instantanément disponibles au moment opportun.[/li] [li]Tous les autres informations concernant les personnages, comme les niveaux de classe, les capacités, les arts de combat et les magies apprises (avec leurs maîtrises respectives), les améliorations apportées par l'instructeur tacticien, la mémorisation des goûts des personnages pour divers cadeaux etc. sont automatiquement reprises dans le jeu.[/li] [li]Bien que la composition de l'équipe principale du joueur soit réinitialisée avec l'histoire, toutes les unités des phases de jeu précédentes restent accessibles en tant qu'unités bonus dans la catégorie "Autres". Si elles sont recrutées correctement au cours de l'histoire, elles passeront de la catégorie "Autres" à la catégorie "Ma liste".[/li] [li]Tous les objets, armes et matériaux sont conservés, à l'exception du sifflet de mercenaire, (qui doit être utilisé avant de commencer une nouvelle partie) ; les accessoires bonus obtenus en échangeant le sifflet de mercenaire sont en revanche récupérés.[/li] [li]Toutes les installations du camp de base conserveront leurs améliorations et leurs caractéristiques.[/li] [li]Plus d'options pour dépenser ses points de renommée sont disponibles.[/li] [/ul] [justify] [b]Les seuls éléments réellement perdus sont la progression de l'histoire, l'avancée dans les différents territoires et la liste des personnages (même ces derniers restent accessibles en tant qu'unités bonus).[/b][/justify] [ul] [li]Shez ne récupérera pas ses niveaux précédents avant le chapitre 1, tandis que le reste des données reportées ne seront pas accessibles avant le chapitre 2.[/li] [li]Avant de commencer le nouveau fichier, le joueur aura la possibilité de sélectionner un nouveau niveau de difficulté et également de choisir les modes Facile ou Classique. Il pourra également, s'il le désire, choisir un nouveau nom et un nouveau sexe pour Shez et Byleth lorsqu'il y sera invité au cours de l'histoire.[/li] [li]Le changement de sexe de Shez ou Byleth conserve les capacités de son précédent sexe, tel que "Essence des ténèbres" obtenue via la classe homme "Mage des ténèbres"[/li] [/ul] [b]Nouveaux achats contre des points de renommée[/b] [justify]Après avoir terminé le chapitre final d'une route, de nouvelles fonctions sont disponibles pour dépenser la renommée dans vos quartiers privés. [b]Vous n'avez pas besoin de commencer une nouvelle partie pour accéder à ces fonctions.[/b][/justify] [ul] [li]Trois unités bonus peuvent être récupérées en échange de 60 points de renommée chacune.[/li] [li]Ces unités bonus sont listées séparément de votre liste principale, dans une section intitulée Autres. Sothis et Rhea peuvent être "achetées" en finissant le jeu. Arval ne peut être "acheté" que si vous avez terminé le jeu et sous réserve que vous avez réussi à recruter Byleth.[/li] [li]Un certain nombre d'armes et d'accessoires spéciaux peuvent être achetés pour des montants de renommée variables.[/li] [li]Les accessoires d'emblèmes peuvent également être achetés ; les accessoires disponibles dépendent des routes qui ont été terminées. Ils permettent à une unité de bénéficier des effets d'un emblème lorsqu'elle en est équipée, bien que les effets s'activent moins souvent qu'avec un emblème naturel. Ils peuvent également utiliser en toute sécurité les reliques de héros et (si l'emblème correspond) et bénéficier des effets bonus spécifiques à l'emblème ou des arts de combat liés aux reliques de héros et aux armes sacrées.[/li] [/ul] [b]Fonctionnement des personnages de la catégorie "Autres"[/b] [justify]Les unités bonus "achetées" avec la renommée et les personnages conservés lors de précédents tours de jeu sont listés séparément de votre liste actuelle, dans la catégorie "Autres". [b]Ces unités sont soumises à certaines restrictions.[/b][/justify] [ul] [li]Elles ne peuvent pas être utilisées lors de la première partie des missions de l'histoire, des annexes(excepté celle de Arval) ou des missions secondaires de la carte de guerre. Elles ne peuvent être utilisées que lorsque vous rejouez des batailles à partir du Archiviste.[/li] [li]Ils n'apparaîtront pas dans le camp de base ; par conséquent, vous ne pourrez pas leur parler, leur offrir des cadeaux ou les emmener en expédition.[/li] [li]Ils ne peuvent pas non plus participer aux activités de cuisine ou de corvées, ni à l'option Entraînement de l'entraineur (les autres options, telles que Monter en niveau et Acquérir une classe, leur restent accessibles).[/li] [li]Ils peuvent gagner des points de soutien avec d'autres unités, mais ne peuvent pas voir les conversations de soutien associées jusqu'à ce qu'ils les rejoignent au cours de l'histoire (si tant est qu'ils les rejoignent).[/li] [/ul]
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