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[center] [b][u][size=18]Merrin[/size][/u][/b][/center] [center] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/48c529c29f8e4d748ee3001a01bb60a37c7b904c.png[/img][/center] [center][size=9]Concept work de Merrin[/size] [table espacement=3][thead][tr][th min-width=90]Statistiques[/th] [th min-width=30]PV[/th] [th min-width=30]For[/th] [th min-width=30]Mag[/th] [th min-width=30]Tec[/th] [th min-width=30]Vit[/th] [th min-width=30]Cha[/th] [th min-width=30]Def[/th] [th min-width=30]Res[/th] [th min-width=30]Con[/th] [/tr] [/thead] [tbody][tr][th]Bases[/th] [td]36[/td] [td]15[/td] [td]10[/td] [td]21[/td] [td]21[/td] [td]14[/td] [td]12[/td] [td]12[/td] [td]9[/td] [/tr] [tr][th]Maximum¹[/th] [td]-[/td] [td]-1[/td] [td]-1[/td] [td]+1[/td] [td]+2[/td] [td]+1[/td] [td]-1[/td] [td]-[/td] [td]-[/td] [/tr] [tr][th]Croissances²[/th] [td]65%[/td] [td]30%[/td] [td]25%[/td] [td]55%[/td] [td]70%[/td] [td]45%[/td] [td]35%[/td] [td]50%[/td] [td]10%[/td] [/tr] [tr][th]Capacité Personnelle[/th] [td largeur=9][b][u]Escorte courtoise :[/u][/b] Quand 2 femmes alliées ou plus sont à 2 cases max de l'unité, chacune d'entre elles reçoit Prc/Esq +5, de même que l'unité.[/td] [/tr] [tr][th]Équipement[/th] [td largeur=9][img=24x24 valign=middle]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/e91d2472685f480a704678b889a511f49baf8292.png[/img] Dague Argent, [img=24x24 valign=middle]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/857f98494b61254e107f2eea5122827dab927580.png[/img] Épée Acier, [img=24x24 valign=middle]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/589d10c1f4faf1eb153b24bd2ac1ac72ed305d19.png[/img] Elixir[/td] [/tr] [/tbody] [/table] [size=9] ¹ À ajouter aux maximums de chaque classe. ² Correspond aux croissances du personnage auxquelles sont ajoutées celles de sa classe de base[/size] [/center] [center][b][u][size=18]Recrutement[/size][/u][/b] :[/center] [justify]Niveau 1 (interne : 15/total : 16), Automatique au début du chapitre 13.[/justify] [center][b][u][size=18]Description[/size][/u][/b] :[/center] [justify]Fille de la matriarche d'un village du désert de Solm, Merrin aurait dû prendre sa suite à la tête du hameau. Mais ayant toujours rêvé d'être Chevalier, elle quitta le village avant que cela n'arrive. Au cours de ses pérégrinations dans les vastes étendues du désert de Solm, elle rencontra Timerra avec laquelle elle se lia d'amitié, sans savoir que celle-ci était la princesse amenée à régner sur la nation. Elle fut adoubée par Timerra et la mère de Merrin accepta que celle-ci soit Chevalier, à condition d'un jour revenir prendre ses fonctions au village.[/justify] [justify]Elle aime les animaux de tous types, quelles que soient ses aventures avec eux et les petits tracas qu'ils puissent lui causer. Par dessus tout, elle aime rencontrer des espèces exotiques et peut reconnaître de nombreux animaux à leurs cris. Bien qu'apparaissant extrêmement calme et charismatique, elle ne contient que difficilement son excitation en présence d'animaux.[/justify] [center][b][u][size=18]Statistiques[/size][/u][/b] : [/center] [justify]Chapitre après chapitre, le jeu vous inonde d'excellentes unités aux bases supérieures à ce que vos précédents combattants sont susceptibles de proposer. C'est le cas également pour Merrin, qui dispose de très bonnes Technique et Vitesse, le reste étant dans la moyenne. Sans réelle faiblesse dans ses bases et avec des croissances correctes, Merrin est susceptible de rejoindre rapidement votre équipe principale. Pour autant, il pourra lui arriver de se montrer un peu juste en Force, avec une base et une croissance inférieure à Kagetsu et probablement un ou deux niveaux de moins lorsque vous la recruterez. Cependant, cela est assez simple à mitiger, une seule Dague étant susceptible de baisser sa Vitesse et les Couteaux obtenant beaucoup de Puissance en étant forgés.[/justify] [justify]Ses statistiques offensives étant assez mixtes, elle peut tout à fait être utilisée tant comme unité Physique que comme Magique. Si vous la laissez dans sa classe de base (qui fonctionne bien), elle pourra utiliser une Épée Foudre pour frapper sur le plan magique, tout en conservant les dagues sur le plan physique. Si vous souhaitez conserver cet aspect mixte mais en améliorant un peu ses capacités offensives, le Chevalier Mage fonctionne bien, tout comme le Chevalier Griffon. Quoi qu'il arrive, Merrin restera plutôt efficace et dans le haut du panier, quelle que soit sa classe. Mais étant une excellente utilisatrice de Couteaux, elle pourra faire des ravages avec le Cinquedea, la laisser en Cavalier Lupin est donc une bonne option. [/justify] [justify]Sa Capacité Personnelle apportera épisodiquement un petit bonus à Merrin et ses alliées proches. Sans être extraordinaire, elle reste assez simple à activer et améliore légèrement son esquive, ce qui est toujours appréciable. Elle ne devrait jamais avoir de souci de Précision, donc ce bonus sera souvent plus intéressant pour ses alliées.[/justify] [center][u][b]Note[/b][/u] :[/center] [justify]Merrin provient de la pâtisserie meringue, composée de blancs d'œufs et de sucre battus ensemble jusqu'à obtenir une consistance légère et aérée. L'origine de la meringue est à chercher dans la ville de Meiringen en Suisse au 18ème siècle, création du chef italien Gasparini.[/justify] [center][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem?version=17&categorie=924]Retour à la liste des personnages[/url][/center]
Par
The_Elfangor
Titre :
[center] [b][u][size=18]Merrin[/size][/u][/b][/center] [center] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/48c529c29f8e4d748ee3001a01bb60a37c7b904c.png[/img][/center] [center][size=9]Concept work de Merrin[/size] [table espacement=3][thead][tr][th min-width=90]Statistiques[/th] [th min-width=30]PV[/th] [th min-width=30]For[/th] [th min-width=30]Mag[/th] [th min-width=30]Tec[/th] [th min-width=30]Vit[/th] [th min-width=30]Cha[/th] [th min-width=30]Def[/th] [th min-width=30]Res[/th] [th min-width=30]Con[/th] [/tr] [/thead] [tbody][tr][th]Bases[/th] [td]36[/td] [td]15[/td] [td]10[/td] [td]21[/td] [td]21[/td] [td]14[/td] [td]12[/td] [td]12[/td] [td]9[/td] [/tr] [tr][th]Maximum¹[/th] [td]-[/td] [td]-1[/td] [td]-1[/td] [td]+1[/td] [td]+2[/td] [td]+1[/td] [td]-1[/td] [td]-[/td] [td]-[/td] [/tr] [tr][th]Croissances²[/th] [td]65%[/td] [td]30%[/td] [td]25%[/td] [td]55%[/td] [td]70%[/td] [td]45%[/td] [td]35%[/td] [td]50%[/td] [td]10%[/td] [/tr] [tr][th]Capacité Personnelle[/th] [td largeur=9][b][u]Escorte courtoise :[/u][/b] Quand 2 femmes alliées ou plus sont à 2 cases max de l'unité, chacune d'entre elles reçoit Prc/Esq +5, de même que l'unité.[/td] [/tr] [tr][th]Équipement[/th] [td largeur=9][img=24x24 valign=middle]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/e91d2472685f480a704678b889a511f49baf8292.png[/img] Dague Argent, [img=24x24 valign=middle]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/857f98494b61254e107f2eea5122827dab927580.png[/img] Épée Acier, [img=24x24 valign=middle]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/589d10c1f4faf1eb153b24bd2ac1ac72ed305d19.png[/img] Elixir[/td] [/tr] [/tbody] [/table] [size=9] ¹ À ajouter aux maximums de chaque classe. ² Correspond aux croissances du personnage auxquelles sont ajoutées celles de sa classe de base[/size] [/center] [center][b][u][size=18]Recrutement[/size][/u][/b] :[/center] [justify]Niveau 1 (interne : 15/total : 16), Automatique au début du chapitre 13.[/justify] [center][b][u][size=18]Description[/size][/u][/b] :[/center] [justify]Fille de la matriarche d'un village du désert de Solm, Merrin aurait dû prendre sa suite à la tête du hameau. Mais ayant toujours rêvé d'être Chevalier, elle quitta le village avant que cela n'arrive. Au cours de ses pérégrinations dans les vastes étendues du désert de Solm, elle rencontra Timerra avec laquelle elle se lia d'amitié, sans savoir que celle-ci était la princesse amenée à régner sur la nation. Elle fut adoubée par Timerra et la mère de Merrin accepta que celle-ci soit Chevalier, à condition d'un jour revenir prendre ses fonctions au village.[/justify] [justify]Elle aime les animaux de tous types, quelles que soient ses aventures avec eux et les petits tracas qu'ils puissent lui causer. Par dessus tout, elle aime rencontrer des espèces exotiques et peut reconnaître de nombreux animaux à leurs cris. Bien qu'apparaissant extrêmement calme et charismatique, elle ne contient que difficilement son excitation en présence d'animaux.[/justify] [center][b][u][size=18]Statistiques[/size][/u][/b] : [/center] [justify]Chapitre après chapitre, le jeu vous inonde d'excellentes unités aux bases supérieures à ce que vos précédents combattants sont susceptibles de proposer. C'est le cas également pour Merrin, qui dispose de très bonnes Technique et Vitesse, le reste étant dans la moyenne. Sans réelle faiblesse dans ses bases et avec des croissances correctes, Merrin est susceptible de rejoindre rapidement votre équipe principale. Pour autant, il pourra lui arriver de se montrer un peu juste en Force, avec une base et une croissance inférieure à Kagetsu et probablement un ou deux niveaux de moins lorsque vous la recruterez. Cependant, cela est assez simple à mitiger, une seule Dague étant susceptible de baisser sa Vitesse et les Couteaux obtenant beaucoup de Puissance en étant forgés.[/justify] [justify]Ses statistiques offensives étant assez mixtes, elle peut tout à fait être utilisée tant comme unité Physique que comme Magique. Si vous la laissez dans sa classe de base (qui fonctionne bien), elle pourra utiliser une Épée Foudre pour frapper sur le plan magique, tout en conservant les dagues sur le plan physique. Si vous souhaitez conserver cet aspect mixte mais en améliorant un peu ses capacités offensives, le Chevalier Mage fonctionne bien, tout comme le Chevalier Griffon. Quoi qu'il arrive, Merrin restera plutôt efficace et dans le haut du panier, quelle que soit sa classe. Mais étant une excellente utilisatrice de Couteaux, elle pourra faire des ravages avec le Cinquedea, la laisser en Cavalier Lupin est donc une bonne option. [/justify] [justify]Sa Capacité Personnelle apportera épisodiquement un petit bonus à Merrin et ses alliées proches. Sans être extraordinaire, elle reste assez simple à activer et améliore légèrement son esquive, ce qui est toujours appréciable. Elle ne devrait jamais avoir de souci de Précision, donc ce bonus sera souvent plus intéressant pour ses alliées.[/justify] [center][u][b]Note[/b][/u] :[/center] [justify]Merrin provient de la pâtisserie meringue, composée de blancs d'œufs et de sucre battus ensemble jusqu'à obtenir une consistance légère et aérée. L'origine de la meringue est à chercher dans la ville de Meiringen en Suisse au 18ème siècle, création du chef italien Gasparini.[/justify] [center][url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem?version=17&categorie=924]Retour à la liste des personnages[/url][/center]
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