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[i]Cliquez ci-dessous pour accéder au thème recherché :[/i] [center][url=#*]HISTOIRE[/url] — [url=#**]GAMEPLAY[/url] — [url=#***]DLC[/url][/center] [center][b]— [ancre=*]HISTOIRE[/ancre] —[/b][/center] [b]Q : Quelles sont les différences entre les routes ? [/b] [justify]Les différences pendant la partie I « Nuées blanches » sont minimes, l'histoire principale et les batailles sont similaires. Seules les interactions avec votre classe et le délégué changent. Il y a tout de même une exception chez les Aigles de Jais, leur chapitre 12 est différent dans la 4ème route Fleur Vermeille.[/justify] [justify]Ce n'est que dans la partie II que les histoires divergent, elle se déroulent différemment en fonction du délégué que vous accompagnez. L'avenir de Fódlan que propose Claude ne sera pas le même que celui de Dimitri ou d'Edelgard.[/justify] [justify]Cependant, il faut s'attendre à combattre parfois les mêmes ennemis sur les mêmes champs de bataille. Les combats de la route Vent Émeraude et Neiges Argentées sont quasi similaires.[/justify] [b]Q : Comment appelle-t-on les différentes routes de Three Houses ?[/b] Aigles de jais > Fleur Vermeille (route secrète)/ Neiges Argentées. Lions de saphir > Lune d'Azur. Cerfs d'or > Vent Émeraude. [b]Q : C'est quoi la route "Fleur Vermeille" ? Comment on la débloque ?[/b] [justify]C'est une route secrète où Byleth combat L'Église de Seiros au coté d'Edelgard et de l'Empire d'Adrestia. Pour la débloquer, consultez l'astuce : [url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem?version=16&sous_categorie=4016]Obtenir la route "Fleur Vermeille" (Route Aigles de Jais)[/url][/justify] [b]Q : Combien de fins a le jeu ? Est-ce qu'il existe une fin canonique ?[/b] [justify]Il y a quatre fins en tout, une différente pour chacune des routes. Aucune d'entre elles n'est canonique même si certaines fins se terminent mieux que d'autres.[/justify] [b]Q : Est-ce que l'histoire de Three Houses est une suite/préquelle à celles des précédents jeux Fire Emblem ?[/b] [justify]Non, il n'y a pas de continuité avec les précédents opus, ne pas connaître leur histoire n'est pas pénalisant.[/justify] [justify]Toutefois le jeu fait parfois des clins d’œils en reprenant des noms d'armes sacrées de Shadow Dragon ou de personnages de Genealogy of the Holy War. Il existe également plusieurs Anna, c'est un personnage récurrent de la série.[/justify] [b]Q : Jeritza peut-il nous rejoindre ?[/b] Depuis la MàJ 1.1.0 du jeu, Jeritza est devenu un personnage jouable dans la route [i]Fleur Vermeille[/i]. [b]Q : Pourquoi Thalès n'apparait jamais dans certaines routes ? [/b] [spoiler][titre](Spoiler — cliquez pour lire l'explication)[/titre] [justify]Comme Kronya et Solon, Thalès a deux identités : il se déguise en Volkhard von Arundel, un noble d'Adrestia dont il a volé l'identité en 1174 (Date d'arrêt de ses donations pour l'église de Seiros.) [/justify] [justify]Le jeu ne fait pas de révélation explicite à ce sujet mais laisse suffisamment d'indice pour qu'on sache que Arundel est Thalès : ils ont tous les deux le même comédien doubleur et Thalès apparaît à la fin du chapitre 12 quand Edelgard ordonne d'envoyer le signal à son oncle.[/justify] Le sort du vrai Arundel reste un mystère.[/spoiler] [b]Q : Que deviennent les Serpents des Ténèbres à la fin de la route Fleur Vermeille ? [/b] [spoiler][titre](Spoiler — cliquez pour lire l'explication)[/titre] [justify]Les Serpents sont combattus hors-champ par Byleth et d'autres personnages. Le jeu sous-entend qu'ils ont été vaincus par nos héros qui auraient réussi à rétablir la paix sur tout le continent.[/justify] Le soutien S entre Byleth et Jeritza illustre cet événement. [/spoiler] [center][b]— [ancre=**]GAMEPLAY[/ancre] —[/b][/center] [b]Q : Est-ce gênant de commencer la série Fire Emblem par Three Houses ?[/b] [justify]Pas du tout, chaque FE à son lot de différences à découvrir. Cependant l'aspect visuel novel 2D ou l'absence de doublage dans les dialogues peut dépayser certains joueurs de Three Houses quand ils jouent aux précédents opus.[/justify] [b]Q : Faut-il recruter tous les personnages ? [/b] [justify]Il n'y a pas d'obligation à recruter les autres personnages en dehors de notre classe. Ne pas tous les recruter permet au contraire de garder du mystère pour les autres routes ou d’éviter de laisser des personnages sur le banc jusqu'à la fin du jeu.[/justify] [justify]Attention. Plus tard dans le jeu, les personnages non-recrutés deviennent des ennemis plus coriaces qu'un ennemi générique (mais pas imbattable). Les descendants des Dix Braves auront comme armes des reliques et de puissantes escouades.[/justify] [b]Q : Y a-t'il dans le jeu des personnages qu'on ne peut pas recruter ?[/b] Hubert et Debue ne peuvent pas être recrutés dans une autre maison. Gilbert est seulement disponible dans la route [i]Lune d'Azur[/i]. Seteth, Hilda et Catherine sont indisponibles pendant la route [i]Fleur Vermeille[/i]. [b]Q : Des personnages peuvent-ils quitter notre groupe ?[/b] En fonction des routes, des personnages quittent votre équipe... [ul] [li][u]FLEUR VERMEILLE[/u] : > Flayn quitte définitivement votre équipe après le chapitre 11. [/li] [li][u]VENT ÉMERAUDE[/u] : > Ashe quitte le groupe après l'ellipse temporelle mais peut être à nouveau recruter s'il est vaincu pendant l'embuscade de Ailell. [/li] [li][u]NEIGES ARGENTÉES[/u] : > Edelgard et Hubert quittent définitivement votre équipe après le chapitre 11 ; > Ashe et Lorenz quittent le groupe après l'ellipse temporelle mais peuvent être à nouveau recrutés s'il sont vaincus. [/li] [li][u]LUNE D'AZUR [/u]: > Dedue quitte définitivement votre équipe si son annexe n'est pas fait pendant la partie I ; > Lorenz quitte votre groupe après l'ellipse temporelle mais peut être de nouveau être recruté s'il est vaincu pendant la bataille de Myrddin.[/li] [/ul] [b]Q : Comment savoir si une unité est bonne en magie ?[/b] [justify]Si un personnage peut apprendre beaucoup de sorts ou de sortilèges qui vous intéressent alors il deviendra un bon magicien. Pour consulter les magies de chaque personnage : [url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem?version=16&categorie=887]https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem?version=16&categorie=887[/url] Et les caractéristiques de chaque magie : [url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem?version=16&sous_categorie=4198]https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem?version=16&sous_categorie=4198[/url][/justify] [b]Q : Est-ce que le jeu a un New Game + ? Gagne-t'on des bonus ? [/b] [justify]Dans le New Game +, le joueur obtient 10 000 points de renommée en plus des points qu'il a gardé à la fin de sa précédente partie.[/justify] [justify]Ces points de renommée servent de monnaie pour acheter des niveaux d'enseignements ou regagner les niveaux de soutiens, les talents et maîtrise des classes acquises par les personnages au cours des parties précédentes.[/justify] [justify]Ces points peuvent également être dépensés pour acquérir des objets emblèmes : des items qui conférent le pouvoir d'un emblème à des personnages.[/justify] [justify]Avec le New game + le joueur récupère les escouades et améliorations effectuées dans le monastère (statues de saints, articles dans les magasins, ...). Si le joueur a un Amiibo Fire Emblem, il peut accéder au tombeau sacrée avec le Pavillon Amiibo pour y récupérer des objets, dont le bouclier de Sothis. [/justify] [b]Q : À quoi servent les chats et chiens dans le monastère ?[/b] [justify]Dans une interview, les développeurs (Toshiyuki Kusakihara & Genki Yokota) ont répondu avoir ajouté des animaux pour rendre le monastère plus vivant. Leur présence est tolérée par Rhea car elle aime les animaux mignons.[/justify] [justify]Pour avoir des interactions avec eux, il faut avoir la vagues 3 des DLC et débloquer la quête « Amis à quatre pattes » qui permet ensuite à Byleth de nourrir les chats et chiens. [/justify] [justify]Quand ils sont nourris, ces animaux récompensent Byleth avec des ingrédients ou gemmes pour la forge. Le poisson et la viande augmentent vos chances d'obtenir une récompense.[/justify] [b]Q : En quoi le mode expert est différent des autres modes ?[/b] [justify]Tous les ennemis deviennent plus coriaces, ils ont de meilleures statistiques et davantage de techniques. Pendant les batailles, les renforts ennemis apparaissent en début de tour. Ils peuvent donc vous attaquer dès qu'ils apparaissent.[/justify] [justify]Enfin, des boss comme Edelgard peuvent utiliser l'art de combat de leur relique et massacrer facilement toute votre équipe.[/justify] [b]Q : Que gagne-t'on si on fini le jeu en expert sans NG+ ?[/b] L'illustration de l'écran titre change légèrement de couleur. [spoiler][titre]( Spoiler — cliquez pour voir le contenu)[/titre] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/bb301cc1f0444405b86e01cd56bf674921f543a5.jpg[/img][/spoiler] [b]Q : Est-ce qu'il y a un intérêt à vaincre le Chevalier Macabre ?[/b] Oui, si vous voulez obtenir la classe Mage noir et Évêque noir. [justify]À chaque fois que vous terrassez le chevalier Macabre, le jeu vous donne un sceau obscur qui permet à un personnage masculin d'obtenir une de ces deux classes et leurs techniques spéciales comme Miasma Δ : une aptitude qui donne le sort Miasme à votre personnage.[/justify] [center][b]— [ancre=***]CONTENU TÉLÉCHARGEABLE[/ancre] —[/b][/center] [b]Q : Que contiennent les DLC ?[/b] [ul] [li][u]VAGUE 1[/u] > Uniforme de l'Académie des officiers pour Byleth. [/li] [li][u]VAGUE 2[/u] > Cinq nouvelles escarmouches ; > Une nouvelle musique d'escarmouche intitulée [i]Corridor Tempest[/i] (à sélectionner depuis le menu des options) ; > Un set d'objets saints contenant quatre objets octroyant des bonus aux caractéristiques (Mouvement +2, PV max + 7, Force +3, Vitesse +3) ; > Une tenue décontractée (qui ressemble à une tenue basket) pour la plupart des élèves ; > Une paire de lunettes pour Byleth. [/li] [li][u]VAGUE 3[/u] > Une quête spéciale permettant de recruter Anna ; > Débloquer la quête "Visite au sauna" permettant d'ouvrir l'accès au sauna du monastère ; > obtenir la quête "Amis à quatre pattes" permettant d'interagir avec les chats et les chiens du monastère ; > De nouvelles escouades composées de chambellans et de suivantes ; > De nouvelles tenues (tenue de domestique/majordome, uniforme d'été et uniforme de soirée) pour la plupart des élèves. [/li] [li][u]BONUS[/u] > La tenue de Sothis pour Byleth F/H pour les possesseurs du Pass d'Extension [/li] [li][u]VAGUE 4[/u] : Ombres Embrasées[/li] [/ul] [b]Q : C'est quoi le DLC Ombres Embrasées ?[/b] [justify]Un scénario alternatif qui se déroule dans les Abysses : un monde souterrain situé sous Garreg Mach. L'histoire est centrée sur la maison des Loups de Cendre, une maison créée de toutes pièces par Rhea pour aider les Abyssians ayant besoin de la protection de l'Église.[/justify] [justify]Le DLC est intéressant car on peut jouer Edelgard, Dimitri et Claude dans une même équipe. Son histoire donne plus d'informations sur la mère de Byleth. Mais sa principale qualité est d'offrir des nouveaux personnages et classes (Baladin, Moine Guerrier, Valkyrie et Chevalier Pégase Noir.)[/justify] [b]Q : Quels changements apportent le DLC Ombres Embrasées aux quatre routes du jeu ?[/b] [justify]Le DLC ouvre l'accès à l'Abysse et donne de nouvelles activités dans le sous-terrain. Il y a des nouvelles quêtes et classes (Baladin, Moine Guerrier, Valkyrie et Chevalier Pégase Noir).[/justify] [justify]Une fois le DLC Ombres Embrasées terminé, vous pouvez recruter Yuri, Balthus, Constance et Hapi dans les Abysses. Vous pouvez alors, après leurs recrutements, débloquer leurs annexes et dialogues de soutiens. [/justify]
Par
Kamui
Titre :
[i]Cliquez ci-dessous pour accéder au thème recherché :[/i] [center][url=#*]HISTOIRE[/url] — [url=#**]GAMEPLAY[/url] — [url=#***]DLC[/url][/center] [center][b]— [ancre=*]HISTOIRE[/ancre] —[/b][/center] [b]Q : Quelles sont les différences entre les routes ? [/b] [justify]Les différences pendant la partie I « Nuées blanches » sont minimes, l'histoire principale et les batailles sont similaires. Seules les interactions avec votre classe et le délégué changent. Il y a tout de même une exception chez les Aigles de Jais, leur chapitre 12 est différent dans la 4ème route Fleur Vermeille.[/justify] [justify]Ce n'est que dans la partie II que les histoires divergent, elle se déroulent différemment en fonction du délégué que vous accompagnez. L'avenir de Fódlan que propose Claude ne sera pas le même que celui de Dimitri ou d'Edelgard.[/justify] [justify]Cependant, il faut s'attendre à combattre parfois les mêmes ennemis sur les mêmes champs de bataille. Les combats de la route Vent Émeraude et Neiges Argentées sont quasi similaires.[/justify] [b]Q : Comment appelle-t-on les différentes routes de Three Houses ?[/b] Aigles de jais > Fleur Vermeille (route secrète)/ Neiges Argentées. Lions de saphir > Lune d'Azur. Cerfs d'or > Vent Émeraude. [b]Q : C'est quoi la route "Fleur Vermeille" ? Comment on la débloque ?[/b] [justify]C'est une route secrète où Byleth combat L'Église de Seiros au coté d'Edelgard et de l'Empire d'Adrestia. Pour la débloquer, consultez l'astuce : [url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem?version=16&sous_categorie=4016]Obtenir la route "Fleur Vermeille" (Route Aigles de Jais)[/url][/justify] [b]Q : Combien de fins a le jeu ? Est-ce qu'il existe une fin canonique ?[/b] [justify]Il y a quatre fins en tout, une différente pour chacune des routes. Aucune d'entre elles n'est canonique même si certaines fins se terminent mieux que d'autres.[/justify] [b]Q : Est-ce que l'histoire de Three Houses est une suite/préquelle à celles des précédents jeux Fire Emblem ?[/b] [justify]Non, il n'y a pas de continuité avec les précédents opus, ne pas connaître leur histoire n'est pas pénalisant.[/justify] [justify]Toutefois le jeu fait parfois des clins d’œils en reprenant des noms d'armes sacrées de Shadow Dragon ou de personnages de Genealogy of the Holy War. Il existe également plusieurs Anna, c'est un personnage récurrent de la série.[/justify] [b]Q : Jeritza peut-il nous rejoindre ?[/b] Depuis la MàJ 1.1.0 du jeu, Jeritza est devenu un personnage jouable dans la route [i]Fleur Vermeille[/i]. [b]Q : Pourquoi Thalès n'apparait jamais dans certaines routes ? [/b] [spoiler][titre](Spoiler — cliquez pour lire l'explication)[/titre] [justify]Comme Kronya et Solon, Thalès a deux identités : il se déguise en Volkhard von Arundel, un noble d'Adrestia dont il a volé l'identité en 1174 (Date d'arrêt de ses donations pour l'église de Seiros.) [/justify] [justify]Le jeu ne fait pas de révélation explicite à ce sujet mais laisse suffisamment d'indice pour qu'on sache que Arundel est Thalès : ils ont tous les deux le même comédien doubleur et Thalès apparaît à la fin du chapitre 12 quand Edelgard ordonne d'envoyer le signal à son oncle.[/justify] Le sort du vrai Arundel reste un mystère.[/spoiler] [b]Q : Que deviennent les Serpents des Ténèbres à la fin de la route Fleur Vermeille ? [/b] [spoiler][titre](Spoiler — cliquez pour lire l'explication)[/titre] [justify]Les Serpents sont combattus hors-champ par Byleth et d'autres personnages. Le jeu sous-entend qu'ils ont été vaincus par nos héros qui auraient réussi à rétablir la paix sur tout le continent.[/justify] Le soutien S entre Byleth et Jeritza illustre cet événement. [/spoiler] [center][b]— [ancre=**]GAMEPLAY[/ancre] —[/b][/center] [b]Q : Est-ce gênant de commencer la série Fire Emblem par Three Houses ?[/b] [justify]Pas du tout, chaque FE à son lot de différences à découvrir. Cependant l'aspect visuel novel 2D ou l'absence de doublage dans les dialogues peut dépayser certains joueurs de Three Houses quand ils jouent aux précédents opus.[/justify] [b]Q : Faut-il recruter tous les personnages ? [/b] [justify]Il n'y a pas d'obligation à recruter les autres personnages en dehors de notre classe. Ne pas tous les recruter permet au contraire de garder du mystère pour les autres routes ou d’éviter de laisser des personnages sur le banc jusqu'à la fin du jeu.[/justify] [justify]Attention. Plus tard dans le jeu, les personnages non-recrutés deviennent des ennemis plus coriaces qu'un ennemi générique (mais pas imbattable). Les descendants des Dix Braves auront comme armes des reliques et de puissantes escouades.[/justify] [b]Q : Y a-t'il dans le jeu des personnages qu'on ne peut pas recruter ?[/b] Hubert et Debue ne peuvent pas être recrutés dans une autre maison. Gilbert est seulement disponible dans la route [i]Lune d'Azur[/i]. Seteth, Hilda et Catherine sont indisponibles pendant la route [i]Fleur Vermeille[/i]. [b]Q : Des personnages peuvent-ils quitter notre groupe ?[/b] En fonction des routes, des personnages quittent votre équipe... [ul] [li][u]FLEUR VERMEILLE[/u] : > Flayn quitte définitivement votre équipe après le chapitre 11. [/li] [li][u]VENT ÉMERAUDE[/u] : > Ashe quitte le groupe après l'ellipse temporelle mais peut être à nouveau recruter s'il est vaincu pendant l'embuscade de Ailell. [/li] [li][u]NEIGES ARGENTÉES[/u] : > Edelgard et Hubert quittent définitivement votre équipe après le chapitre 11 ; > Ashe et Lorenz quittent le groupe après l'ellipse temporelle mais peuvent être à nouveau recrutés s'il sont vaincus. [/li] [li][u]LUNE D'AZUR [/u]: > Dedue quitte définitivement votre équipe si son annexe n'est pas fait pendant la partie I ; > Lorenz quitte votre groupe après l'ellipse temporelle mais peut être de nouveau être recruté s'il est vaincu pendant la bataille de Myrddin.[/li] [/ul] [b]Q : Comment savoir si une unité est bonne en magie ?[/b] [justify]Si un personnage peut apprendre beaucoup de sorts ou de sortilèges qui vous intéressent alors il deviendra un bon magicien. Pour consulter les magies de chaque personnage : [url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem?version=16&categorie=887]https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem?version=16&categorie=887[/url] Et les caractéristiques de chaque magie : [url=https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem?version=16&sous_categorie=4198]https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem?version=16&sous_categorie=4198[/url][/justify] [b]Q : Est-ce que le jeu a un New Game + ? Gagne-t'on des bonus ? [/b] [justify]Dans le New Game +, le joueur obtient 10 000 points de renommée en plus des points qu'il a gardé à la fin de sa précédente partie.[/justify] [justify]Ces points de renommée servent de monnaie pour acheter des niveaux d'enseignements ou regagner les niveaux de soutiens, les talents et maîtrise des classes acquises par les personnages au cours des parties précédentes.[/justify] [justify]Ces points peuvent également être dépensés pour acquérir des objets emblèmes : des items qui conférent le pouvoir d'un emblème à des personnages.[/justify] [justify]Avec le New game + le joueur récupère les escouades et améliorations effectuées dans le monastère (statues de saints, articles dans les magasins, ...). Si le joueur a un Amiibo Fire Emblem, il peut accéder au tombeau sacrée avec le Pavillon Amiibo pour y récupérer des objets, dont le bouclier de Sothis. [/justify] [b]Q : À quoi servent les chats et chiens dans le monastère ?[/b] [justify]Dans une interview, les développeurs (Toshiyuki Kusakihara & Genki Yokota) ont répondu avoir ajouté des animaux pour rendre le monastère plus vivant. Leur présence est tolérée par Rhea car elle aime les animaux mignons.[/justify] [justify]Pour avoir des interactions avec eux, il faut avoir la vagues 3 des DLC et débloquer la quête « Amis à quatre pattes » qui permet ensuite à Byleth de nourrir les chats et chiens. [/justify] [justify]Quand ils sont nourris, ces animaux récompensent Byleth avec des ingrédients ou gemmes pour la forge. Le poisson et la viande augmentent vos chances d'obtenir une récompense.[/justify] [b]Q : En quoi le mode expert est différent des autres modes ?[/b] [justify]Tous les ennemis deviennent plus coriaces, ils ont de meilleures statistiques et davantage de techniques. Pendant les batailles, les renforts ennemis apparaissent en début de tour. Ils peuvent donc vous attaquer dès qu'ils apparaissent.[/justify] [justify]Enfin, des boss comme Edelgard peuvent utiliser l'art de combat de leur relique et massacrer facilement toute votre équipe.[/justify] [b]Q : Que gagne-t'on si on fini le jeu en expert sans NG+ ?[/b] L'illustration de l'écran titre change légèrement de couleur. [spoiler][titre]( Spoiler — cliquez pour voir le contenu)[/titre] [img]https://communaute-fireemblem.fr/upload/images/bb301cc1f0444405b86e01cd56bf674921f543a5.jpg[/img][/spoiler] [b]Q : Est-ce qu'il y a un intérêt à vaincre le Chevalier Macabre ?[/b] Oui, si vous voulez obtenir la classe Mage noir et Évêque noir. [justify]À chaque fois que vous terrassez le chevalier Macabre, le jeu vous donne un sceau obscur qui permet à un personnage masculin d'obtenir une de ces deux classes et leurs techniques spéciales comme Miasma Δ : une aptitude qui donne le sort Miasme à votre personnage.[/justify] [center][b]— [ancre=***]CONTENU TÉLÉCHARGEABLE[/ancre] —[/b][/center] [b]Q : Que contiennent les DLC ?[/b] [ul] [li][u]VAGUE 1[/u] > Uniforme de l'Académie des officiers pour Byleth. [/li] [li][u]VAGUE 2[/u] > Cinq nouvelles escarmouches ; > Une nouvelle musique d'escarmouche intitulée [i]Corridor Tempest[/i] (à sélectionner depuis le menu des options) ; > Un set d'objets saints contenant quatre objets octroyant des bonus aux caractéristiques (Mouvement +2, PV max + 7, Force +3, Vitesse +3) ; > Une tenue décontractée (qui ressemble à une tenue basket) pour la plupart des élèves ; > Une paire de lunettes pour Byleth. [/li] [li][u]VAGUE 3[/u] > Une quête spéciale permettant de recruter Anna ; > Débloquer la quête "Visite au sauna" permettant d'ouvrir l'accès au sauna du monastère ; > obtenir la quête "Amis à quatre pattes" permettant d'interagir avec les chats et les chiens du monastère ; > De nouvelles escouades composées de chambellans et de suivantes ; > De nouvelles tenues (tenue de domestique/majordome, uniforme d'été et uniforme de soirée) pour la plupart des élèves. [/li] [li][u]BONUS[/u] > La tenue de Sothis pour Byleth F/H pour les possesseurs du Pass d'Extension [/li] [li][u]VAGUE 4[/u] : Ombres Embrasées[/li] [/ul] [b]Q : C'est quoi le DLC Ombres Embrasées ?[/b] [justify]Un scénario alternatif qui se déroule dans les Abysses : un monde souterrain situé sous Garreg Mach. L'histoire est centrée sur la maison des Loups de Cendre, une maison créée de toutes pièces par Rhea pour aider les Abyssians ayant besoin de la protection de l'Église.[/justify] [justify]Le DLC est intéressant car on peut jouer Edelgard, Dimitri et Claude dans une même équipe. Son histoire donne plus d'informations sur la mère de Byleth. Mais sa principale qualité est d'offrir des nouveaux personnages et classes (Baladin, Moine Guerrier, Valkyrie et Chevalier Pégase Noir.)[/justify] [b]Q : Quels changements apportent le DLC Ombres Embrasées aux quatre routes du jeu ?[/b] [justify]Le DLC ouvre l'accès à l'Abysse et donne de nouvelles activités dans le sous-terrain. Il y a des nouvelles quêtes et classes (Baladin, Moine Guerrier, Valkyrie et Chevalier Pégase Noir).[/justify] [justify]Une fois le DLC Ombres Embrasées terminé, vous pouvez recruter Yuri, Balthus, Constance et Hapi dans les Abysses. Vous pouvez alors, après leurs recrutements, débloquer leurs annexes et dialogues de soutiens. [/justify]
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